02-Feb-12 21:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diouf voit l'OM dans les trois premiers

Diouf voit l'OM dans les trois premiers
Invité à parler de la Coupe d'Afrique des Nations et de la Ligue 1 sur l'antenne d'RMC, Pape Diouf a estimé que l'OM avait le talent pour revenir dans le peloton de tête et finir dans les trois premiers, objectif avoué des dirigeants phocéens. "Lorsque l'équipe était dans les profondeurs du classement, j'étais l'un des rares à pronostiquer le retour de l'OM. Ce n'était pas un pronostic du coeur mais de la raison. Marseille a un effectif de grande qualité, meilleur que Lyon d'ailleurs. Le retour de cette équipe ne me surprend pas. Je continue à penser que l'OM va continuer à animer cette fin de saison et pourra finir dans les trois premiers."

Nous verrons dimanche si l'Olympique de Ma...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-12 21:57

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

Re: [NEWS] Diouf voit l'OM dans les trois premiers

comme dirait pape diouf c'est quand la girafe est au fond du trou qu'elle sait ce qu'elle vaut.

02-Feb-12 22:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Tout comme moi je vois l'OM lutter pour le titre jusqu'à la dernière journée.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Feb-12 22:17

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

La dernière fois que Diouf a parlé avant un OM-OL, on a pris 1-3. Bon OK, à l'époque il était président mais bon lol

02-Feb-12 22:58

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

DonnyT a écrit :

La dernière fois que Diouf a parlé avant un OM-OL, on a pris 1-3. Bon OK, à l'époque il était président mais bon lol

Si vous saviez à quel point je suis devenu superstitieux sur OMP...
Avec les OMC, pho, fabous et tout ces démons, j'aime pas du tout que tu me dise ça.... sad

Le match de Dimanche est décisif pour le titre (oui, oui !) donc pas de prono les gars !

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

02-Feb-12 23:07

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Moi j'ai le droit, et je peux vous l'annoncer en exclu, nous gagnerons 2 a 1, buts de remy et brandao.
Nous gagnerons les 5 prochains matchs c'est evident...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

02-Feb-12 23:31

G-Wolf
 Exclu

homicide a écrit :

Moi j'ai le droit, et je peux vous l'annoncer en exclu, nous gagnerons 2 a 1, buts de remy et brandao.
Nous gagnerons les 5 prochains matchs c'est evident...

Putain tu casses tout sad

On doit gagner 3-0 sinon on ne sera jamais champion sad

02-Feb-12 23:37

afonso alves
Le gardien du temple

G-Wolf a écrit :

DonnyT a écrit :

Avec les OMC, pho, fabous et tout ces démons, j'aime pas du tout que tu me dise ça.... sad

Le match de Dimanche est décisif pour le titre (oui, oui !) donc pas de prono les gars !

Si tu gagnes dimanche et que tu perds contre evian c'est pareil.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Feb-12 23:40

G-Wolf
 Exclu

afonso alves a écrit :

G-Wolf a écrit :

DonnyT a écrit :

Non car si on gagne 3-0 quelque soit les résultats des matchs suivants, nous serons champions.

02-Feb-12 23:41

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

afonso alves a écrit :

G-Wolf a écrit :

DonnyT a écrit :

C'est fini l'epoque ou on battait pas les petits, on est lancé pour rien lacher maintenant, enfin si on bat lyon du moins ...
Cette serie de 3 matchs devait etre decisive, si on fait 9/9 elle le sera à la fin, pour le titre ça peut faire juste, mais pour la deuxieme place c'est easy.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

03-Feb-12 00:05

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

afonso alves a écrit :

Je trouve que quantitativement on a un groupe bien trop juste, surtout que l'on est qualifié dans toutes les competitions.

Nkoulou ou Remy se blessent et de suite ca devient tres compliqué.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

03-Feb-12 00:09

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

afonso alves a écrit :

Pareil  neutral
Je pense meme qu'on arrachera cette 1ere place avec une victoire au Parc, qui restera dans les mémoires  neutral
Enfin bon il va falloir serrer les fesses niveau blessures/suspensions.
Si Gignac arrive a ne pas se blesser a nouveau on pourra l'aligner avec Brandao pour les matches  Valenciennes Nancy ou Auxerre.
Et je compte sur une grosse fin de saison des Ayew brothers.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

03-Feb-12 00:09

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

homicide a écrit :

afonso alves a écrit :

G-Wolf a écrit :

C'est fini l'epoque ou on battait pas les petits, on est lancé pour rien lacher maintenant, enfin si on bat lyon du moins ...
Cette serie de 3 matchs devait etre decisive, si on fait 9/9 elle le sera à la fin, pour le titre ça peut faire juste, mais pour la deuxieme place c'est easy.

Franchement j'aurais signé cent fois pour un 7/9 déjà, avant la série, pensant que ça suffirait amplement pour nous relancer. Je le pense toujours, mais on devient gourmand et on réclame le 9/9 lol
Si on gagne dimanche, on passe de manière sûre quatrièmes, et on peut même passer troisièmes. Par contre on rattrapera rien sur Paris je pense, et même Montpellier (j'hésite sur un nul pour eux, Brest était pas loin contre le PSG).

03-Feb-12 00:21

G-Wolf
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

afonso alves a écrit :

Je trouve que quantitativement on a un groupe bien trop juste, surtout que l'on est qualifié dans toutes les competitions.

Nkoulou ou Remy se blessent et de suite ca devient tres compliqué.

Mec, on est en train de faire un 9/9 avec qualifs et podium sans les bléssés, les suspendus et la Can, ni la pleine puissance de notre diesel, donc quand on aura plus de blessés, suspendu et de can, il n'y aura juste rien à se croquer sous la dent entre les matchs de LDC. sad

03-Feb-12 01:01

Alcooloic
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Valbuena, Niang

Moi j'annonce et j'ai pas peur de le dire..

ON SERA CHAMPION A LA FIN DE LA SAISON ET EN PLUS JE SUIS CERTAIN QU'ON NE PERD PLUS UN MATCH EN CHAMPIONNAT !!!

Je préfère mourrir debout que vivre a genoux !!!

03-Feb-12 01:05

afonso alves
Le gardien du temple

C'est étonnant de voir cet OM. Ils partent avec un gros déficit en début de saison avec l'accumulation de coups du sort, ils sont privés de celui qui est censé être le buteur de l'OM, ils perdent les joueurs africains, il y a des blessures.. mais ça avance à un rythme impressionnant. Le seul hic c'est que même en étant sur une série de fadas, en regardant le classement à chaque journée, on ne peut que constater qu'on a toujours ces 9 points de retard sur la première place.
C'est déjà dur, et ça le restera encore longtemps.

Après et pour finir, le qsg a relevé le niveau du championnat. Désormais, celui qui voudra le gagner, il devra faire un parcours quasi sans faute. Un peu comme en Espagne ou en Angleterre.
L'avantage c'est que c'est que comme ça qu'on pourra espérer qu'un club français puisse un jour remener de nouveau la Champions en France et ce club c'est nous.
In DD we trust.

03-Feb-12 01:10

Alcooloic
Membre

C'est une bonne chose que le championnat soit plus compliqué, comme tu dis ça va tiré beaucoup de club vers le haut mais pour en revenir a notre équipe ce que j'aime c'est que par rapport au début de saison, elle a trouvé une ame, on voit que chaque joueur est habité par la ferveur du maillot et ça fais vraiment plaisir a voir, il y a bien longtemps que notre équipe n'avais pas été composé uniquement de crève la faim, c'est pour ça que je m'inquiète pas pour la suite du championnat, on a certes une équipe limité quantativement mais y en a pas un qui lachera l'affaire

03-Feb-12 01:14

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Alcooloic a écrit :

ON SERA CHAMPION A LA FIN DE LA SAISON ET EN PLUS JE SUIS CERTAIN QU'ON NE PERD PLUS UN MATCH EN CHAMPIONNAT !!!

quel homme!

03-Feb-12 01:15

Alcooloic
Membre

fry a écrit :

Alcooloic a écrit :

quel homme!

neutral

03-Feb-12 01:40

afonso alves
Le gardien du temple

Alcooloic a écrit :

C'est une bonne chose que le championnat soit plus compliqué, comme tu dis ça va tiré beaucoup de club vers le haut mais pour en revenir a notre équipe ce que j'aime c'est que par rapport au début de saison, elle a trouvé une ame, on voit que chaque joueur est habité par la ferveur du maillot et ça fais vraiment plaisir a voir, il y a bien longtemps que notre équipe n'avais pas été composé uniquement de crève la faim, c'est pour ça que je m'inquiète pas pour la suite du championnat, on a certes une équipe limité quantativement mais y en a pas un qui lachera l'affaire

C'est effectivement vrai.
Je sais pas si ça peut expliquer mais je tente quand même sans être convaincu :

L'arrivée des Qataris, le fait qu'on annonçait avant le début du championnat que le QSG allait tout rafler, les transferts à gogo et tout le pataquès; ça a dû trotter dans la tête des joueurs. Ils se sont réveillés un jour en se posant des questions (C'est plus nous les cadors? A-t-on les moyens de rivaliser? Va-t-on pouvoir gagner un titre?) ce qui leur a mis le doute.
Le doute quand il s'installe c'est terrible...
Un début de saison avec les doutes, une préparation difficile, la presse qui criait au naufrage, les supporters fâchés (Silence on coule...). La crédibilité de DD sérieusement ébranlée... autant de causes ne pouvait avoir nul conséquences.
Sans compter les cambriolages et autres home jacking parfois violents...!

Non, le début de saison cauchemardesque par excellence. Quand ça va mal, ça va mal. Et arriva enfin le bout du tunnel sombre.
Ca a commencé par l'arrestation des malfaiteurs qui nuisait aux joueurs.
Peut de temps après le match contre le PSG : Le déclic!

Plus de doutes, le terrain a parlé et de manière encourageante.
La révolte, la soif de conquête est née ce soir là, tout comme la haine de la défaite.
Il n'y a plus de temps à perdre, n'y de doutes à voir pourvu seulement que ce ne soit pas déjà trop tard.

Dernières News FM

Pied de page du Forum