04-Feb-12 14:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Deschamps sera patient pour Gignac
Il faudrait qu'il arrête tout effort jusqu'à la fin de la saison pour se rétablir pour de bon de sa pubalgie.
Si le joueur accepte de toucher un salaire "arrêt maladie" en attendant, il pourrait être rétabli pour de bon pour la saison prochaine.
Je dois rappeler à certains, que Gignac est atteint d'une grave pubalgie chronique et s'il ne se soigne pas (long repos forcé) il sera condamné à traîner cette merde toute sa carrière.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Feb-12 14:32
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Don Limpio a écrit :
lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
meme pas besoin de se reblesser "juste avant le mercato", il se fait une élongation mi mars on le recupere en novembre ce typeJe te trouve bien optimiste concernant sa date de retour et la durée de son indisponibilité, on s'en sortirait bien
![]()
![]()
franchement c'est ingerable comme situation, tu le fais pas jouer sa cote baisse mathématiquement, tu le fais jouer 5 minutes t'as le risque qu'il se blesse en faisant une touche, et qu'il n'ait plus de cote du tout (invendable)
Je vais faire mon Labrune mais limite tant pis si on récupère rien sur lui, de toute façon on a déjà perdu un fric monstre qu'on ne reverra plus, je préfère qu'il joue plus mais qu'on puisse le dégager en juin. On sera au moins débarrassé de son salaire colossal pour son niveau.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Feb-12 14:41
- kakanerveux
Exclu-

Il aura toujours une bonne cote, car il a jamais été a 100% de sa forme. Son cas est semblable a Ben harfa, qu'il soit blessé ou non... il conservera tjrs une bonne cote.
Les clubs désireux d'acheter gignac sont dans le déni, pour eux ses frasques/blessures se traiteront mieux chez eux et disparaitront ainsi il sera a 100% puis enfilera les buts comme des perles...ce n'est qu'une utopie et DD l'a compris.
04-Feb-12 14:56
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
kakanerveux a écrit :
Il aura toujours une bonne cote, car il a jamais été a 100% de sa forme. Son cas est semblable a Ben harfa, qu'il soit blessé ou non... il conservera tjrs une bonne cote.
Les clubs désireux d'acheter gignac sont dans le déni, pour eux ses frasques/blessures se traiteront mieux chez eux et disparaitront ainsi il sera a 100% puis enfilera les buts comme des perles...ce n'est qu'une utopie et DD l'a compris.
Si on arrive a le revendre 7 - 8 millions cet été c'est le Pérou
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
04-Feb-12 15:23
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
afonso alves a écrit :
Il faudrait qu'il arrête tout effort jusqu'à la fin de la saison pour se rétablir pour de bon de sa pubalgie.
Si le joueur accepte de toucher un salaire "arrêt maladie" en attendant, il pourrait être rétabli pour de bon pour la saison prochaine.
Je dois rappeler à certains, que Gignac est atteint d'une grave pubalgie chronique et s'il ne se soigne pas (long repos forcé) il sera condamné à traîner cette merde toute sa carrière.
aucun medecin du sport te diras ca, en effet un rr^t trop long signifie une perte de tonicité musculaire et a 27 ans ben ca met un an a revenir
anigo démission
04-Feb-12 15:26
- djidjidu13012
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
kakanerveux a écrit :
Les clubs désireux d'acheter gignac sont dans le déni, pour eux ses frasques/blessures se traiteront mieux chez eux et disparaitront ainsi il sera a 100% puis enfilera les buts comme des perles...ce n'est qu'une utopie et DD l'a compris.Si on arrive a le revendre 7 - 8 millions cet été c'est le Pérou
ca personne n en sait rien!!!(7/8M)
il faut le voir sur le terrain pour juger!!
il revient de blessures,et pas des moindres.....
et jusqu'a preuve du contraire il fait partie de l 'effectif de l 'om ,notre club fetiche!!
valbuena est passé par les memes blessures(pubalgie ,adducteurs etcetc......;)des mois sans jouer,beaucoup ont prié pour qu'il se casse...........;diriez vous la meme chose maintenant?hum??????j'en doute!!
lucho qui a été indigne du statut de l 'om et qui nous a pris pour des quiches est regretté!!!
lucho a 31ANS EST PARTI POUR FIFFREet surtout personne,non,personne n'en voulait A PART SON CLUB DE COEUR!!!
et pour ce qui est de son accueil a l 'aéroport de porto,faut pas se masturber sur les 30/40 supporters qui l 'ont accueilli.....
gignac n 'a que 26ans depuis un mois,certains l 'ont deja enterré;il a toujours sa carriere devant lui..........;
04-Feb-12 15:31
- djidjidu13012
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
lagnouf a écrit :
Je te trouve bien optimiste concernant sa date de retour et la durée de son indisponibilité, on s'en sortirait bien![]()
![]()
franchement c'est ingerable comme situation, tu le fais pas jouer sa cote baisse mathématiquement, tu le fais jouer 5 minutes t'as le risque qu'il se blesse en faisant une touche, et qu'il n'ait plus de cote du tout (invendable)Je vais faire mon Labrune mais limite tant pis si on récupère rien sur lui, de toute façon on a déjà perdu un fric monstre qu'on ne reverra plus, je préfère qu'il joue plus mais qu'on puisse le dégager en juin. On sera au moins débarrassé de son salaire colossal pour son niveau.
ne compare pas l 'incomparable(lucho et gignac)
lucho a 31 ANS ...........GIGNAC 26ANS!!!! 5 de moins........
04-Feb-12 15:45
- lagnouf
- Basilou Forever
djidjidu13012 a écrit :
lagnouf a écrit :
Don Limpio a écrit :
![]()
franchement c'est ingerable comme situation, tu le fais pas jouer sa cote baisse mathématiquement, tu le fais jouer 5 minutes t'as le risque qu'il se blesse en faisant une touche, et qu'il n'ait plus de cote du tout (invendable)Je vais faire mon Labrune mais limite tant pis si on récupère rien sur lui, de toute façon on a déjà perdu un fric monstre qu'on ne reverra plus, je préfère qu'il joue plus mais qu'on puisse le dégager en juin. On sera au moins débarrassé de son salaire colossal pour son niveau.
ne compare pas l 'incomparable(lucho et gignac)
lucho a 31 ANS ...........GIGNAC 26ANS!!!! 5 de moins........
Tu as raison. Il fait froid même.
04-Feb-12 15:58
- djidjidu13012
- Membre
-

lagnouf a écrit :
djidjidu13012 a écrit :
lagnouf a écrit :
Je vais faire mon Labrune mais limite tant pis si on récupère rien sur lui, de toute façon on a déjà perdu un fric monstre qu'on ne reverra plus, je préfère qu'il joue plus mais qu'on puisse le dégager en juin. On sera au moins débarrassé de son salaire colossal pour son niveau.ne compare pas l 'incomparable(lucho et gignac)
lucho a 31 ANS ...........GIGNAC 26ANS!!!! 5 de moins........Tu as raison. Il fait froid même.
Tres bon quote ,super interessant 
04-Feb-12 16:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
djidjidu13012 a écrit :
Don Limpio a écrit :
kakanerveux a écrit :
Les clubs désireux d'acheter gignac sont dans le déni, pour eux ses frasques/blessures se traiteront mieux chez eux et disparaitront ainsi il sera a 100% puis enfilera les buts comme des perles...ce n'est qu'une utopie et DD l'a compris.Si on arrive a le revendre 7 - 8 millions cet été c'est le Pérou
ca personne n en sait rien!!!(7/8M)
et jusqu'a preuve du contraire il fait partie de l 'effectif de l 'om ,notre club fetiche!!
valbuena est passé par les memes blessures(pubalgie ,adducteurs etcetc......;)des mois sans jouer,beaucoup ont prié pour qu'il se casse...........;diriez vous la meme chose maintenant?hum??????j'en doute!!
lucho qui a été indigne du statut de l 'om et qui nous a pris pour des quiches est regretté!!!
lucho a 31ANS EST PARTI POUR FIFFREet surtout personne,non,personne n'en voulait A PART SON CLUB DE COEUR!!!
et pour ce qui est de son accueil a l 'aéroport de porto,faut pas se masturber sur les 30/40 supporters qui l 'ont accueilli.....
gignac n 'a que 26ans depuis un mois,certains l 'ont deja enterré;il a toujours sa carriere devant lui..........;
Lucho à 10x le talent de Gignac mec. Mais il n'a pas le mental....et c'est là ou l'on s'est planté.
Gignac n'a fait qu'une bonne saison mec, il y a 4 ans. N'a jamais rien montré au niveau international (un but contre les féréos et un triplé contre zilina, waouh quelles références !).
on en tirera pas plus de 5 ou 6 M de ce mec, qui s'est avéré être une énorme arnaque. Aucune technique, lent, toujours blessé....
Les seuls clubs qui étaient sur lui ces derniers temps, c'étaient des clubs de bas de tableau à chaque fois
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Feb-12 16:14
- Don Limpio
Exclu-

-
Fulham, Brest, Nice Lorient
Voila les derniers clubs qui ce sont interessés a Gignac
tu m'expliqueras comment avec des clubs comme ca on pourra en tirer 10 millions
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
04-Feb-12 16:41
- Maximilien du 81
Exclu-

Don Limpio a écrit :
tu m'expliqueras comment avec des clubs comme ca on pourra en tirer 10 millions
c'est des clubs qui se sont intéressé à lui alors qu'il était blessé et depuis un bail...
8/9 M€ c'est parfaitement envisageable pour Gignac.
04-Feb-12 16:54
- Brasil
Exclu-

On c'est debarassé du boulet Lucho . Il nous reste une pierre dans la chaussure (Grogniac) et un gravier (Diarra).
04-Feb-12 16:56
- Don Limpio
Exclu-

-
Maximilien du 81 a écrit :
Don Limpio a écrit :
tu m'expliqueras comment avec des clubs comme ca on pourra en tirer 10 millionsc'est des clubs qui se sont intéressé à lui alors qu'il était blessé et depuis un bail...
8/9 M€ c'est parfaitement envisageable pour Gignac.
Deja ils étaient interesses que par des prets , on n'a pas entendu parler d'une offre pour un transfert
Faut compter sur le gros pigeon anglais de bas de tableau, et encore
parce qu'a ce prix t'as des paris moins risqué que Gignac le mec blessé depuis 3 ans, faut pas regarder que notre nombril a nous
Dernière modification par Don Limpio (04-Feb-12 16:58)
04-Feb-12 17:04
- lagnouf
- Basilou Forever
Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
tu m'expliqueras comment avec des clubs comme ca on pourra en tirer 10 millionsc'est des clubs qui se sont intéressé à lui alors qu'il était blessé et depuis un bail...
8/9 M€ c'est parfaitement envisageable pour Gignac.Deja ils étaient interesses que par des prets , on n'a pas entendu parler d'une offre pour un transfert
+ une partie du salaire toujours à notre charge.
04-Feb-12 17:16
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Brasil a écrit :
On c'est debarassé du boulet Lucho . Il nous reste une pierre dans la chaussure (Grogniac) et un gravier (Diarra).
Tu est le pire genre de supporter.
Le seul à blamer dans l'effectif marseillais c'est André-pierre Gignac, pour la unique raison de non professionnalisme vis a vis de M.Deschamps (insultes quoi)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
04-Feb-12 17:27
Don Limpio a écrit :
Don Limpio a écrit :
8/9 M€ c'est parfaitement envisageable pour Gignac.Deja ils étaient interesses que par des prets , on n'a pas entendu parler d'une offre pour un transfert
Faut compter sur le gros pigeon anglais de bas de tableau, et encore
parce qu'a ce prix t'as des paris moins risqué que Gignac le mec blessé depuis 3 ans, faut pas regarder que notre nombril a nous
C'est pour ça qu'on a tout intérêt, contrairement à ce que tout le monde beugle, à le faire jouer le plus possible, pour le mettre en valeur et le vendre à un bon prix. Après tout, quand il a été un minimum en forme, il a pas été dégueu. Certes ce n'était que sur un mois et demi en janvier 2011 et un peu en fin de saison, mais bon, ça prouve qu'il peut au moins planter quelques buts et maintenir sa côte pour qu'on puisse le vendre.
Le mettre au ban pour la fin de la saison, au mieux on s'en débarrasse en prêt avec OA à 3 millions et prise en charge à 20% du salaire par le club à qui on prête.
04-Feb-12 17:32
- lagnouf
- Basilou Forever
C'est pas le mettre au ban parce qu'il est nul ou parce qu'on l'aime pas, c'est le mettre au ban pour éviter la moindre blessure et qu'il nous reste sur sur les bras cet été. Jol a clairement dit qu'il ne le prenait pas parce qu'il était blessé (même s'il y a surement une part d'intox aussi). Or vu qu'il n'arrive pas enchainer 5 matches sans la moindre blessure...
Dernière modification par lagnouf (04-Feb-12 17:34)
04-Feb-12 17:43
- djidjidu13012
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
djidjidu13012 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Si on arrive a le revendre 7 - 8 millions cet été c'est le Pérouca personne n en sait rien!!!(7/8M)
gignac n 'a que 26ans depuis un mois,certains l 'ont deja enterré;il a toujours sa carriere devant lui..........;Lucho à 10x le talent de Gignac mec. Mais il n'a pas le mental....et c'est là ou l'on s'est planté.
Gignac n'a fait qu'une bonne saison mec, il y a 4 ans. N'a jamais rien montré au niveau international (un but contre les féréos et un triplé contre zilina, waouh quelles références !).
on en tirera pas plus de 5 ou 6 M de ce mec, qui s'est avéré être une énorme arnaque. Aucune technique, lent, toujours blessé....
Les seuls clubs qui étaient sur lui ces derniers temps, c'étaient des clubs de bas de tableau à chaque fois
MEC?MEC?MEC?
ca y est la ,????
gignac fait partie de notre effectif!!!!
il est donc a souhaiter qu'il revienne a son niveau.
pour la comparaison avec lucho et gignac,je ne savais pas lucho technique rapide et jamais blessé!!!!
et l'excuse du mental pour lucho,ben trop facile tu crois pas???
c'est le mental qui fait qu(il ne tirait plus, ni cornes,r ni penaltys et autres CF depuis 2 ans?????
Je réitere donc ce que j 'ai dit précédemment:"lucho nous a bien eu ,surtout quand il a eu la prétention de vouloir aller dans un grand club à son niveau...."
sans parler des propositions qu'il a refusé (si peu!!!)car il ne voulait pas baisser son salaire et que l'on pouvait recuperer quelques millions,pour retourner a porto en divisant son salaire par x.....pour nib dans nos caisses!!!
moi je vois ,enfin mieux je constate que lucho a eu les plus mauvaises notes depuis un an apres ses matchs chez nous,et ce par tout les jounaux sportifs.
04-Feb-12 17:47
lagnouf a écrit :
C'est pas le mettre au ban parce qu'il est nul ou parce qu'on l'aime pas, c'est le mettre au ban pour éviter la moindre blessure et qu'il nous reste sur sur les bras cet été. Jol a clairement dit qu'il ne le prenait pas parce qu'il était blessé (même s'il y a surement une part d'intox aussi). Or vu qu'il n'arrive pas enchainer 5 matches sans la moindre blessure...
Oui mais tu prends un risque de pas le mettre en valeur et de le vendre moins cher.
Sur un mercato d'été c'est totalement différent d'un mercato d'hiver, ça s'étale sur 3 mois, tu peux prendre un mec blessé au début et le faire reprendre en retard (surtout que cette année il y a l'Euro, ce qui retarde la préparation de beaucoup).
Si on le traite avec plus de patience et de "considération" que cet été (médicalement parlant), peut-être qu'il pourra revenir à 100%, même si ce n'est que pour mars-avril-mai, reprendre le rythme en jouant des bouts de match, et être titulaire de temps en temps pour faire souffler Rémy ou André. Et si par chance il plante un peu, ça suffira à quelques pigeons anglais à qui on peut le vendre 7-8 millions, Erding style.