04-Feb-12 00:47

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Pour Aulas l'OM est "largement favori"

Pour Aulas l'OM est "largement favori"
Sur l'antenne de RMC, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur le match qui opposera l'OL à l'OM dimanche soir. "C'est un bon test contre une très bonne équipe de Marseille. C'est un match encore plus important pour l'OM que pour Lyon car il joue chez lui et dans un contexte où Lyon a gagné le match aller (2-0). Même si Marseille est largement favori, ce match ne peut que nous inciter à rêver et à espérer."

Comme chaque année, Jean-Michel Aulas nous ressert la même soupe et met à sa façon la pression sur l'OM. Une méthode qui commence à devenir plus que lassante... Mais gageons que les joueurs marseillais se montreront à la hauteur de leur statut de "favori" en empochan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-12 00:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Pour Aulas l'OM est "largement favori"

match à six points. Si on veut la LDC il nous faut battre Lyon sans autre forme de procès !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Feb-12 00:53

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Tactique Aulasienne comme d'hab, mettre la pression sur l'adversaire, mentalité française (hors-OM) de la jouer petites couilles. Pour ça qu'on a aucun mental, qu'on ne gagne pas la ligue des champions...
En espagne lors des clasicos, le discours est "on va là-bas pour gagner", un discours de bonhommes, de grosses cojones...

04-Feb-12 01:03

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Atilacho pourquoi tu dis "on" ????

Ne nous mets pas dans le meme panier que les loosers sad

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

04-Feb-12 01:08

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Parce qu'on était comme ça avant, mais ça a enfin commencer à changer pour nous avec DD !!
Il suffit de lire les discours des joueurs, Mbia par exemple aujourd'hui (même si c'est un cas à part lol) qui dit qu'on peut aller loin dans cette compétition. Ils prennent conscience de l'importance du mental au très haut niveau, la capacité à se surpasser contre un adversaire à priori plus fort, la conviction de pouvoir le faire, pouvoir réaliser "l'exploit". Et d'ailleurs ce sont ces matchs là dont on se souvient La corogne, Liverpool, Dortmund...

04-Feb-12 01:32

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Ok mais ça fait 3 ans que DD est avec nous, je nous sens insulté quand tu dit "on" hmm

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

04-Feb-12 03:16

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Clair qu'avec Brandao, Morel et peut-être  aussi Traoré au coup d'envoi, y'a aucun doute possible : nous partons archi favoris

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

04-Feb-12 04:53

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

La couille molle, il n'assume même pas d'être devant au classement et d'avoir gagné la dernière confrontation directe. Du coup on va être obligé de lui donner raison et de leur passer devant.

Dernière modification par Angeleno (04-Feb-12 04:55)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum