02-Feb-12 14:26
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Lucho a vécu "de grands moments" à l'OM
Non mais les mecs vous vous plaigniez tout le temps qu'il était titu indisctutable, qu'il mangeait jamais le banc
et maintenant c'est "ouais mais il avait pas d'importance dans l'équipe en fait, on aurait fait aussi bien sans lui"
autant on peut lui reprocher les objectifs que l'équipe n'a pas atteint, mais lui retirer son importance pour les nombreuses reussites de l'équipe dans laquelle il était Titu, c'est juste de la malhonneteté intellectuelle, ou de l'acharnement
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
02-Feb-12 14:32
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Don Limpio a écrit :
Non mais les mecs vous vous plaigniez tout le temps qu'il était titu indisctutable, qu'il mangeait jamais le banc
et maintenant c'est "ouais mais il avait pas d'importance dans l'équipe en fait, on aurait fait aussi bien sans lui"
autant on peut lui reprocher les objectifs que l'équipe n'a pas atteint, mais lui retirer son importance pour les nombreuses reussites de l'équipe dans laquelle il était Titu, c'est juste de la malhonneteté intellectuelle, ou de l'acharnement
Je suis d'accord sauf que pour l'exemple de la LDC, la saison ou Lucho a ete le plus influent dans le jeu c'etait la 1ere, or on a pas ete en 1/8eme cette annee la, en revanche on y va les 2 suivantes quand son apport et ses perfs diminuent consirablement. Loin de moi l'idee de dire qu'il n'y est pour rien, mais pour moi c'est plus le fait d'une maturation collective qu'on peut logiquement imputer a DD.
Dernière modification par phoceen du 93 (02-Feb-12 14:33)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
02-Feb-12 14:37
A partir de la seconde saison.
La première saison , il a été bon après s'être remis de sa blessure et s'être intégré ce qui est normal ), soit une grosse demie-saison , et a joué un role important dans la victoire en championnat et en coupe de la ligue, au même titre que des joueurs comme Mandanda , Diawara, Mbia , Niang ...
La seconde saison il a été médiocre , et pour moi il n'est pas du tout le grand artisan de notre qualif en 1/8 de ldc ni de la coupe de la ligue , et ses titularisations bien trop fréquentes au vu de nos prestations sont certainement une des raisons pour laquelle on n'a pas été champion , même si il y en a bien sûr beaucoup d'autres.
Cette année il a quand même été en dessous de tout de Septembre à fin Novembre , avant de redresser un peu la tête les 4-5 derniers matches avant son départ ( l'odeur du mercato ? )
Bref je ne lui retire pas l'importance des réussites auquelles il a vraiment contribuées , c'est à dire notre superbe saison du titre , et je l'en remercie , après pour le reste je lui attribue pas beaucoup de mérite , et je suis content de son départ car il était quand même très loin de son niveau de Porto et de sa prmeière saison.
Il faut savior tourner la page, pour moi ça fait un an et demi que le vrai Lucho est parti...
Dernière modification par meunier111 (02-Feb-12 14:38)
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
02-Feb-12 14:48
- Don Limpio
Exclu-

-
phoceen du 93 a écrit :
Don Limpio a écrit :
autant on peut lui reprocher les objectifs que l'équipe n'a pas atteint, mais lui retirer son importance pour les nombreuses reussites de l'équipe dans laquelle il était Titu, c'est juste de la malhonneteté intellectuelle, ou de l'acharnementJe suis d'accord sauf que pour l'exemple de la LDC, la saison ou Lucho a ete le plus influent dans le jeu c'etait la 1ere, or on a pas ete en 1/8eme cette annee la, en revanche on y va les 2 suivantes quand son apport et ses perfs diminuent consirablement. Loin de moi l'idee de dire qu'il n'y est pour rien, mais pour moi c'est plus le fait d'une maturation collective qu'on peut logiquement imputer a DD.
vraiment pour moi, bon match pas bon match machin, la LDC c'est la gagne a tout prix, encore plus qu'en L1
Alors c'est clair qu'il a p)as marché sur l'eau, mais par exemple sans son but a l'Olympiakos en septembre, bah c'était Uefa le jeudi soir
et la maturité pour la LDC c'est des mecs comme lui Souley Heinze ou Cissé qui l'ont apporté, c'est pas Azpi, Rémy, Gigi ou Kaboré
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
02-Feb-12 14:53
Don Limpio a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Don Limpio a écrit :
autant on peut lui reprocher les objectifs que l'équipe n'a pas atteint, mais lui retirer son importance pour les nombreuses reussites de l'équipe dans laquelle il était Titu, c'est juste de la malhonneteté intellectuelle, ou de l'acharnementJe suis d'accord sauf que pour l'exemple de la LDC, la saison ou Lucho a ete le plus influent dans le jeu c'etait la 1ere, or on a pas ete en 1/8eme cette annee la, en revanche on y va les 2 suivantes quand son apport et ses perfs diminuent consirablement. Loin de moi l'idee de dire qu'il n'y est pour rien, mais pour moi c'est plus le fait d'une maturation collective qu'on peut logiquement imputer a DD.
vraiment pour moi, bon match pas bon match machin, la LDC c'est la gagne a tout prix, encore plus qu'en L1
Alors c'est clair qu'il a p)as marché sur l'eau, mais par exemple sans son but a l'Olympiakos en septembre, bah c'était Uefa le jeudi soir
et la maturité pour la LDC c'est des mecs comme lui Souley Heinze ou Cissé qui l'ont apporté, c'est pas Azpi, Rémy, Gigi ou Kaboré
sans son but contre l'olympiakos , et la perf de la défense qui prend pas de buts, sans les buts contre dortmund a l'aller , sans le nul a arsenal , sans les buts à dortmund ... Quel beau raccourci de dire c'est Lucho qui nous qualifie , tout ça parce qu'il a mis un but pour un ensemble de prestations où en effet, il a pas marché sur l'eau
02-Feb-12 15:17
- Don Limpio
Exclu-

-
meunier111 a écrit :
Don Limpio a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Je suis d'accord sauf que pour l'exemple de la LDC, la saison ou Lucho a ete le plus influent dans le jeu c'etait la 1ere, or on a pas ete en 1/8eme cette annee la, en revanche on y va les 2 suivantes quand son apport et ses perfs diminuent consirablement. Loin de moi l'idee de dire qu'il n'y est pour rien, mais pour moi c'est plus le fait d'une maturation collective qu'on peut logiquement imputer a DD.vraiment pour moi, bon match pas bon match machin, la LDC c'est la gagne a tout prix, encore plus qu'en L1
et la maturité pour la LDC c'est des mecs comme lui Souley Heinze ou Cissé qui l'ont apporté, c'est pas Azpi, Rémy, Gigi ou Kaborésans son but contre l'olympiakos , et la perf de la défense qui prend pas de buts, sans les buts contre dortmund a l'aller , sans le nul a arsenal , sans les buts à dortmund ... Quel beau raccourci de dire c'est Lucho qui nous qualifie , tout ça parce qu'il a mis un but pour un ensemble de prestations où en effet, il a pas marché sur l'eau
Non mais a la base tu me dis qu'on aurait pu le faire sans lui
alors qu'il a marqué au moins un but décisif, et qu'il est titu quand on gagne nos matchs (j'ai pas vérifier mais t'facon il était tout le temps titu ca vous faisait peter un cable
)
Apres on pourra jamais empecher les rebelles révisionnistes de penser qu'avec Karim Ziani on aurait le meme bilan 
02-Feb-12 15:28
Il a marqué un but décisif , mais a été mauvais à tous les matches qu'il a joué.
Etre titu et etre mauvais , c'est pas aider l'équipe à se qualifier mais au contraire la gêner pour le faire...
Donc oui on aurait pu le faire sans lui , de même qu'on aurait pu aller en finale de l'UEFA sans Ferreira , Meite et autres ... ya pas besoin de 11 joueurs au top pour gagner un match , heureusement.
02-Feb-12 15:31
Et si on suit ton raisonnement on peut aussi dire que Lucho était titu lors de nos 10 premiers matches où on a été honteux , donc nier son importance lors de ces débacles qui vont certainement nous couter le titre voir la LDC c'est de la malhonnêteté intellectuelle...
02-Feb-12 15:42
- Don Limpio
Exclu-

-
meunier111 a écrit :
Et si on suit ton raisonnement on peut aussi dire que Lucho était titu lors de nos 10 premiers matches où on a été honteux , donc nier son importance lors de ces débacles qui vont certainement nous couter le titre voir la LDC c'est de la malhonnêteté intellectuelle...
bah non puisque je dis y'a 3 posts qu'on peut pas dégager sa responsabilté de nos échecs
bref tu débats avec toi meme en fait
02-Feb-12 15:59
meunier111 a écrit :
Il a marqué un but décisif , mais a été mauvais à tous les matches qu'il a joué.
Etre titu et etre mauvais , c'est pas aider l'équipe à se qualifier mais au contraire la gêner pour le faire...
Donc oui on aurait pu le faire sans lui , de même qu'on aurait pu aller en finale de l'UEFA sans Ferreira , Meite et autres ... ya pas besoin de 11 joueurs au top pour gagner un match , heureusement.
Mauvais selon qui :
1. Pierre Ménes et Dugarry
2. Les notes du phocéen ou de l'Equipe
3. Tes potes
4. Le magicien blanc
5. Autres
6. meunier 111
edit : En fait la 6 ne compte pas vraiment vu que meunier111 attend l'avis des autres pour se faire le sien... bref finalement tu as même pas besoin de répondre 
Dernière modification par Laemik (02-Feb-12 16:01)
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
02-Feb-12 16:04
son message d'adieu sur omtv émouvant 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
02-Feb-12 16:11
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Il y a moyen de chopper le clip OMTV complet (buts+messages) ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
02-Feb-12 16:58
- InCePtioN93
- Membre
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
son message d'adieu sur omtv émouvant https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
très rare des joueurs comme sa dégouté qu'il soit parti.
02-Feb-12 17:09
- Bayata
- Membre
-

Rien qu'avec sa demi saison où il est l'élément moteur (avec la charnière centrale) de la machine à gagner qu'on est devenu, il est entré dans l'Histoire du club...
Son jeu et son influence étaient exceptionnels, dans un style (passes, vista, etc) que je n'avais personnellement (je suis pas vieux
) jamais vu à l'OM.
Donc pour tout ça, merci à lui et aux dirigeants de l'avoir fait venir.
Ses adieux sont à son image, un joueur classe, élégant, peut-être parfois un peu au détriment d'une certaine agressivité.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
02-Feb-12 17:33
- iscoucava13
- Anti Mastres
-

- Lieu: à l'orée d'une fôret
Bayata a écrit :
Rien qu'avec sa demi saison où il est l'élément moteur (avec la charnière centrale) de la machine à gagner qu'on est devenu, il est entré dans l'Histoire du club...
Son jeu et son influence étaient exceptionnels, dans un style (passes, vista, etc) que je n'avais personnellement (je suis pas vieux) jamais vu à l'OM.
Donc pour tout ça, merci à lui et aux dirigeants de l'avoir fait venir.
Ses adieux sont à son image, un joueur classe, élégant, peut-être parfois un peu au détriment d'une certaine agressivité.
Rien à ajouter.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
02-Feb-12 18:39
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
meunier111 a écrit :
Il faut savior tourner la page, pour moi ça fait un an et demi que le vrai Lucho est parti...
Tu squattes en permanence sur ce topic depuis qu'il est parti, pour le descendre.
Tourne la page toi aussi.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Feb-12 18:47
- patom
- Big Footix
-

Ultra for ever a écrit :
meunier111 a écrit :
Tu squattes en permanence sur ce topic depuis qu'il est parti, pour le descendre.
Tourne la page toi aussi.
dés qu'il voit apparaitre le Nom Lucho sur un topic, il ramène sa fraise pour vomir dessus, c'est saoulant 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
02-Feb-12 19:13
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Son tacle viril sur Sissokho qui donne le ton du clasico et lance indirectement notre saison
Merci mon Commandant 
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Feb-12 19:22
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
son message d'adieu sur omtv émouvant https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Assez basique quand mem mais je trouve ça très bien qu'il le fasse. Je crois qu'il avait fait un peu la meme chose en partant de porto si je ne m'abuse.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Feb-12 20:04
- rookie
Exclu-

merci Lucho
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh