03-Feb-12 20:34
- zazie.hb
- Membre
-
Re: [NEWS] Valbuena : Turpin persiste et signe
patom a écrit :
De toute manière le Match vas être reporté et Turpin et Lyon vont l'avoir dans l'Os
Terrain impraticable Dimanche, je l'annonce - 3 degrés a 17h30 aujourd'hui
Tu crois vraiment que la ligue et C+ vont laisser reporter le match pour si peu ?
Remember Saint Etienne - OM et les 10 centimètres de neige sur le terrain gelé.
Marcelo, tu me manque terriblement
03-Feb-12 20:38
zazie.hb a écrit :
Tu crois vraiment que la ligue et C+ vont laisser reporter le match pour si peu ?
Le match où Nakata nous sort le coup de l'air ball?
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
03-Feb-12 21:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
zazie.hb a écrit :
Et dire que le coup franc se trouve à 40 mètres des buts et qu'il fait une passe latérale à Morel qui se trouve à 5 mètres de lui ... C'est pas comme si il avait essayé de niquer les niçois sur un coup franc à 20 mètres en lançant Rémy face à face avec le gardien !
C'est vraiment incroyable ce jaune
Et puis même, tu le fais tout simplement retiré... J'ai jamais vu un jaune après de telles actions...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Feb-12 21:55
zazie.hb a écrit :
patom a écrit :
De toute manière le Match vas être reporté et Turpin et Lyon vont l'avoir dans l'Os
Terrain impraticable Dimanche, je l'annonce - 3 degrés a 17h30 aujourd'huiTu crois vraiment que la ligue et C+ vont laisser reporter le match pour si peu ?
Ouais enfin OM-PSG façon grippe A c'est le contre-exemple..
03-Feb-12 22:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
DonnyT a écrit :
zazie.hb a écrit :
patom a écrit :
Terrain impraticable Dimanche, je l'annonce - 3 degrés a 17h30 aujourd'huiTu crois vraiment que la ligue et C+ vont laisser reporter le match pour si peu ?
Remember Saint Etienne - OM et les 10 centimètres de neige sur le terrain gelé.Ouais enfin OM-PSG façon grippe A c'est le contre-exemple..
Anal+ ne pas donner un coup de main au Peusseugeu...
03-Feb-12 22:01
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
DonnyT a écrit :
zazie.hb a écrit :
patom a écrit :
Remember Saint Etienne - OM et les 10 centimètres de neige sur le terrain gelé.Ouais enfin OM-PSG façon grippe A c'est le contre-exemple..
Oui mais c'était le PSG
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
03-Feb-12 22:09
Blackfisher a écrit :
zazie.hb a écrit :
Et dire que le coup franc se trouve à 40 mètres des buts et qu'il fait une passe latérale à Morel qui se trouve à 5 mètres de lui ... C'est pas comme si il avait essayé de niquer les niçois sur un coup franc à 20 mètres en lançant Rémy face à face avec le gardien !
C'est vraiment incroyable ce jauneEt puis même, tu le fais tout simplement retiré... J'ai jamais vu un jaune après de telles actions...
Tu peux pas le faire retirer parce que personne ne le met. Il est justifié d'un point de vue règlementaire, donc tu ne peux pas le faire retirer. On s'est heurtés à un mur à la Commission de Discipline d'ailleurs.
03-Feb-12 22:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
DonnyT a écrit :
Blackfisher a écrit :
zazie.hb a écrit :
C'est vraiment incroyable ce jauneEt puis même, tu le fais tout simplement retiré... J'ai jamais vu un jaune après de telles actions...
Tu peux pas le faire retirer parce que personne ne le met. Il est justifié d'un point de vue règlementaire, donc tu ne peux pas le faire retirer. On s'est heurtés à un mur à la Commission de Discipline d'ailleurs.
Désolé, je ne comprends pas ce morceau
03-Feb-12 22:12
- patom
- Big Footix
-
El Tentaculo a écrit :
Arbishop a écrit :
Je comprends pas trop la polémique franchement. Le règlement, c'est d'attendre le coup de sifflet l'arbitre pour tirer lorsque le jeu est arrêtée (comme c'était le cas contre Nice), Turpin n'a même pas besoin de montrer à Cheyrou qu'il doit attendre car c'est le règlement même! Que Valbuenna ne le voit pas ne change rien à l'affaire, il doit attendre le coup de sifflet.
S'en prendre à Turpin car il applique le règlement, c'est fort quand même. Ça serait plutôt aux 99% des autres arbitres qui ne le font pas qu'il faudrait s'en prendre, pas à celui qui applique le règlement. Certain pense, que comme c'est jamais sanctionner, c'est autorisé. Ben non.Appliquer le réglement à la lettre c'est bien, mais l'appliquer avec sa tête et dans l'esprit du jeu c'est encore mieux. C'est toute la différence entre un bon et un mauvais chasseur...euh arbitre pardon.
Turpin est un très bon arbitre mais à force de l'entendre ça lui est un peu monté à la tête j'ai l'impression, c'est d'ailleurs depuis cette année le nouveau lucky luke du foot français avec 8 rouges en 12 matchs, belle moyenne.
EDIT: la circulaire qui prouve que réglementairement Turpin pouvait mettre le carton http://static.footeo.com/uploads/bayard … _13.02.pdf . Après dans l'esprit...
Dans l'esprit est ce qu'un avertissement est nécessairement un carton, de plus un avertissement qui engendre un carton rouge n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, mais puisque, des décideurs on pendus des lois a la con et que personne s'insurge, il vas falloir les subirent trés longtemps et cela sans uniformités !!!!!
Dernière modification par patom (03-Feb-12 22:12)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
03-Feb-12 22:14
Blackfisher a écrit :
DonnyT a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et puis même, tu le fais tout simplement retiré... J'ai jamais vu un jaune après de telles actions...Tu peux pas le faire retirer parce que personne ne le met. Il est justifié d'un point de vue règlementaire, donc tu ne peux pas le faire retirer. On s'est heurtés à un mur à la Commission de Discipline d'ailleurs.
Désolé, je ne comprends pas ce morceau
Je dis que dire "j'ai jamais vu un jaune après de telles actions" n'est pas une raison valable pour retirer le carton
03-Feb-12 22:17
- patom
- Big Footix
-
Pytheas83bm a écrit :
il est temps de songer aux expulsions temporaires qui équivaudraient seulement à un avertissement en fin de match, qui donc n'excluraient pas automatiquement le joueur pour le match suivant.
c'est la chose la plus intelligente qui soit, appliquer dans tous les sports Co et qui est la plus équitable !!!!!!
je milite pour plus plus et je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas appliquer au foot, cela mettrai aussi beaucoup plus en valeur le role du coatch qui devrait s'adapter tactiquement, en foot 20minutes d'exclusion temporaire serait pas mal
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
03-Feb-12 22:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
DonnyT a écrit :
Je dis que dire "j'ai jamais vu un jaune après de telles actions" n'est pas une raison valable pour retirer le carton
Ah ok, j'étais encore dans le trip avec l'arbitre qui le met.
Quoiqu'il en soit, de base il n'aurait pas dû le mettre, ne serait ce que le réglement n'est jamais appliqué sur ce point là, et ce n'est pas une chose à faire de l'appliquer subitement (et on parie combien que ça va être la seule fois de la saison qu'on verra ce genre de chose ?
Ce qui est fait est fait, pfffft.
04-Feb-12 11:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Dire que je l'aimais bien, comment je l'ai traité mercredi soir, d'une mettre un deuxième jaune pour ça c'est juste n'importe quoi et de deux vu ou était situé la faute c'est encore plus ridicule, avec ses histoires de "au coup de sifflet", tu demande de jouer au coup de sifflet lorsque le cf est direct ou près des buts, mais là tu la fermes et tu suis le jeu, il a voulu se la raconter arbitre pointilleux..... va te cacher Turpin....
De toute façon il a été bidon tout le match, a croire qu'il faisait exprès....
04-Feb-12 12:43
Oumar78 a écrit :
Dire que je l'aimais bien, comment je l'ai traité mercredi soir, d'une mettre un deuxième jaune pour ça c'est juste n'importe quoi et de deux vu ou était situé la faute c'est encore plus ridicule, avec ses histoires de "au coup de sifflet", tu demande de jouer au coup de sifflet lorsque le cf est direct ou près des buts, mais là tu la fermes et tu suis le jeu, il a voulu se la raconter arbitre pointilleux..... va te cacher Turpin....
De toute façon il a été bidon tout le match, a croire qu'il faisait exprès....
ça fait des années que je dis que les règles du foot sont dépassées.
un arbitre réfléchi il doit faire attendre le tireur uniquement quand le CF est situé près du but, pour laisser le gardien placer un mur, de mon point de vue.
Je me souviens du CF de Giggs vs LOSC il y a quelques années... C'est à l'appréciation de l'arbitre. Autrement dit, quand un mec comme Turpin pinaille pour un CF joué à 40 m du but, ça fait carton jaune (et donc rouge), quand un autre ne laisse même pas le gardien placer son mur pour un CF aux abords de la surface, ça fait but.
Moi j'ai quitté l'arbitrage, entre autre, pour cet immobilisme.
Quand on entend un Platoche, réac au possible, on se dit qu'on est pas prêt d'avancer.
Dommage, on assiste à beaucoup de truquages et de discussions stériles, alors qu'on pourrait rendre les matchs plus agréables, moins décousus et s'éviter des polémiques.
Think about the good times
And never look back
04-Feb-12 12:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
D'accord avec toi el condor.
04-Feb-12 13:15
el condor a écrit :
Oumar78 a écrit :
De toute façon il a été bidon tout le match, a croire qu'il faisait exprès....ça fait des années que je dis que les règles du foot sont dépassées.
un arbitre réfléchi il doit faire attendre le tireur uniquement quand le CF est situé près du but, pour laisser le gardien placer un mur, de mon point de vue.
Je me souviens du CF de Giggs vs LOSC il y a quelques années... C'est à l'appréciation de l'arbitre. Autrement dit, quand un mec comme Turpin pinaille pour un CF joué à 40 m du but, ça fait carton jaune (et donc rouge), quand un autre ne laisse même pas le gardien placer son mur pour un CF aux abords de la surface, ça fait but.
Moi j'ai quitté l'arbitrage, entre autre, pour cet immobilisme.
Quand on entend un Platoche, réac au possible, on se dit qu'on est pas prêt d'avancer.
Dommage, on assiste à beaucoup de truquages et de discussions stériles, alors qu'on pourrait rendre les matchs plus agréables, moins décousus et s'éviter des polémiques.
c'est à l'attaque de demander le mur
Textor notre héros
04-Feb-12 13:26
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je sens que dimanche soir , si le resultat nous est pas favorable , Turpin va encore prendre sa ration d'insultes
Moi j'ai peur qu'offensivement on ait du mal a creer de l'animation , souvent c'est Valbuena le declencheur alors faudra qu'on marque sur cpa !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Feb-12 16:24
- saki
Exclu
-
"Quant à Zidane, il est l’unique joueur à avoir reçu un avertissement pour avoir joué un coup-franc trop vite" Domenech a propos de France-Suisse
Matt fait mieux que Zizou...
04-Feb-12 16:32
saki a écrit :
"Quant à Zidane, il est l’unique joueur à avoir reçu un avertissement pour avoir joué un coup-franc trop vite" Domenech a propos de France-Suisse
Matt fait mieux que Zizou...
Non il fait pas mieux vu que lui aussi il a reçu un jaune mais vu que c'était le 2ème ça fait rouge
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
04-Feb-12 16:35
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Mettre un carton jaune a un joueur qui tir un cf trop vite y'a rien de plus debile dans la mesure ou si il y a faute c'est que l'equipe qui a le cf a ete lesé et obtient le droit de récuperer le ballon en jouant un coup de pied arreté, quoi de plus logique que de tenter de profiter au maximum de la vitesse du jeu pour jouer rapidement et ainsi reduire le dommage qu'a subit l'equipe qui subit la faute. Parceque dans l'histoire c'est quand meme un joueur nicois qui stoppe une action de jeu irregulierement, pourtant le cf profite aux nicois a l'arrivée. C'est totalement contraire a l'esprit du jeu.
Dernière modification par phoceen du 93 (04-Feb-12 16:38)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz