03-Feb-12 10:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] Gignac dit non à Everton et rêve de MU
si les médecins disent qu'il peut rejouer et que sa blessure n'est plus qu'un souvenir, bien sur qu'il doit jouer.
le laisser de côté de peur qu'il ne se blesse à nouveau n'est pas un bon calcul.
le bon calcul, c'est de se servir de tout notre effectif.
Dernière modification par Pytheas83bm (03-Feb-12 10:04)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Feb-12 10:11
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
link a écrit :
homicide a écrit :
link a écrit :
pour l'occuper un peu, on peut peut être l'envoyer à la ferme célébrité non???Ce qui est sur, c'est que je suis pour ne plus le faire jouer de l'année, c'est un coup à ce qu'il se reblesse et impossible à refourguer au prochain mercato.
Et c'est bien ce qui pourrait se passer sachant qu'apres le retour des freres ayew, il passe derriere, jordan,andré,remy et brandao.ça c'est clair, ne prenons pas de risque car il faut qu'il dégage et vite.
il lui reste combien d'année de contrat chez nous??
Jusqu'en 2015
03-Feb-12 10:11
link a écrit :
cedr134 a écrit :
Bien content qu'on le garde. Ça nous fera une vraie solution sportive dans l'équipe.
une vrai solution sportive, alors là on aura tout entendu sérieux!!!
à la limite c'est juste une bonne nouvelle pour le mac donald mais pour nous, avoir une tanche en verre qui glande sur le terrain, autant laisser brandao qui lui est vraiment utile.
faut arreter maintenant de croire au père noël, gignac est une tanche qui palpe un salaire totalement injustifié, une merde de lofteur comme on aime tant!!
Si c'est pour me pondre une bouse pareille abstiens toi la prochaine fois.
03-Feb-12 10:16
Pytheas83bm a écrit :
si les médecins disent qu'il peut rejouer et que sa blessure n'est plus qu'un souvenir, bien sur qu'il doit jouer.
le laisser de côté de peur qu'il ne se blesse à nouveau n'est pas un bon calcul.
le bon calcul, c'est de se servir de tout notre effectif.
Evidemment vu la taille de l'effectif je vois pas pourquoi on se passerait d'un joueur.
Et de toute façon même si le but est de le vendre en fin de saison ce sera mieux s'il a eu du temps de jeu.
03-Feb-12 10:48
Ridicule de cracher sur Gignac comme ça , je comprends pas qu'on puisse passer son temps à dire qu'il est nul alors que le mec a jamais été 3 semaines sans être écarté par des blessures, et que malgré tout l'an passé il te met 12 buts tcc, dont 8 en championnat, et que la seule période ( début d'année passée ) où ses blessures le laissent tranquille il revenait plutôt bien.
Après c'est pas un crack on est d'accord , son style de jeu c'est pas ma passion , et sa communication est assez énervante, mais bon perso je m'en bat un peu les couilles et s'il revient à un iveau de forme physique correct je suis certain qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, et par conséquent ça me semble plus intelligent de l'encourager que de l'insulter , parce qu'entre nous c'est faire preuve d'autant d'imbécilité que lui et surtout c'est pas ma vision d'un supporter...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
03-Feb-12 11:01
- link
- Membre
- Lieu: ch'ti land
cedr134 a écrit :
link a écrit :
cedr134 a écrit :
Bien content qu'on le garde. Ça nous fera une vraie solution sportive dans l'équipe.
une vrai solution sportive, alors là on aura tout entendu sérieux!!!
à la limite c'est juste une bonne nouvelle pour le mac donald mais pour nous, avoir une tanche en verre qui glande sur le terrain, autant laisser brandao qui lui est vraiment utile.
faut arreter maintenant de croire au père noël, gignac est une tanche qui palpe un salaire totalement injustifié, une merde de lofteur comme on aime tant!!Si c'est pour me pondre une bouse pareille abstiens toi la prochaine fois.
tu peux aussi arreter de poster de tel conneries ça fera du bien, tu dois être un membre de sa famille pour y croire encore
pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.
03-Feb-12 11:06
- link
- Membre
meunier111 a écrit :
Ridicule de cracher sur Gignac comme ça , je comprends pas qu'on puisse passer son temps à dire qu'il est nul alors que le mec a jamais été 3 semaines sans être écarté par des blessures, et que malgré tout l'an passé il te met 12 buts tcc, dont 8 en championnat, et que la seule période ( début d'année passée ) où ses blessures le laissent tranquille il revenait plutôt bien.
Après c'est pas un crack on est d'accord , son style de jeu c'est pas ma passion , et sa communication est assez énervante, mais bon perso je m'en bat un peu les couilles et s'il revient à un iveau de forme physique correct je suis certain qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, et par conséquent ça me semble plus intelligent de l'encourager que de l'insulter , parce qu'entre nous c'est faire preuve d'autant d'imbécilité que lui et surtout c'est pas ma vision d'un supporter...
non mais tu vois, le problème c'est que ce mec là n'est pas proffessionnel du tout, son hygiène de vie est mauvaise, ce qui entraine bon nombres de blessure, il nous coute un max et pour rien au final, je sais que nous n'avons pas beaucoup de choix en cas de blessure en attaque mais on ne peux pu croire en lui.
faudra avoir une attitude pro sur le terrain et en dehors pour voir s'il peut revenir mais ça c'est bien mort!!
03-Feb-12 11:17
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
link a écrit :
meunier111 a écrit :
Après c'est pas un crack on est d'accord , son style de jeu c'est pas ma passion , et sa communication est assez énervante, mais bon perso je m'en bat un peu les couilles et s'il revient à un iveau de forme physique correct je suis certain qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, et par conséquent ça me semble plus intelligent de l'encourager que de l'insulter , parce qu'entre nous c'est faire preuve d'autant d'imbécilité que lui et surtout c'est pas ma vision d'un supporter...non mais tu vois, le problème c'est que ce mec là n'est pas proffessionnel du tout, son hygiène de vie est mauvaise, ce qui entraine bon nombres de blessure, il nous coute un max et pour rien au final, je sais que nous n'avons pas beaucoup de choix en cas de blessure en attaque mais on ne peux pu croire en lui.
faudra avoir une attitude pro sur le terrain et en dehors pour voir s'il peut revenir mais ça c'est bien mort!!
il a fait les cures, il est arrivé blessé
laissons lui une dernière chance
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
03-Feb-12 11:18
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
meunier111 a écrit :
Ridicule de cracher sur Gignac
Certains crachent sur Gignac, d'autres sur Lucho. Va comprendre...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
03-Feb-12 11:22
link a écrit :
meunier111 a écrit :
Après c'est pas un crack on est d'accord , son style de jeu c'est pas ma passion , et sa communication est assez énervante, mais bon perso je m'en bat un peu les couilles et s'il revient à un iveau de forme physique correct je suis certain qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, et par conséquent ça me semble plus intelligent de l'encourager que de l'insulter , parce qu'entre nous c'est faire preuve d'autant d'imbécilité que lui et surtout c'est pas ma vision d'un supporter...non mais tu vois, le problème c'est que ce mec là n'est pas proffessionnel du tout, son hygiène de vie est mauvaise, ce qui entraine bon nombres de blessure, il nous coute un max et pour rien au final, je sais que nous n'avons pas beaucoup de choix en cas de blessure en attaque mais on ne peux pu croire en lui.
tu es son docteur , et tu sais ce qu'il fait en dehors du boulot ? Non
Il a fait des écarts c'est clair , mais bon depuis longtemps il a dit qu'il avait changé, et personnellement je n'ai aucune preuve du contraire et la dernière fois que j'ai lu quelque chose à ce niveau là ça idsait qu' il n'avait pas de surpoids.
De plus les blessures récurrentes de ce genre de nombreux joueurs ( récemment Kaka par exemple ) en ont eu en ayant a priori une hygiène de vie irréprochable.
Je trouve ça gratos come critiques , c'est facile de tirer sur l'ambulance et je vois pas en quoi ça fait du bien à l'OM.
Gignac c'est un mec qui a des défauts mais qui a aussi des qualités , malgré ces blessures les deux dernières années c'est 12 buts tcc et 25 la saison d'avant où il a montré qu'il avait quand même de la qualité .
Dernière modification par meunier111 (03-Feb-12 11:28)
03-Feb-12 11:25
Ultra for ever a écrit :
meunier111 a écrit :
Ridicule de cracher sur Gignac
Certains crachent sur Gignac, d'autres sur Lucho. Va comprendre...
Je crache pas sur Lucho , et je ne l'ai jamais insulté.
Je dis juste que depuis 1 an et demi il est plus au niveau ( et lui n'a pas l'excuse de la blessure ) et qu'au prix où on le paye c'était mieux de le vendre.
Rien de personnel en somme , d'autant que je suis le premier à reconnaitre son importance la saison du titre et que si on devait revenir en arrière , je regrette pas du tout qu'on l'ai acheté , même cher , puisque ça nous a permis de gagner des titres , mais par contre cet été comme je le disais déjà il aurait fallu le vendre tant qu'il avait encore un peu de valeur.
Je trouve ça très différent de dire " Gignac est une grosse chèvre qui mange trop de BigMacs , vivement qu'il dégage ce bouffeur d'hérissons "
03-Feb-12 11:28
meunier111 a écrit :
Je trouve ça très différent de dire " Gignac est une grosse chèvre qui mange trop de BigMacs , vivement qu'il dégage ce bouffeur d'hérissons "
Et pourtant il est difficile de dire exactement combien de personne à ce jour ont utilisé cette blague plus d'une fois à l'encontre d'APG. Sans offense, je me demande comment peut-on avoir une vie si ennuyeuse pour passer son temps à insulter les joueurs qui font partie de l'équipe que l'on supporte. Ça me révolte personnellement.
Dire qu'il est mauvais, ou qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe, certes, difficile de contredire ceci, même s'il n'est pas aidé par son physique plus que douteux, mais les insultes... Non merci.
03-Feb-12 11:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
link a écrit :
non mais tu vois, le problème c'est que ce mec là n'est pas professionnel du tout, son hygiène de vie est mauvaise,......
il avait 3 ou 4 kilos de trop et ses blessures ne sont pas forcément liées à son surpoids.
les kilos en trop, il y a beaucoup de joueurs pro qui en ont souffert sans que pour autant ils s'empiffrent du matin au soir.
de mémoire, ceux qui sont allés à mérano, il y a niang, benzema et même.... zidane.
http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-merano-146068.html
benzema, c'est 7 kilos qu'il y a perdu et je ne pense pas que le mou pense de lui qu'il n'est pas pro, ou si il ne l'a pas été assez un temps, il a changé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Feb-12 11:34
Surtout qu'en plus ya une certaine forme d'acharnement collectif , et un certain effet de mode à lyncher un joueur comme ça.
Et qu'à côté de ça quand tu fais des critiques , non insultantes et basées sur le terrain et pas le physique ou l'alimentation , sur un joueur qu'au contraire il est de bon ton d'aduler , c'est limite si tu te fais pas agresser.
L'effet de masse rend idiot ...
http://www.lepoint.fr/science/apparteni … 873_25.php
03-Feb-12 11:57
- djafox
- Membre
-
tu nous casses les couilles@ Giignac à partir de ce moment la ce n'est plus un joueur de l'om et il ne doit plus jouer et partir vite
tout est plus simple à l'om !!! c juste beau
03-Feb-12 11:59
- link
- Membre
tant mieux pour vous si vous avez encore l'espoir qu'il fasse de bonne chose chez nous, maintenant moi je pense qu'il faut le virer au plus vite car il ne sert à rien.
l'ambition des supporters n'est plus ce qu'elle était, c'est navrant de voir ça.
pauvre OM
03-Feb-12 12:01
- link
- Membre
djafox a écrit :
tu nous casses les couilles@ Giignac à partir de ce moment la ce n'est plus un joueur de l'om et il ne doit plus jouer et partir vite
ne dit pas ça malheureux, toute sa famille est sur le forum, ils vont te démonter et essayer de prouver que leurs cousins est un joueur très utile et qu'il mérite une 45 ème chance!!!
Dernière modification par link (03-Feb-12 12:01)
03-Feb-12 12:19
link a écrit :
tant mieux pour vous si vous avez encore l'espoir qu'il fasse de bonne chose chez nous, maintenant moi je pense qu'il faut le virer au plus vite car il ne sert à rien.
l'ambition des supporters n'est plus ce qu'elle était, c'est navrant de voir ça.
pauvre OM
C'est sûr que vu la taille de notre effectif vouloir se passer d'un joueur parce que tu l'aimes pas c'est être sacrément ambitieux.
03-Feb-12 13:22
link a écrit :
pauvre OM
Le mercato est fini , on peut pas le vendre avant Juin .
Quitte à le payer , autant s'en servir d'ici là .
D'autant que quand il est pas blessé et qu'il est sur le terrain , il marque quand même assez régulièrement
03-Feb-12 13:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
link a écrit :
pauvre OM
je ne vois pas très bien le rapport entre l'ambition et le fait d'envisager la possibilité de faire jouer un joueur si il est rétabli de ses blessures.