02-Feb-12 14:58

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Gignac dit non à Everton et rêve de MU

jeanman a écrit :

Alcooloic a écrit :

jeanman a écrit :

En même temps il aime qu'on parle de lui, donc...  wink

Oui mais bon... Il se ridiculise un peu plus a chaque apparition donc je sais pas pour lui mais moi ça me ferai chier qu'on parle de moi a longueur de temps pour qu'au final tout le monde se foutte de ma gueule, il serait bon pour lui d'apprendre l'humilité et de se mettre a bossé pour au moins avoir un niveau convenable.

Entièrement d'accord avec toi  wink

Vous le voyez dans ce sens mais tu peux aussi trouver que c'est un mec proche des gens, qui a envie de partager ça avec des gens qui l'apprécient. Un mec simple, faut pas croire, tous les footeux jouent à Fifa, t'en as même qui font des tournois, pourtant ça se fout pas de leur gueule à tout bout de champ.

On en arrive au point où tout est bon pour cracher sur lui, même si pour vous il alimente ça, moi je trouve ça sympathique. En même temps en convalescence il peut pas faire grand chose de mieux, mais bon.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-12 15:06

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

DonnyT a écrit :

jeanman a écrit :

Alcooloic a écrit :

Oui mais bon... Il se ridiculise un peu plus a chaque apparition donc je sais pas pour lui mais moi ça me ferai chier qu'on parle de moi a longueur de temps pour qu'au final tout le monde se foutte de ma gueule, il serait bon pour lui d'apprendre l'humilité et de se mettre a bossé pour au moins avoir un niveau convenable.

Vous le voyez dans ce sens mais tu peux aussi trouver que c'est un mec proche des gens, qui a envie de partager ça avec des gens qui l'apprécient. Un mec simple, faut pas croire, tous les footeux jouent à Fifa, t'en as même qui font des tournois, pourtant ça se fout pas de leur gueule à tout bout de champ.

On en arrive au point où tout est bon pour cracher sur lui, même si pour vous il alimente ça, moi je trouve ça sympathique. En même temps en convalescence il peut pas faire grand chose de mieux, mais bon.

Je trouve assez pathétique de raconter sa life toutes les heures. Surtout pour un joueur de foot qui est mal vu par la majorité des supporters. Un mec qui tweete et qui joue à Fifa à longueur de temps, ça fait pas très sérieux et ça arrange pas son image. C'est mal vu de sa part.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

02-Feb-12 15:09

noa1309
Membre

jeanman a écrit :

DonnyT a écrit :

jeanman a écrit :

Je trouve assez pathétique de raconter sa life toutes les heures. Surtout pour un joueur de foot qui est mal vu par la majorité des supporters. Un mec qui tweete et qui joue à Fifa à longueur de temps, ça fait pas très sérieux et ça arrange pas son image. C'est mal vu de sa part.

+1

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...Rémy Gaillard

02-Feb-12 15:10

Brasil
 Exclu

A Mu ?.....mdr !!!!!!!!

02-Feb-12 15:11

LOIC83300
Membre

Brasil a écrit :

A Mu ?.....mdr !!!!!!!!

A MU.....LOOSE oui   lol

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

EriKo a écrit :

DonnyT a écrit :

roscoe om a écrit :

lol et sat ?

Jean-Phi Sabo, c'est assez évident. Le mec déçu du retour de Brandao parce qu'il lui pique sa place dans l'effectif.

lui j'arrive toujours pas a y croire qu'il es une femme pareil...

Elle aime les gauchers apparemment la Clio.

Traoré ,Morel et Lowinsky n'ont qu'à bien se tenir.

Par contre j'espère qu'elle laissera Brandao tranquille .Vu ses antécédents,vaut mieux qu'il évite les sorties de route .

Quand à Gignac,si un jour il évolue dans la vraie équipe de Manchester United,autrement que lors d'un match de charité pour les malades du cholestérol par exemple,je me doigte,je me suce,je m'encule et je me noie dans l'étang de Berre.

Brasil
 Exclu

Il va finir a Martigues !!!

02-Feb-12 15:12

DonnyT
 Exclu

jeanman a écrit :

DonnyT a écrit :

jeanman a écrit :

Il joue 3 ou 4 matches par jour d'après ce que j'ai lu, ça fait une heure tout au plus, c'est un loisir comme un autre. C'est comme s'il tweetait "Allez je me cale sur mon canapé pour mater un bon film".

Après je suis d'accord qu'il arrange pas forcément son image, mais moi j'aime bien qu'il continue à le faire malgré tout, il s'en fout des critiques pas constructives et gratuites. Je connais des tas de gens ultra sérieux dans leur vie professionnelle qui une fois leur job fait rentre chez eux et passe 2-3 heures devant la télé, que ce soit pour la console, films ou séries. Et je répète, t'as des tas de joueurs qui tweetent, et des tas qui jouent à Fifa aussi.

A partir du moment où il fait ce qu'on lui demande de faire pour sa convalescence et son retour, moi j'en ai rien à foutre qu'il joue à Fifa ou qu'il lise Nietzche.

02-Feb-12 15:14

LOIC83300
Membre

DonnyT a écrit :

jeanman a écrit :

DonnyT a écrit :

Il joue 3 ou 4 matches par jour d'après ce que j'ai lu, ça fait une heure tout au plus, c'est un loisir comme un autre. C'est comme s'il tweetait "Allez je me cale sur mon canapé pour mater un bon film".

Après je suis d'accord qu'il arrange pas forcément son image, mais moi j'aime bien qu'il continue à le faire malgré tout, il s'en fout des critiques pas constructives et gratuites. Je connais des tas de gens ultra sérieux dans leur vie professionnelle qui une fois leur job fait rentre chez eux et passe 2-3 heures devant la télé, que ce soit pour la console, films ou séries. Et je répète, t'as des tas de joueurs qui tweetent, et des tas qui jouent à Fifa aussi.

A partir du moment où il fait ce qu'on lui demande de faire pour sa convalescence et son retour, moi j'en ai rien à foutre qu'il joue à Fifa ou qu'il lise Nietzche.

Ca dépend si c'est des match de 45min pour se mettre en condition réelle  lol

02-Feb-12 15:20

jeanman
Passionoman

DonnyT a écrit :

1.Et je répète, t'as des tas de joueurs qui tweetent, et des tas qui jouent à Fifa aussi.

2.A partir du moment où il fait ce qu'on lui demande de faire pour sa convalescence et son retour, moi j'en ai rien à foutre qu'il joue à Fifa ou qu'il lise Nietzche.

1. Tous ne sont pas dans la situation de Gignac, à savoir en situation d'échec. C'est le joueur le plus critiqué et sans doute le plus critiquable. Je comprends pas pourquoi il se fait pas petit. Perso j'ai pas non plus oublié ce qu'il a dit à Deschamps.

2. Tu dis que tu t'en fous mais t'arrives quand même à savoir qu'il joue 3 à 4 fois par jour à Fifa  lol Je trouve d'ailleurs dingue qu'on puisse savoir ça sur la vie d'un personnage public... Enfin, c'est notre époque  lol

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

02-Feb-12 15:30

DonnyT
 Exclu

jeanman a écrit :

DonnyT a écrit :

1.Et je répète, t'as des tas de joueurs qui tweetent, et des tas qui jouent à Fifa aussi.

2.A partir du moment où il fait ce qu'on lui demande de faire pour sa convalescence et son retour, moi j'en ai rien à foutre qu'il joue à Fifa ou qu'il lise Nietzche.

1. Tous ne sont pas dans la situation de Gignac, à savoir en situation d'échec. C'est le joueur le plus critiqué et sans doute le plus critiquable. Je comprends pas pourquoi il se fait pas petit. Perso j'ai pas non plus oublié ce qu'il a dit à Deschamps.

2. Tu dis que tu t'en fous mais t'arrives quand même à savoir qu'il joue 3 à 4 fois par jour à Fifa  lol Je trouve d'ailleurs dingue qu'on puisse savoir ça sur la vie d'un personnage public... Enfin, c'est notre époque  lol

Nan mais je veux dire que s'il est sérieux professionnellement, tant que ses loisirs ne sont pas des sorties répétées en boîte, des descentes en ski etc... rien ne me dérange. Et j'avoue, j'ai cherché à savoir combien de temps il jouait parce que je voulais l'affronter lol

Pour son comportement, je pense juste que c'est pas dans sa personnalité de se faire petit. Non pas qu'il aime qu'on parle de lui, mais voilà, il a encore des fans (si si j'ai l'impression que ça existe !) et il les tient informés. Et puis, entre les tweets de Fifa, on arrive à avoir quelques infos sur sa convalescence, c'est mieux que rien !

02-Feb-12 15:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Bon petit drapeau blanc par rapport à mon post précédent imbibé de ressentiment de supporter passionné . yikes

Quoi qu'on en dise,Lucho ou Gignac posent problème surtout au regard du coût de leur transfert et du niveau de leurs émoluments ,comparé à leur apport effectif.

Mais ceux qui sont à blâmer sont plus ceux qui en sont à l'origine,qu'eux mêmes.

A la différence près que Lucho était une star avant d'arriver chez nous.Pas une méga star comme les Henry Becks and co mais un international argentin aux multiples sélections ,capitaine de Porto et au palmarès et aux statistiques garnies.

Gignac a fait UNE excellente saison.A des problèmes chroniques aux adducteurs.
Et est acheté une fortune.

Je repense à la fameuse phrase de Sadran disant en substance"il ne vaut certes pas (ce prix) sur la base de ses performances récentes mais sur celle de la saison dantesque qu'il va réaliser l'an prochain sous les couleurs phocéennes"

Et Dassier de s'en gargariser.

Depuis quand achète t'on un joueur une fortune sur la seule base de ce qu'il va réaliser?

Acheter au dernier moment,ne pas anticiper,donner ,vendre du rêve en permanence c'est trop souvent la façon de procéder de nos dirigeants.

Gignac a été sur acheté et on ne peut pas l'en blâmer.

Le joueur je n'en suis pas fan..Les échos que j'ai de lui ne me le rendent pas plus sympathiques.Mais tant qu'il sera joueur de l'OM j'espérerai sa réussite donc qu'il nous aide à atteindre nos objectifs,et que l'on fasse ,au pire,la moins value la moins importante possible sur son futur transfert à MU, Laval ou ailleurs.

Allez l'OM anyway neutral

Dernière modification par xexelo_tiako (02-Feb-12 15:38)

02-Feb-12 15:38

boubou763
Membre

DonnyT a écrit :

jeanman a écrit :

Alcooloic a écrit :

+1000
Un mec qui "tweet" c'est un mec qui fout rien, un mec qui est inaccessible c'est un mec qui se la pète.

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

02-Feb-12 15:45

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Moi aussi, ses histoires de tweet ça ne me dérange absolument pas, et pourtant y a difficilement plus anti-Gignac que moi, Eto'o Fils inclus.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

02-Feb-12 15:47

saki
 Exclu

jeanman a écrit :

Je comprends pas pourquoi il se fait pas petit. Perso j'ai pas non plus oublié ce qu'il a dit à Deschamps.

pareil, mais depuis son histoire en caisse je me fais plus d'illusion

02-Feb-12 15:53

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

:d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d  :d

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

02-Feb-12 15:53

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

C'est loin d'être fait pour MU car je vois bien une surenchère de dernière minute du Barça....

Je n'ai pas deux visages@Ribery

02-Feb-12 16:07

jeanman
Passionoman

saki a écrit :

jeanman a écrit :

Je comprends pas pourquoi il se fait pas petit. Perso j'ai pas non plus oublié ce qu'il a dit à Deschamps.

pareil, mais depuis son histoire en caisse je me fais plus d'illusion

Quelle histoire ?

02-Feb-12 16:09

Fallon
Membre

Gignac est vraiment 1 scandale vivant et je pèse mes mots  mad  mad . Le mec se permet de parler de Man Utd alors qu'il est d'une nullité intolérable depuis son arrivée à l'OM. Quand je pense qu'on a bradé Lucho, certes décevant depuis des mois mais au moins 1 vrai professionnel LUI, et gardé ce boulet..... sad  sad  sad  Everton en voulait? Ils ont la télé là-bas où ils lisent pas les journaux?  smile

02-Feb-12 16:10

meparlepas
 Exclu

c'est pas bon de cracher sur Gignac non-stop, le mec est tout le temp bléssé, niveau travaille je crois que quand il est autoriser a cavaler, il le fait.
cherchons les raisons de base qui font qu'on l'aime pas, les bléssures ? a vous ecouter on crois qu'il se déchir volontairement...a mon avis sa le rend dingue toutes ses blessures.....donc si c'est pas ca, c'est quoi qui fait qu'il est de + en + detesté ? ses tweet ? fifa et sa vie ? je vois bien son agent deriere tout ca, il a du se dire qu'en tweetant il reste proche des supportaires qui s'impatientent au point de plus rien attendre de lui, et de le detester ! normal.

c'est sure qu'en reversant une bonne partie de son salaire a des jeunes impliqués dans le club aurait fait parler de lui dans le positif

son agent doit etre un vrais crêve la dalle, ceci dit, j'ai beau le defendre, je suis moi meme tres aggacé par les tweet, c'est pas la bonne strategie pour gagner l'amour des supportaires, a Marseille on aime que les bosseurs qui mouillent le maillot, alors si Gignac remet le maillot de l'OM un jour, il a interret de grave le mouiller, la suite de sa cariere en depend a mes yeux

Dernières News FM

Pied de page du Forum