03-Feb-12 19:38
- cesare maldini
- Membre
-
Re: [NEWS] Aulas déplore la suspension de Valbuena
krovider a écrit :
cesare maldini a écrit :
Il doit crever de rage de voir que le PSG lui a pris sa place dans les médias..
tu veux dire qu'il est doit être frustré qu'on ne l'insulte plus comme avant ?
Uun peu de çà ,oui...Lui ,il faut qu'on parle de son patronage ,sinon il fait de l'urticaire..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
03-Feb-12 19:49
genre
je souhaite qu'il neige que le match soit reportée pour voir sa tronche un peu
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Feb-12 20:03
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
cesare maldini a écrit :
Il doit crever de rage de voir que le PSG lui a pris sa place dans les médias..
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Feb-12 20:33
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il est trop malin Aulas.
En tenant cette position, il chasse les allégations de magouilles entre Thiriez et Aulas.
L’expulsion l'arrange, il connait le règlement comme nous tous.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Feb-12 21:02
- ycman
Exclu
-
Autant votre parano est grotesque , valbuena la premiere faute qu'il fait c'est jaune orangé et je pense que le carton rouge decoule de cette premiere faute .
Autant aulas sur le coup , il prend vraiment les gens pour des cons , il dois jubiler comme tout lyonnais ( perso je vais pas vous mentir je suis bien content que valbuena soit suspendu ) un peu comme vous si gourcuff etait suspendu
non je deconne pour gourcuff mais lisandro ou bastos
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
03-Feb-12 21:29
- lucho-du-45
- Membre
-
ce Aulas c'est vraiment un mec malsain et qui n'hésite pas à se foutre des autres, critiquer les autres avec de l'ironie, ce qu'il dit n'a aucun sens car il sait que d'un côté ou de l'autre Bubu aurait été suspendu contre LOL
03-Feb-12 21:30
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Don Muchu a écrit :
legrandstef a écrit :
Serait-il un poil mesquin ?
ou c'est de la mesquinerie, ou, comme il le dit "je trouve qu'il est anormal qu'on fasse purger les sanctions dans des compétitions différentes.", il aurait preferé que Valbuena soit suspendu pour la finale plutot que pour dimanche.
Dans les deux cas, jean-michel, si tu nous lis...... https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
Auquel cas il serait un peu couillon, parce que le match de dimanche est beaucoup plus important pour les deux clubs que la finale. Enfin je trouve.
Aulas est peut-être aigri de la nouvelle aura du PSG mais, très honnêtement, je le comprends. Voir ces nouveaux riches faire de la concurrence déloyale, c'est un peu déprimant pour ce mec qui a mis 20 ans à construire son club (et franchement, ce qu'il a réussi force le respect -- Tapie lui-même dit que c'est son meilleur élève).
Après, personnellement, voir retomber l'ASPTT Lyon dans l'anonymat ne me déplaît pas vraiment
Dernière modification par Roquevaire (03-Feb-12 21:31)
J'approuve ce message.
03-Feb-12 22:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Roquevaire a écrit :
Don Muchu a écrit :
legrandstef a écrit :
ou c'est de la mesquinerie, ou, comme il le dit "je trouve qu'il est anormal qu'on fasse purger les sanctions dans des compétitions différentes.", il aurait preferé que Valbuena soit suspendu pour la finale plutot que pour dimanche.
Dans les deux cas, jean-michel, si tu nous lis...... https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gifAuquel cas il serait un peu couillon, parce que le match de dimanche est beaucoup plus important pour les deux clubs que la finale. Enfin je trouve.
Aulas est peut-être aigri de la nouvelle aura du PSG mais, très honnêtement, je le comprends. Voir ces nouveaux riches faire de la concurrence déloyale, c'est un peu déprimant pour ce mec qui a mis 20 ans à construire son club (et franchement, ce qu'il a réussi force le respect -- Tapie lui-même dit que c'est son meilleur élève).
Après, personnellement, voir retomber l'ASPTT Lyon dans l'anonymat ne me déplaît pas vraiment
D'autant qu'on aura un effectif plus complet que maintenant...
Hélas fait son numéro d'hypocrite habituel.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Feb-12 22:07
- ycman
Exclu
-
Roquevaire a écrit :
Don Muchu a écrit :
legrandstef a écrit :
Dans les deux cas, jean-michel, si tu nous lis...... https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gifAuquel cas il serait un peu couillon, parce que le match de dimanche est beaucoup plus important pour les deux clubs que la finale. Enfin je trouve.
Quand tapie dis que aulas est son meilleur eleve , pas d'accord du tout .2 modeles totalement differents un axé sur le court terme l'autre sur le long terme .
Tapie a fais monter l'om au sommet sans se soucier de l'apres . Aulas malgres 2.3 années ou il a pété plus haut que son cul avec une gestion merdique , il a toujours gerer pour que le club ne se retrouve pas dans une merde noire le jour ou il se barrera alors certes on a jamais été au sommet comme vous avez pu l'etre mais au moins on se retrouvera pas en l2 du jour au lendemain .
Aulas n'aurais peut etre jamais pu faire ce que tapie a fait a l'om mais tâpe n'aurais jamais pu constuire un club comme aulas la fait sur du long terme et le stabiliser en haut ( on est peut etre plus champion mais toujours en C1 depuis 3 ans avec un super centre de formation et la perspective d'un nouveau stade a cour terme )
Dernière modification par ycman (03-Feb-12 22:09)
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
03-Feb-12 22:49
- Roquevaire
- pezzonovante
-
Tu joues sur les mots. Tapie veut juste dire que c'est l'un des seuls présidents qui a su faire grandir son club. Il y en a 2 en France des valables aujourd'hui, c'est Nicollin et Aulas.
Qu'on les aime ou non, d'ailleurs
Le reste, c'est soit des larbins, soit des médiocres, je trouve.
J'approuve ce message.
03-Feb-12 22:52
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Roquevaire a écrit :
C'est là qu'on mesure toute la chance qu'on a eu avec Jean-Claude Dassier. Il cumulait.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
03-Feb-12 22:58
- cesare maldini
- Membre
-
Roquevaire a écrit :
Tu joues sur les mots. Tapie veut juste dire que c'est l'un des seuls présidents qui a su faire grandir son club. Il y en a 2 en France des valables aujourd'hui, c'est Nicollin et Aulas.
Qu'on les aime ou non, d'ailleurs
C'est même incroyable ,même...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
03-Feb-12 23:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis assez d'accord avec Krovider.
Y en a qui cumule : larbin et médiocre dans notre club (Dassier mais d'autres dans le passé) mais dans d'autres clubs également.
Après, concernant Aulas, il est chiant mais au moins, il est toujours prêt à défendre son club et utilise beaucoup les médias.
Même là, notre président est nul (ex : RIEN concernant Valbuena).
Dernière modification par Leffe du Nord (03-Feb-12 23:26)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Feb-12 00:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
d'un côté, la logique serait de cloisonner les sanctions ! si c'est à cela qu'il pense, je ne lui donne pas tout à fait tort. mais tant mieux donc que ce ne soit pas ainsi pour la finale !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Feb-12 02:01
- Roquevaire
- pezzonovante
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
d'un côté, la logique serait de cloisonner les sanctions ! si c'est à cela qu'il pense, je ne lui donne pas tout à fait tort. mais tant mieux donc que ce ne soit pas ainsi pour la finale !
J'aurais préféré qu'on soit privé de Valbuena pour la finale, alors qu'on aura (j'epère) récupéré les Ayew voire pourquoi pas Gignac, plutôt que pour Dimanche, où on est déjà plus que limite.
D'autant que, je me répète, mais le match de dimanche est beaucoup plus important pour le club !
J'approuve ce message.
04-Feb-12 08:56
- bidiking
- Membre
-
- Lieu: Nancy
Entièrement d'accord avec Roquevaire, ce n'est pas parce qu'on l'a gagnée 2 fois de suite que cette coupe n'est plus une coupe en bois.
Le match de championnat est 100 fois plus important à mes yeux (et pour les finances du club certainement aussi).
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10