02-Feb-12 15:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

Mais ils sont fous...

Annonce

02-Feb-12 15:02

phoque le midi
 Exclu

homicide a écrit :

eto'o soeur a écrit :

DonnyT a écrit :

Pas possible, c'est Octobre-Novembre et Mars-Avril, convention Canal+.

et surtout y a pas de can tous les ans  hmm

Une camerounaise qui n'est pas au courant qu'il y a une can l'an prochain, c'est tres fort.  lol

Tu sais le Cameroun c'est plus ce que c'était  lol

Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

02-Feb-12 15:03

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Il faut qu'on se pose la question de notre influence à la Ligue... A ce niveau là on est encore bien loin du FCL de JMA...

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Feb-12 15:07

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Don Limpio a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Quand je pense que ces empaffés ont refusé d'avancer l'un de nos matchs avant l'Inter...C'est possible d'être aussi con? On aurait eu 2 jours de récup supplémentaires par rapport à l'Inter putain.

le pire

Nous on était d'accord forcément, mais président de Valenciennes (Valenciennes quoi lol) était d'accord aussi, et Canal était d'accord aussi pour modifier sa grille et diffuser le OM - VA le vendredi soir  big_smile  big_smile

Ils ont juste refusé pour "ne pas créer de jurisprudence"

Bah la jurisprudence c'est juste que si tout le monde est d'accord, bah tu t'opposes pas

Bande de blaireaux

C'était Orange pas Canal mais c'est pareil wink
Sinon, pour la jurisprudence, c'est parce qu'ils ne veulent pas que tous les clubs jouent en LdC, même le mercredi, demandent systématiquement à jouer le vendredi. C'est difficilement recevable d'autant qu'il n'y en a pas 50 des clubs qui jouent la LdC, mais ça peut se comprendre.
A la limite qu'en poules tu fasses pas ça je comprends, hormis pour un match décisif, mais pour un huitième quand même, c'est abusé...

02-Feb-12 15:09

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

littlespir a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deces-de-stephane-duhamel/260338
Stéphane Duhamel, ancien juge de touche international, s'est suicidé dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 42 ans. Frère de Laurent Duhamel, qui arbitrait en Ligue 1 jusqu'à la fin de la saison dernière, il a officié lors de la Ligue des champions, la Ligue Europa et des éliminatoires de la Coupe du monde.

Merde j'avais pas vu ça, triste.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

02-Feb-12 17:35

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

je trouve ça con de mélanger les cartons coupe/championnat. On reproche souvent aux équipes de ne pas jouer le jeu en coupe, mais celle qui font l'effort de se donner, et de la jouer à fond(de passer les tours), sont les plus pénalisées.

04-Feb-12 22:08

Gary Lineker
 Exclu

ça corrobore une fois de plus le titre du topic:

Frisson sur OM-Lyon
306 contributions   
Publié le samedi 04 février 2012 à 10H21

Malgré le déclenchement du plan "Froid Extrême" par le préfet, la LFP maintient OM-Lyon demain.

L'OM a loué une bâche chauffante, avec des souffleurs, posée hier après-midi. Le club obéit au règlement de la LFP, plus soucieuse de la pelouse que de la sécurité des spectateurs.
Photo Frédéric Speich
Dans l'intérêt supérieur des supporters, OM - Lyon doit-il être reporté ? Avancé demain à 15 heures ? La question est-elle déplacée ? Il est souvent fait état de la sécurité des joueurs, mais qui se préoccupe de celle des spectateurs ?

Hier, les bulletins de la Préfecture de région n'ont cessé d'appeler à la plus grande prudence durant tout le week-end.Peu avant 19 h, le Préfet Hugues Parant a déclenché le plan "Froid extrême" dans les Bouches-du-Rhône, insistant sur des températures ressenties pouvant aller de -18ºC ce matin, à -15ºC lundi, en passant par -17ºC demain matin. Météo France annonce des averses de neige, lourde et collante, dans la nuit de samedi à dimanche dans l'est des Bouches-du-Rhône, donc sur Marseille. "Ponctuellement, une averse plus soutenue peut donner de 15 à 20 cm, voire 30 cm sur le littoral." Forte de ces prévisions, la Préfecture "à titre préventif" interdit "les transports scolaires publics et privés sur l'arrondissement de Marseille" et demande "à la population d'éviter ou de limiter tout déplacement sur les routes et autoroutes dans la mesure du possible."

Peut-on dès lors demander à plus de 40 000 personnes de se rendre au stade Vélodrome demain, en sachant le risque occasionné par tout déplacement ? L'état des routes au-delà de 23 heures, une fois le coup de sifflet final donné, soulève une inquiétude, d'autant que la majorité des spectateurs vient de l'extérieur de la ville. Dans l'enceinte même du stade, le risque de gel sur les parties bétonnées est de nature à provoquer des accidents.

Hier soir, du côté de l'OM, on se contentait de se nourrir des bulletins de Météo France : "Les températures ne seront pas si négatives qu'annoncées puisqu'on nous annonce -3ºC vers 20h", explique-t-on du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, où on ne prend pas en compte la dimension du déplacement des supporters et ses conséquences.

Du côté de la LFP, on indique "étudier les rencontres au cas par cas. Nous surveillons l'évolution de la météo et nous ne prendrons pas de décision à 48 heures du coup d'envoi. Plus nous attendrons, plus les prévisions météorologiques seront affinées et justes."

Quand le Préfet de Marseille s'inquiète de la sécurité de ses concitoyens, la LFP le snobe. Aucun arrêté n'est prononcé pour ce week-end, mais n'est-ce pas aussi important ?

On vend NKoulou, on recrute MBiwa et on prend une option sur Cabella.@intersport

04-Feb-12 22:16

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

la ligue ne pense que pognon et donc ne pense que canal plus.

Y en a vraiment ras le cul du manque de considération pour les fans

Dernière modification par damlt (04-Feb-12 22:24)

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

04-Feb-12 22:18

Gary Lineker
 Exclu

damlt a écrit :

Quand la ligue ne pense que pognon et donc ne pense que canal plus.

Y en a vraiment ras le cul du manque de considération des fans

+1; mais bon on verra, en allant recuperer l'article j'ai vu que ca bougeait un peu, ils prevoient de la neige sur marseille vers 18h roll

On vend NKoulou, on recrute MBiwa et on prend une option sur Cabella.@intersport

05-Feb-12 00:52

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Gary Lineker a écrit :

Frisson sur OM-Lyon
306 contributions   

Malgré le déclenchement du plan "Froid Extrême" par le préfet, la LFP maintient OM-Lyon demain.

L'OM a loué une bâche chauffante, avec des souffleurs, posée hier après-midi. Le club obéit au règlement de la LFP, plus soucieuse de la pelouse que de la sécurité des spectateurs.
Photo Frédéric Speich
Dans l'intérêt supérieur des supporters, OM - Lyon doit-il être reporté ? Avancé demain à 15 heures ? La question est-elle déplacée ? Il est souvent fait état de la sécurité des joueurs, mais qui se préoccupe de celle des spectateurs ?

Hier, les bulletins de la Préfecture de région n'ont cessé d'appeler à la plus grande prudence durant tout le week-end.Peu avant 19 h, le Préfet Hugues Parant a déclenché le plan "Froid extrême" dans les Bouches-du-Rhône, insistant sur des températures ressenties pouvant aller de -18ºC ce matin, à -15ºC lundi, en passant par -17ºC demain matin. Météo France annonce des averses de neige, lourde et collante, dans la nuit de samedi à dimanche dans l'est des Bouches-du-Rhône, donc sur Marseille. "Ponctuellement, une averse plus soutenue peut donner de 15 à 20 cm, voire 30 cm sur le littoral." Forte de ces prévisions, la Préfecture "à titre préventif" interdit "les transports scolaires publics et privés sur l'arrondissement de Marseille" et demande "à la population d'éviter ou de limiter tout déplacement sur les routes et autoroutes dans la mesure du possible."

Peut-on dès lors demander à plus de 40 000 personnes de se rendre au stade Vélodrome demain, en sachant le risque occasionné par tout déplacement ? L'état des routes au-delà de 23 heures, une fois le coup de sifflet final donné, soulève une inquiétude, d'autant que la majorité des spectateurs vient de l'extérieur de la ville. Dans l'enceinte même du stade, le risque de gel sur les parties bétonnées est de nature à provoquer des accidents.

Hier soir, du côté de l'OM, on se contentait de se nourrir des bulletins de Météo France : "Les températures ne seront pas si négatives qu'annoncées puisqu'on nous annonce -3ºC vers 20h", explique-t-on du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, où on ne prend pas en compte la dimension du déplacement des supporters et ses conséquences.

Du côté de la LFP, on indique "étudier les rencontres au cas par cas. Nous surveillons l'évolution de la météo et nous ne prendrons pas de décision à 48 heures du coup d'envoi. Plus nous attendrons, plus les prévisions météorologiques seront affinées et justes."

Quand le Préfet de Marseille s'inquiète de la sécurité de ses concitoyens, la LFP le snobe. Aucun arrêté n'est prononcé pour ce week-end, mais n'est-ce pas aussi important ?

A part que cet article c'est du grand n'importe quoi. La température annoncé sur Marseille est légèrement positive, et la météo annonce de légère averses de neiges.
Alors 20 cm de neige et des temperatures ressenties proches du - 20.... big_smile

Que le match soit avancé dans l'après-midi me semble raisonnable. Mais de là à le reporter...le match France - Italie s'est bien joué par une température négative !

http://marseille.lachainemeteo.com/mete … 3219-0.php

météo généralement fiable.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (05-Feb-12 00:55)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

05-Feb-12 01:00

Gary Lineker
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

Gary Lineker a écrit :

Frisson sur OM-Lyon
306 contributions   

Photo Frédéric Speich

A part que cet article c'est du grand n'importe quoi. La température annoncé sur Marseille est légèrement positive, et la météo annonce de légère averses de neiges.
Alors 20 cm de neige et des temperatures ressenties proches du - 20.... big_smile

Que le match soit avancé dans l'après-midi me semble raisonnable. Mais de là à le reporter...le match France - Italie s'est bien joué par une température négative !

http://marseille.lachainemeteo.com/mete … 3219-0.php

météo généralement fiable.

pour les temperatures ils parlent des bouches du rhones, pas de marseille, pour les 20cm, c'est tres plausibles, c'est arrivé y'a 3ans .... ce matin a st juste c'etait tout blanc et sur le vieux port y'avait rien! tout ca pour dire que c'est tres variable, c'est pourquoi ils utilisent le conditionel

05-Feb-12 01:16

rookie
 Exclu

nan mais ils sont complétement givrés

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

05-Feb-12 01:25

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Franchement d'Avignon j'hésite. Déja venir ok ça peut, rester pendant 2h dans le stade avec ce froid c'est très limite franchement mais le retour après 23h, s'il neige ou quoique ce soit je suis dead.

Ce sera une décision de dernière minute lol

05-Feb-12 11:28

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

OMFlo84 a écrit :

Franchement d'Avignon j'hésite. Déja venir ok ça peut, rester pendant 2h dans le stade avec ce froid c'est très limite franchement mais le retour après 23h, s'il neige ou quoique ce soit je suis dead.

Ce sera une décision de dernière minute lol

Pareil, mais je vais y aller de toute manière en partant plus tot cet après midi. wink

Il y a moins de vent à Marseille que dans le gnand nord avignon, c'est carrément plus tenable.

Dernière modification par TheFlowerKing (05-Feb-12 11:35)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

05-Feb-12 11:33

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Heureusement que je suis pas loin du stade. Par contre je vais arriver à la dernière minute histoire de me geler un minimum de temps..

Direction démission !

05-Feb-12 12:09

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

damlt a écrit :

la ligue ne pense que pognon et donc ne pense que canal plus.

Y en a vraiment ras le cul du manque de considération pour les fans

Une nouvelle preuve que le concept de fans consomm'acteurs n'existent pas (encore) en France ?

05-Feb-12 23:22

Pastaga
 Exclu

Que les responsables de la Ligue et de Canal aillent se faire sodomiser dans une chambre froide !

Direction démission !

05-Feb-12 23:23

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pastaga a écrit :

Que les responsables de la Ligue et de Canal aillent se faire sodomiser dans une chambre froide !

big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

05-Feb-12 23:25

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Pastaga a écrit :

Toi tu as eu froid non ? lol

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

05-Feb-12 23:25

Pastaga
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Pastaga a écrit :

big_smile

Jusqu'à la mi temps je tenais mais après j'ai cru mourir sans déconner ! yikes

Direction démission !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous