23-Jan-12 23:05
Re: [NEWS] Drogba séduit par Shanghaï ?
fry a écrit :
drogblack a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien ce n'est pas normal.
shanghaï, c'est un peu l'om chinois.
une ville pareille ne mérite pas de rester en milieu de tableau.
jouer à shanghaï, c'est en quelque sorte jouer pour l'om en chine.+1
les nubians sur ton avatar?
My Every Word, a Fucking Nightmare
23-Jan-12 23:20
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pytheas
23-Jan-12 23:24
Pytheas83bm a écrit :
Perfex a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est un challenge sportif intéressant de jouer à shangai.
je serais à sa place je n'aurais pas fait autrement.
et je ne crois pas que le faire revenir à l'om aurait été une bonne idée.Y'a aucun challenge franchement ... C'est un peu comme il y a 10ans où les mecs commencaient a bouger au Quatar soit disant pour develloper un championnat en plein essort...
Faut arrêter de parler de sportif dans ce type de transfert.
Mais mise à part ça, PERSONNE n'aurait refusé ce genre de propositions à son age et je ne lui en voudrais jamais d'avoir choisi ça plutot que l'OM...
... Ce qui me dérange c'est son "sucage" de bite marseillaise pendant toutes ces années ...champion de chine, c'est peut être le seul titre qui lui manque dans son palmarès.
un footballeur qui raccroche ses crampons sans ça, n'a pas totalement réussi une bonne carrière.
+1000
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jan-12 23:36
Pytheas a raison. Et puis le Classico contre Changchun, ça doit être assez énorme à vivre.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
23-Jan-12 23:50
~~~
Nan j'déconne, je m'en tape complet de Drogba. Il pourrait aller à Paris que ca me ferait ni chaud ni froid. Il m'a fait vibrer il y a 8 ans, depuis il joue avec nous. J'ai vite compris que ca ne se ferait jamais, et plus de sa volonté que de celle de Chelsea même.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Jan-12 00:07
- rookie
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
c'est un challenge sportif intéressant de jouer à shangai.
je serais à sa place je n'aurais pas fait autrement.
et je ne crois pas que le faire revenir à l'om aurait été une bonne idée.
+1 enfin qqun qui réfléchit un peu.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
24-Jan-12 08:17
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Sat l'artificier a écrit :
Pytheas a raison. Et puis le Classico contre Changchun, ça doit être assez énorme à vivre.
A l'image de l'émergence du pays, le niveau technique est en passe de devenir énorme. A noter Chin zu yan, un espoir évoluant en U13 nationaux alors qu'il n'a pas 11 ans et qui sera un jour prochain monstrueux. Faut pas s'y fier, drogba aura du mal, les défenseurs sont très puissants, au moins aussi puissant que lui, et les tacticiens parmi les meilleurs au monde.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
24-Jan-12 12:53
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Dark Simpson a écrit :
A l'image de l'émergence du pays, le niveau technique est en passe de devenir énorme. A noter Chin zu yan, un espoir évoluant en U13 nationaux alors qu'il n'a pas 11 ans et qui sera un jour prochain monstrueux. Faut pas s'y fier, drogba aura du mal, les défenseurs sont très puissants, au moins aussi puissant que lui, et les tacticiens parmi les meilleurs au monde.
Pour avoir vu un reportage sur le footbal chinois c'est effectivement assez hallucinant le niveau la bas. Ca s'appelait "shaolin soccer"
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
24-Jan-12 12:54
Dark Simpson a écrit :
+10000
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jan-12 13:03
- cesare maldini
- Membre
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Dark Simpson a écrit :
+10000
Sans compter que c'est la porte ouverte au Championnat d'Australie ,plus tard..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
24-Jan-12 13:10
cesare maldini a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Dark Simpson a écrit :
A l'image de l'émergence du pays, le niveau technique est en passe de devenir énorme. A noter Chin zu yan, un espoir évoluant en U13 nationaux alors qu'il n'a pas 11 ans et qui sera un jour prochain monstrueux. Faut pas s'y fier, drogba aura du mal, les défenseurs sont très puissants, au moins aussi puissant que lui, et les tacticiens parmi les meilleurs au monde.+10000
Sans compter que c'est la porte ouverte au Championnat d'Australie ,plus tard..
faut pas faire trop de plans sur la comète. Déjà si ça lui sert de tremplin pour le championnat néo-zélandais, voire singapourien, ça sera pas si mal
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Jan-12 16:00
- gerrard14
Exclu
-
matiti a écrit :
Ce type est peut être la pire ordure que j'ai pu supporter à l'OM.
Je suis pas personnellement déçu car j'ai vite perçé à jour l'homme.
Mais quand je pense aux gamins, d'un naturel plus naif et innocent, qui ne maitrisent pas tous les rudiments du vice et le pourquoi de son attitude je trouve cela écoeurant.
Prendre les gens pour des cons pour renégocier des contrats en jouant sur la candeur de supporters trop passionnés c'est à vomir.
Il n'a jamais eu le moindre affect pour l'OM, autre que factice.
Je préfère 10 fois un Ribéry qui se contentait de s'arracher sur le terrain et dont on savait tous qu'il était ambitieux et se casserait à la première occasion venue quitte à nous cracher à la face sur TF1; aucune supercherie là dedans, juste de la bêtise.
Qu'on l'oublie définitivement ce pourri de Drogba. Par contre la politique de bas étage l'attend en fin de carrière, ça je n'en doute pas un instant.
Ce que je me suis manger ici parce que j'ai ete le premier a capter son vice
Mais bon j'en veux a personne,c'est pas donner a tout le monde d'avoir un
detecteur de vicelard integrer
J'ai compris son manege le jour ou y'avait un doc sur ribery a l'epoque
ou il explosait chez nous,y'a drogba qui est interroger sur rib,ses qualités et tout
et a la fin il sors avec un sourire de foutage de gueule "j'aimerai bien un jour
jouer avec lui".
Tout de suite je me suis dis "pourquoi il sort ca,ca va faire esperer les supps
dans le vide,je fais un saut sur omplanete et ça a pas louper... "
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
04-Feb-12 15:11
Document sur Drogba en ce moment sur OrangeSport. Vraiment pas mal
04-Feb-12 15:40
Les déclas de Lampard, le blues de Drogba, les circonstances de son transfert. Pfoua, des frissons ce document.
04-Feb-12 16:32
- valbuena10
- Membre
-
faux seduit par le fric de shangai !!
04-Feb-12 16:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Il y est parti finalement?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-Feb-12 17:53
- Otis
- Membre
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … gba/263866
Perso Drogba depuis la fameuse conférence de presse pour son départ à Chelsea j'ai jamais marché à ses déclarations d'amours , j'ai énormément plus de sympathie et de respect pour Niang malgré son départ décevant .
J'ajoute que si on peut en vouloir à Drogba de ne jamais être revenu on peut aussi en vouloir à nos dirigeants de n'avoir jamais su le faire revenir .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
16-Feb-12 18:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
j'ai quand même cette image du joueur sous le maillot de chelsea qui après avoir marqué son deuxième but contre le psg, se met à chanter : " allez l'om ! allez l'om ! ".
pour ma part, je n'ai rien à reprocher au joueur.
on reste sur un sentiment d'inachevé comme la 8eme symphonie de schubert ou la sagrada familia de gaudi et c'est cela qui rendra son court passage à l'om comme une rencontre furtive mais passionnelle.
c'est ce qui rend parfois les choses belles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Feb-12 18:15
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
j'ai quand même cette image du joueur sous le maillot de chelsea qui après avoir marqué son deuxième but contre le psg, se met à chanter : " allez l'om ! allez l'om ! ".
pour ma part, je n'ai rien à reprocher au joueur.
on reste sur un sentiment d'inachevé comme la 8eme symphonie de schubert ou la sagrada familia de gaudi et c'est cela qui rendra son court passage à l'om comme une rencontre furtive mais passionnelle.
c'est ce qui rend parfois les choses belles.
+1
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
16-Feb-12 18:19
Pytheas83bm a écrit :
.
+10000
et ça désolé ça peut pas être un calcul.
Je pense qu'il nous aimait sincerement et puis qu'il nous a oublié avec le temps jusqu'à s'en taper c'est pas plus compliqué que ça.
Je m'étonne que cet épisode fondamental du "allez l'OM" soit souvent minoré, voire occulté par beaucoup.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus