03-Feb-12 13:31
Re: [NEWS] Valbuena : Turpin persiste et signe
guistarstylers a écrit :
CT13 a écrit :
meunier à tout dit! Clément Turpin né à Oullins dans la banlieue de Lyon...
Non mais le truc qui veut rien dire quoi, je suis né dans le NPDC et c'est par pour autant que je supporte Lens, le VAFC ou le LOSC.
Et puis pour son lieu de naissance on ne sait pas si c'est Oulins où Oullins, ce qui est totalement différent.
Enfin moi j'ai pas parlé de son lieu de naissance , juste de l'argent qu'il a touché et dont la seconde moitié était versée après éxécution du " contrat "
( et Idem, je suis né dans le PDC donc c'est pas moi qui vais dire quoi que ce soit )
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
03-Feb-12 13:35
CT13 a écrit :
Et bien non, c'est faux. Il faux arrêter de colporter cette fausse info hein....
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
03-Feb-12 13:36
meunier111 a écrit :
guistarstylers a écrit :
CT13 a écrit :
Non mais le truc qui veut rien dire quoi, je suis né dans le NPDC et c'est par pour autant que je supporte Lens, le VAFC ou le LOSC.
Et puis pour son lieu de naissance on ne sait pas si c'est Oulins où Oullins, ce qui est totalement différent.Enfin moi j'ai pas parlé de son lieu de naissance , juste de l'argent qu'il a touché et dont la seconde moitié était versée après éxécution du " contrat "
( et Idem, je suis né dans le PDC donc c'est pas moi qui vais dire quoi que ce soit)
IL n'est pas né dans la banlieue Lyonnaise mais plutôt dans la région centre. Vers Auxerre en gros.
Donc à partir de là, ta théorie est fausse. Désolé.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
03-Feb-12 13:40
el niño phoceen a écrit :
meunier111 a écrit :
guistarstylers a écrit :
Et puis pour son lieu de naissance on ne sait pas si c'est Oulins où Oullins, ce qui est totalement différent.Enfin moi j'ai pas parlé de son lieu de naissance , juste de l'argent qu'il a touché et dont la seconde moitié était versée après éxécution du " contrat "
( et Idem, je suis né dans le PDC donc c'est pas moi qui vais dire quoi que ce soit)
IL n'est pas né dans la banlieue Lyonnaise mais plutôt dans la région centre. Vers Auxerre en gros.
Encore une fois , ce n'est pas ma théorie ( mais celle de CT13) moi j'ai juste dit qu'il était payé par Aulas.
Apprends à lire . Désolé .
03-Feb-12 13:42
- zazie.hb
- Membre
-
Et dire que le coup franc se trouve à 40 mètres des buts et qu'il fait une passe latérale à Morel qui se trouve à 5 mètres de lui ... C'est pas comme si il avait essayé de niquer les niçois sur un coup franc à 20 mètres en lançant Rémy face à face avec le gardien !
C'est vraiment incroyable ce jaune
Marcelo, tu me manque terriblement
03-Feb-12 13:46
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
guistarstylers a écrit :
Ceux-là c'est les pire franchement
Si encore le joueur à dessous un Tee Shirt avec des textes limites dessous je comprend mais sinon c'est grotesque
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
03-Feb-12 13:53
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Complot à peine masqué... Y'en a de belles à découvrir sur l'arbitrage français, vraiment j'attends le moment où ça sortira.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
03-Feb-12 13:55
nonofeuille a écrit :
guistarstylers a écrit :
Si encore le joueur à dessous un Tee Shirt avec des textes limites dessous je comprend mais sinon c'est grotesque
Il y'a un autre sport ou un mec enlève son maillot après avoir marqué?
03-Feb-12 14:00
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
meunier111 a écrit :
Encore une fois , ce n'est pas ma théorie ( mais celle de CT13) moi j'ai juste dit qu'il était payé par Aulas.
Apprends à lire . Désolé .
Assez osé comme décla !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
03-Feb-12 14:03
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
fry a écrit :
nonofeuille a écrit :
guistarstylers a écrit :
Il y'a un autre sport ou un mec enlève son maillot après avoir marqué?
La natation ? @Lorik
RIP
[Team de l'HATTRICK]
03-Feb-12 14:05
- LéoDagan
- Membre
-
zazie.hb a écrit :
Et dire que le coup franc se trouve à 40 mètres des buts et qu'il fait une passe latérale à Morel qui se trouve à 5 mètres de lui ... C'est pas comme si il avait essayé de niquer les niçois sur un coup franc à 20 mètres en lançant Rémy face à face avec le gardien !
C'est vraiment incroyable ce jaune
Je pense que si c'est Rémy qui fait la même il a pas de carton.
Valbuena est dans le viseur parce que tous les arbitres se méfient de lui et de sa manie de tomber tous les 10 mètres.
Ce mec a vraiment du talent, mais il manque de cervelle.
Au rythme où ça va, il va chopper un jaune par match et les mecs pourront le découper à la hâche sans avoir de CF.
C'est à DD de le recadrer avant qu'il soit trop tard.
03-Feb-12 14:08
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
guistarstylers a écrit :
fry a écrit :
nonofeuille a écrit :
Si encore le joueur à dessous un Tee Shirt avec des textes limites dessous je comprend mais sinon c'est grotesqueIl y'a un autre sport ou un mec enlève son maillot après avoir marqué?
La natation ? @Lorik
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
03-Feb-12 14:09
- CypressXX
- Membre
LéoDagan a écrit :
zazie.hb a écrit :
C'est vraiment incroyable ce jauneJe pense que si c'est Rémy qui fait la même il a pas de carton.
Valbuena est dans le viseur parce que tous les arbitres se méfient de lui et de sa manie de tomber tous les 10 mètres.
Au rythme où ça va, il va chopper un jaune par match et les mecs pourront le découper à la hâche sans avoir de CF.
C'est à DD de le recadrer avant qu'il soit trop tard.
Euhhh l'impartialité fait partie de leur fonction. Là c'est trop facile et assez manifeste qu'il y a un problème et il est pas du côté de valbuena! Ce rouge est inadmissible!!!
03-Feb-12 14:15
- LéoDagan
- Membre
-
CypressXX a écrit :
LéoDagan a écrit :
zazie.hb a écrit :
C'est vraiment incroyable ce jauneJe pense que si c'est Rémy qui fait la même il a pas de carton.
C'est à DD de le recadrer avant qu'il soit trop tard.Euhhh l'impartialité fait partie de leur fonction. Là c'est trop facile et assez manifeste qu'il y a un problème et il est pas du côté de valbuena! Ce rouge est inadmissible!!!
C'est quoi l'impartialité ???
Les mecs arbitrent des matchs avec 30 caméras autour. ils sont notés et très bien payés pour arbitrer.
Pour eux, des joueurs comme Valbuena sont des sources de problèmes. Donc le mec s'accroche tout seul une pancarte "shoot me" dans le dos.
Regarde un mec comme Gomis à Lyon, le gars se fait marcher dessus il bronche pas alors qu'avec une main attachée dans le dos il ouvre la tête de la plupart de ses adversaires.
Résultat : le mec claque des buts et les arbitres lui sifflent tout ce qu'il veut.
03-Feb-12 14:27
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
LéoDagan a écrit :
C'est quoi l'impartialité ???
![]()
Les mecs arbitrent des matchs avec 30 caméras autour. ils sont notés et très bien payés pour arbitrer.
Pour eux, des joueurs comme Valbuena sont des sources de problèmes. Donc le mec s'accroche tout seul une pancarte "shoot me" dans le dos.
Regarde un mec comme Gomis à Lyon, le gars se fait marcher dessus il bronche pas alors qu'avec une main attachée dans le dos il ouvre la tête de la plupart de ses adversaires.
Résultat : le mec claque des buts et les arbitres lui sifflent tout ce qu'il veut.
Et ce n'est pas pour autant qu'ils sont bons....
RIP
[Team de l'HATTRICK]
03-Feb-12 14:45
- Brasil
Exclu
-
Le petit c*n s'enfonce !
03-Feb-12 15:00
Faut les comprendre aussi , vu leurs salaires de merde , à leurs place je ne refuserais pas un petit pot de vin de temps en temps !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
03-Feb-12 15:15
- CT13
- Membre
-
el niño phoceen a écrit :
meunier111 a écrit :
guistarstylers a écrit :
Mes sources sont à revoir
Non mais sérieusement je pense que c'est surtout qu'il en voulait à Valbuena sur ce match. On a senti qu'ils se cherchaient. A partir de la, la moindre occaz était bonne pour l'expulser (peut être qu'il a regretté de pas l'avoir expulsé sur la semelle précédente)
Et puis j'ai pas compris pourquoi on doit jouer au sifflet un coup franc à 50m de la cage!
Dernière modification par CT13 (03-Feb-12 15:18)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
03-Feb-12 15:20
Si vous ne savez pas expliquer à une personne ce qu'est la paranoïa, dirigez la vers ce topic...
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Feb-12 15:24
Couplée à la mauvaise foi, parce que bon j'espère que personne ne croit vraiment que Aulas a payé Turpin pour mettre un rouge à Valbuena