02-Feb-12 21:38

geovanni
Membre

Re: [NEWS] Gignac dit non à Everton et rêve de MU

Ce mec se pique, c'est pas possible de dire ce genre de choses dans sa situation.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-12 22:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il se prend pour cantona?
C'est difficilement admissible d'entendre ce genre de déclaration.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Feb-12 22:18

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

afonso alves a écrit :

Mais il l'a pas dit, on n'arrête pas de dire que ça a été démenti wink

02-Feb-12 22:28

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

DonnyT a écrit :

afonso alves a écrit :

+1
Il a pas le temps pour les interviews, faut tweeter tweeter tweeter! lol

Nan mais sinon sérieusement je me demande comment on peut en arriver au point où l'on ai tellement rien à publier qu'on invente des déclarations. Ok même si le mec dément ça fait jaser et ça part dans tous les sens mais au delà du coté foutage de gueule, c'est le degré zero du journalisme, ce qui devrait les animer un peu quoi.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Feb-12 00:08

DonnyT
 Exclu

Yepyop a écrit :

DonnyT a écrit :

afonso alves a écrit :

+1
Il a pas le temps pour les interviews, faut tweeter tweeter tweeter! lol

Nan mais sinon sérieusement je me demande comment on peut en arriver au point où l'on ai tellement rien à publier qu'on invente des déclarations. Ok même si le mec dément ça fait jaser et ça part dans tous les sens mais au delà du coté foutage de gueule, c'est le degré zero du journalisme, ce qui devrait les animer un peu quoi.

Mouais là c'est Skysports, je vois pas leur intérêt à inventer un truc sur Gignac. A la limite ça aurait été le 10 Sport qui sortait ça directement, ça aurait pu s'expliquer, là franchement je sais pas trop.

03-Feb-12 00:11

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Bien content qu'on le garde. Ça nous fera une vraie solution sportive dans l'équipe.

03-Feb-12 00:18

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Non mais topic inutile, à partir du moment, que t'insulte l'entraineur, qui plus est le mec qui t'offre la C1 sur un plateau et le titre 17 ans après, alors t'es plus un joueur de l'om.

Moi je n'ai plus confiance en lui, je n'attends rien de lui, meme si le gars nous fait 15 quadruplés par match jusqu'à la fin de son contrat, je l'aime pas et ce n'est pas un joueur de l'om.

C'est une sous-merde... Désolé pour les sous-merdes quand meme sad

Topic inutile, rien a sucer de ce gars.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

03-Feb-12 01:22

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Si je comprends bien : s'il avait dit oui à Everton, on aurait pu garder Lucho ?

Faut pas trop que j'y pense, sinon... sad sad

J'approuve ce message.

03-Feb-12 01:38

DonnyT
 Exclu

Roquevaire a écrit :

Si je comprends bien : s'il avait dit oui à Everton, on aurait pu garder Lucho ?

Faut pas trop que j'y pense, sinon... sad sad

Sinon tu vas réaliser qu'il a pas dit non à Everton, et que la vente de Lucho était inéluctable.

03-Feb-12 04:24

Bahamonthes
Membre

Malheureusement pour lui, je ne suis pas sûr que MU rève d'un joueur qui aurait à peine sa place dans la D3 française.

Sa seul chance d'aller à MU, c'est que les fast-food de Manchester passe un accord avec MU.

03-Feb-12 06:56

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

je pense qu'il répond à une rumeur bidon par une réponse bidon !
gignac était pret à aller à Fulham l'été dernier et il refuserai everton ??? c'est comme refuser bordeaux en étant pret à aller à Nancy...
sa situation sportive elle est ce quelle est mais maintenant c'est fait, faut arréter le traquer et lui cracher dessus à chaque occasion...

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

03-Feb-12 09:23

link
Membre
Lieu: ch'ti land

cedr134 a écrit :

Bien content qu'on le garde. Ça nous fera une vraie solution sportive dans l'équipe.

une vrai solution sportive, alors là on aura tout entendu sérieux!!!
à la limite c'est juste une bonne nouvelle pour le mac donald mais pour nous, avoir une tanche en verre qui glande sur le terrain, autant laisser brandao qui lui est vraiment utile.

faut arreter maintenant de croire au père noël, gignac est une tanche qui palpe un salaire totalement injustifié, une merde de lofteur comme on aime tant!!

pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.

03-Feb-12 09:24

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

putain, jusqu'ici j'etais dans l'attente mais là il est completement con ou quoi ?
Qu'il ferme sa gueule et arrete avec ses declarations de merde.

03-Feb-12 09:42

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

link a écrit :

cedr134 a écrit :

à la limite c'est juste une bonne nouvelle pour le mac donald mais pour nous, avoir une tanche en verre qui glande sur le terrain, autant laisser brandao qui lui est vraiment utile.

faut arreter maintenant de croire au père noël, gignac est une tanche qui palpe un salaire totalement injustifié, une merde de lofteur comme on aime tant!!

faut vraiment être un pauvre type pour dire des choses pareilles..
Si Gignac est enfin débarrassé de ses blessures , il sera utile à l'équipe , et vu la maigreur de notre effectif offensif j'espère vraiment que ça va être le cas.
Surtout que même si son niveau de jeu m'a jamais fait rêver , loin de là , force est de constater que malgré tout ses stats sont bonnes vu le nombre de matches disputés..

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

03-Feb-12 09:49

link
Membre

meunier111 a écrit :

link a écrit :

cedr134 a écrit :

faut vraiment être un pauvre type pour dire des choses pareilles..
Si Gignac est enfin débarrassé de ses blessures , il sera utile à l'équipe , et vu la maigreur de notre effectif offensif j'espère vraiment que ça va être le cas.
Surtout que même si son niveau de jeu m'a jamais fait rêver , loin de là , force est de constater que malgré tout ses stats sont bonnes vu le nombre de matches disputés..

un pauvre type, reste poli guignol, gignac est une arnaque, il ne sert à rien, juste à faire le nombre alors croire en lui est une connerie monumentale.
comment tu peux parler des stat d'un fantome comme lui, je m'indigne devant des supporter comme toi, merci pour l'ambition et continu à croire en cette tanche.
en plus on se sépare de lucho qui lui était utile car ton guignol refuse des offres comme une diva.

Dernière modification par link (03-Feb-12 09:50)

03-Feb-12 09:54

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Vivement cet ete qu'on s'en debarasse le plus rapidement possible, notre nouveau julien rodriguez.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

03-Feb-12 09:56

link
Membre

homicide a écrit :

Vivement cet ete qu'on s'en debarasse le plus rapidement possible, notre nouveau julien rodriguez.

pour l'occuper un peu, on peut peut être l'envoyer à la ferme célébrité non???

03-Feb-12 10:00

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

link a écrit :

homicide a écrit :

Ce qui est sur, c'est que je suis pour ne plus le faire jouer de l'année, c'est un coup à ce qu'il se reblesse et impossible à refourguer au prochain mercato.
Et c'est bien ce qui pourrait se passer sachant qu'apres le retour des freres ayew, il passe derriere, jordan,andré,remy et brandao.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

03-Feb-12 10:03

slash40
Membre
Lieu: 32

G-Wolf a écrit :

Non mais topic inutile, à partir du moment, que t'insulte l'entraineur, qui plus est le mec qui t'offre la C1 sur un plateau et le titre 17 ans après, alors t'es plus un joueur de l'om.

Moi je n'ai plus confiance en lui, je n'attends rien de lui, meme si le gars nous fait 15 quadruplés par match jusqu'à la fin de son contrat, je l'aime pas et ce n'est pas un joueur de l'om.

C'est une sous-merde... Désolé pour les sous-merdes quand meme sad

Topic inutile, rien a sucer de ce gars.

+1 Beaucoup trop de clémence avec lui vu ses états de services qui laissent à désirer. Que ce soit le joueur local dans son club de coeur n'y change rien. Je pense qu'il ne mérite pas notre maillot après tout ce qu'il a fait mais devant la mauvaise gestion de l'effectif des dirigeants, on va avoir besoin de lui. Je me met dans l'optique ou je n'attends pas grand chose de lui, mais vu la situation du club si il pouvait avoir la bonne idée d'être opérationnel jusqu'à la fin de saison ce serait une bonne idée. Après c'est la porte et un transfert.

03-Feb-12 10:03

link
Membre

homicide a écrit :

link a écrit :

homicide a écrit :

Ce qui est sur, c'est que je suis pour ne plus le faire jouer de l'année, c'est un coup à ce qu'il se reblesse et impossible à refourguer au prochain mercato.
Et c'est bien ce qui pourrait se passer sachant qu'apres le retour des freres ayew, il passe derriere, jordan,andré,remy et brandao.

ça c'est clair, ne prenons pas de risque car il faut qu'il dégage et vite.
il lui reste combien d'année de contrat chez nous??

Dernières News FM

Pied de page du Forum