03-Feb-12 10:46
[NEWS] Ancelotti se méfie de l'OM !
Ancelotti se méfie de l'OM !
Dans un long entretien accordé au journal L'Equipe de ce jour, le nouvel entraineur du PSG, Carlo Ancelotti, se confesse sur sa vie au sein du club parisien. La vie du groupe, les joueurs, les espoirs mais aussi ses craintes. Et à la question de savoir si l'italien redoutait un club en Ligue 1, sa réponse est sans appel : "aujourd'hui, c'est Montpellier. Mais je me méfie de Marseille qui a beaucoup d'expérience, de qualité. Je connais très bien Didier (Deschamps). Il a une connaissance fantastique du football et il peut tout à fait mêler son équipe à la bataille pour le titre."
Il est certain que si le tacticien regarde les résultats des marseillais depuis quelques semaines (mois), i...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Feb-12 11:39
- 07lulu
- Membre
-
Re: [NEWS] Ancelotti se méfie de l'OM !
22eme J
Sochaux-Lille
Marseille-Lyon
23eme J
Lille-Bordeaux
24eme J
Saint Etienne-Rennes
Paris-Montpellier
Bordeaux-Lyon
Lorient-Lille
25eme J
Montpellier-Bordeaux
Lyon-Paris
Rennes-Lille
26eme J
Lorient-Rennes
27eme J
Lyon-Lille
29eme J
Paris-Bordeaux
Montpellier-St Etienne
30eme J
Lille-Toulouse
Marseille-Montpellier
Rennes-Lyon
31eme J
Paris-Marseille
32eme J
Lorient-Montpellier
Toulouse-Lyon
33eme J
Bordeaux-Marseille
Lyon-Lorient
34eme J
Toulouse-Montpellier
Lille-Paris
35eme J
Bordeaux-Rennes
Paris-St Etienne
36eme J
StEtienne-Marseille
Rennes-Montpellier
37eme J
Paris-Rennes
Montpellier-Lille
38eme J
Lorient-Paris
Les match ou pour moi les favoris peuvent perdre des points !!!
Pour moi l'om a un vrai coup a jouer pour la qualif direct je nous vois 2eme sans problemes
Pour le titre ca me semble possible mais plus que compliqué
Avec 9 points de retard sur le PSG aujourd'hui
6 en cas de victoire chez eux (et ce sera le cas)
6 points c'est seulement deux victoires mais en 16 journée on devrais perdre minimum 2 match
Le Psg en perdra t-il 4 dans le meme temps ? c'est toute la question
03-Feb-12 11:58
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Après Lyon, on a 7 matchs "faciles" a gagner impérativement, (en plus de l'Inter et de la CDF): Evian, Nice, Dijon, Ajaccio, Valenciennes, Brest, Toulouse.
On aborderait le sprint final dans des conditions idéales, sachant qu'après on enchaine les gros matchs ou tout se jouera: Montpel, PSG, Lyon(finale) puis déplacement a Bodo et Lorient.
Après il nous restera 5 matchs abordables: Sainté, Auxerre, Chocho, Nancy + Caen qui tombe le meme WE que la finale contre Lyon et qui sera reporté.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-Feb-12 12:10
- 07lulu
- Membre
-
bliver83 a écrit :
Après Lyon, on a 7 matchs "faciles" a gagner impérativement, (en plus de l'Inter et de la CDF): Evian, Nice, Dijon, Ajaccio, Valenciennes, Brest, Toulouse.
On aborderait le sprint final dans des conditions idéales, sachant qu'après on enchaine les gros matchs ou tout se jouera: Montpel, PSG, Lyon(finale) puis déplacement a Bodo et Lorient.
Après il nous restera 5 matchs abordables: Sainté, Auxerre, Chocho, Nancy + Caen qui tombe le meme WE que la finale contre Lyon et qui sera reporté.
Meme si je me mefie des matchs "facile" on a clairement un calendrié plus abordable que les autres "gros"
Le Hic pour nous c'est aussi le nombre de match car seul lyon en jouera autant
minimum 5 en plus du champ
CDL 1
CDF mini 2
LDC mini 2
On manque de banc
03-Feb-12 12:25
- las8
- Membre
07lulu a écrit :
bliver83 a écrit :
Après il nous restera 5 matchs abordables: Sainté, Auxerre, Chocho, Nancy + Caen qui tombe le meme WE que la finale contre Lyon et qui sera reporté.Meme si je me mefie des matchs "facile" on a clairement un calendrié plus abordable que les autres "gros"
CDL 1
CDF mini 2
LDC mini 2
On manque de banc
+1 c'est vrai qu'on a un bon calendrier mais le problème est là : On manque de banc
Il suffit qu'un joueur se blesse ou soit suspendu et on sera dans la merde !
Pour dimanche on l'est déjà !
PS : est ce que quelqu'un peut faire passer le message à Labrune ? ou de lui casser la gueule ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-Feb-12 12:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
las8 a écrit :
07lulu a écrit :
bliver83 a écrit :
Après il nous restera 5 matchs abordables: Sainté, Auxerre, Chocho, Nancy + Caen qui tombe le meme WE que la finale contre Lyon et qui sera reporté.Meme si je me mefie des matchs "facile" on a clairement un calendrié plus abordable que les autres "gros"
CDL 1
CDF mini 2
LDC mini 2
On manque de banc+1 c'est vrai qu'on a un bon calendrier mais le problème est là : On manque de banc
Il suffit qu'un joueur se blesse ou soit suspendu et on sera dans la merde !
Pour dimanche on l'est déjà !
PS : est ce que quelqu'un peut faire passer le message à Labrune ? ou de lui casser la gueule ?
Faut serrer les dents une dernière fois, si on réussit à arracher la victoire vs Lyon c'est exceptionnel. Derrière on va enregistrer des retours, ça va aller. Mais putain cette expulsion de Valbuena pour dimanche je digère pas.
03-Feb-12 12:32
bliver83 a écrit :
Je veux pas être chiant mais 7 matchs facile a gagner d'affilé accompagné de nos victoires face a Lille / Rennes / Lyon ajouté a nos victoires face a Lorient et Nancy au mois de Décembre ça fais 12 victoires d'affilés soit un record jamais atteint.
Si on fais ça c'est sure qu'on serait dans des conditions optimal vu qu'on serait premier avec 61 points.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
03-Feb-12 12:32
bliver83 a écrit :
La rencontre de ce week-end sera déjà determinante.
Sauf incident de parcours, Paris devrait prendre les 3pts face à Cristaline.
Ca nous obligera clairement à battre Lyon dimanche. Si c'est le cas, cela nous metterait sur une voie royale avant ce calendrier "favorable" : 9 pts en 3 matchs face à Lille, Rennes et Lyon serait vraiment une énorme performance !!!
en revanche, en cas de defaite, on risque donc de se retrouver à 12 pts, ce qui serait quasi insurmontable vu le rythme des parisiens
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Feb-12 12:36
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
J'avais dit avant al treve que la condition pour pouvoir jouer le titre c'était de battre lille rennes lyon.
reste plus que lyon....
Si on fait la passe de trois ce sera clairement une grosse grosse perf.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
03-Feb-12 13:01
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
mytico a écrit :
Si on fait la passe de trois ce sera clairement une grosse grosse perf.
Mais on la fera pas ... Vincent a vendu le carburateur juste avant le début du 3ème tour ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
03-Feb-12 14:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Conf. de presse de DD :
Q- Didier, Ancelotti craint l'OM pour le titre...
DD : "Il est malin Ancelotti, je le connais. Il est très diplomate surtout. Moi aussi je me méfie de lui, et du PSG surtout. Carlo peut dire ce qu'il pense, je le répète il est dans la meilleure position et il a un outil de grande qualité. Après tout dépendra d'eux de toute façon. Nous on est la... enfin, on est à 9 points, c'est quand même un écart. Je sais à combien ils sont, pour nous, il faut gagner nos matchs, après ça ne dépend que d'eux. La seule possibilité c'est quand on les rencontrera, car c'est une confrontation directe. D'ici là, il y a des matchs. Aujourd'hui j'ai la lucidité de ne pas penser à ça même si on est revenu 5e."
Q- Vous allez la réussir votre folle remontée ?
D.D. : "Ça me fait surtout plaisir de voir d'où on est parti depuis octobre et de voir ou on est aujourd'hui. Mais comme tout va très vite en football et surtout ici, donc tout peut être remis en cause. Il faut faire en sorte de garder cette dynamique dans le groupe, en terme de résultat et surtout dans les attitudes. On a des objectifs à atteindre, on en a atteint, puisqu'on est en finale de la Coupe de la Ligue et en 8e de Ligue des Champions et on en a un qui nous attend dimanche."
Encore une fois, DD est lucide et il a totalement raison.
Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Mais Si QSG ne termine pas 1er, on pourra dire qu'ils auront TOUT gâcher tellement ils ont d'atouts pour la gagner.
Qu'ils nous donnent juste leur meilleur attaquant et nous on saura comment bien l'utiliser avec DD à la baguette.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Feb-12 00:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
mouais, il a une équipe largement au dessus des autres. Et vu son expérience, je ne le vois pas laisser échapper le titre...
Le perdre pour le PSG serait d'un ridicule.... mais j'ai bien du mal à y croire franchement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Feb-12 01:04
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Pas Sur de Gagner a écrit :
mouais, il a une équipe largement au dessus des autres. Et vu son expérience, je ne le vois pas laisser échapper le titre...
![]()
Le perdre pour le PSG serait d'un ridicule....mais j'ai bien du mal à y croire franchement.
Expèrience mon cul.
Il connait pas la L1
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."