04-Feb-12 17:27
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Aulas évoque ses relations avec Labrune
Aulas évoque ses relations avec Labrune
Jean-Michel Aulas est décidément de plus en plus bavard lorsqu'il s'agit de parler de l'OM. À un jour du duel au somment entre Marseille et Lyon, le président lyonnais a évoqué ses relations avec Vincent Labrune dans les colonnes du Parisien. "Nos rapports sont plutôt professionnels, nous n'avons pas de relations en dehors, parce qu'il est trop récent dans le milieu mais nous n'avons pas d'opposition personnelle. Je le vois le plus souvent à Paris, où il habite, car, bizarrement, les présidents de Marseille sont souvent Parisiens."
Alors qu'Aulas s'amuse dans la presse depuis quelques jours, Vincent Labrune reste sans réaction. Aveu de faiblesse ou preuve d'intelligence ? Chacun se f...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
04-Feb-12 17:38
Re: [NEWS] Aulas évoque ses relations avec Labrune
A chaque fois qu'on l'ouvre avant un match on se fait tordre. Je préfère donc la politique du silence de Labrune, mais uniquement dans ce cas précis.
04-Feb-12 17:59
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Putain plus il parle plus j'ai envie de le tuer.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
04-Feb-12 17:59
Jean-Michel Aulas "l'homme" qui a dit : "J'aurais aimé diriger le PSG. Paris a tellement de potentiel dans tous les domaines que le jeu en vaut vraiment la chandelle. C'est un plus grand terrain de jeu que Lyon sur le plan économique."
Quel clown encore une fois.
04-Feb-12 18:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
DonnyT a écrit :
A chaque fois qu'on l'ouvre avant un match on se fait tordre. Je préfère donc la politique du silence de Labrune, mais uniquement dans ce cas précis.
C'est vrai que ça tranche avec Dassier , lui il l'ouvrait tout le temps et pour dire des conneries , il nous fesait meme honte parfois ... Enfin Labrune a part etre un homme financier qui a pour but de renflouer le compte de MLD faudrait qu'il apprenne a l'ouvrir un peu parfois , comme cette semaine sur le cas Valbuena par exemple !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Feb-12 18:35
"Je le vois le plus souvent à Paris, où il habite, car, bizarrement, les présidents de Marseille sont souvent Parisiens."
Ah tiens il n'y a pas que moi que ça choque !
04-Feb-12 18:45
- cesare maldini
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
"Je le vois le plus souvent à Paris, où il habite, car, bizarrement, les présidents de Marseille sont souvent Parisiens."
Qu'il vienne de Shitville ou Petaouchnock ,j'en ai rien à cirer .L'essentiel est qu'il soit bon.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Feb-12 18:56
- jeanman
- Passionoman
-
cesare maldini a écrit :
Ah tiens il n'y a pas que moi que ça choque !Qu'il vienne de Shitville ou Petaouchnock ,j'en ai rien à cirer .L'essentiel est qu'il soit bon.
Ce qui est choquant c'est pas le fait qu'il soit Parisien mais plutôt qu'il ne soit jamais présent à Marseille. Je trouve ça hallucinant.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
04-Feb-12 19:01
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Sacré Aulas Y'a pas à chier c'est un numéro quand même
A trouver les reproches que l'on fait nous-mêmes pour accroître un peu sa côte.
04-Feb-12 19:04
- cesare maldini
- Membre
-
jeanman a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ah tiens il n'y a pas que moi que ça choque !Qu'il vienne de Shitville ou Petaouchnock ,j'en ai rien à cirer .L'essentiel est qu'il soit bon.
Ce qui est choquant c'est pas le fait qu'il soit Parisien mais plutôt qu'il ne soit jamais présent à Marseille. Je trouve ça hallucinant.
Tu n'as pas besoin d'etre physiquement tous les jours à Marseille..Par contre tu dois avoir une équipe dirigeante locale de valeur et là soucis...
04-Feb-12 19:04
- muldom972
- Membre
-
je le trouve tres intelligent labrune , aulas fait son petit jaloux , pour une fois qu un president de l OM ne lui repond pas , je trouve cela parfait !!!!
04-Feb-12 19:06
- jeanman
- Passionoman
-
cesare maldini a écrit :
jeanman a écrit :
cesare maldini a écrit :
Qu'il vienne de Shitville ou Petaouchnock ,j'en ai rien à cirer .L'essentiel est qu'il soit bon.Ce qui est choquant c'est pas le fait qu'il soit Parisien mais plutôt qu'il ne soit jamais présent à Marseille. Je trouve ça hallucinant.
Tu n'as pas besoin d'etre physiquement tous les jours à Marseille..Par contre tu dois avoir une équipe dirigeante locale de valeur et là soucis...
Je sais pas... On parle de l'OM, pas d'une multinationale.
04-Feb-12 19:08
- cesare maldini
- Membre
-
jeanman a écrit :
cesare maldini a écrit :
jeanman a écrit :
Ce qui est choquant c'est pas le fait qu'il soit Parisien mais plutôt qu'il ne soit jamais présent à Marseille. Je trouve ça hallucinant.Tu n'as pas besoin d'etre physiquement tous les jours à Marseille..Par contre tu dois avoir une équipe dirigeante locale de valeur et là soucis...
C'est là ou on se trompe..L'O.M. devrait etre géré comme une mutinationale (qu'elle est dans les faits).
04-Feb-12 19:12
- jeanman
- Passionoman
-
cesare maldini a écrit :
jeanman a écrit :
cesare maldini a écrit :
Tu n'as pas besoin d'etre physiquement tous les jours à Marseille..Par contre tu dois avoir une équipe dirigeante locale de valeur et là soucis...Je sais pas... On parle de l'OM, pas d'une multinationale.
C'est là ou on se trompe..L'O.M. devrait etre géré comme une mutinationale (qu'elle est dans les faits).
Est-ce que tu connais un autre président de club qui gère son club à distance ?
04-Feb-12 19:21
- cesare maldini
- Membre
-
jeanman a écrit :
cesare maldini a écrit :
jeanman a écrit :
Le monsieur qatari ,non?
Dernière modification par cesare maldini (04-Feb-12 19:22)
04-Feb-12 19:24
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
bah pour le coup je crois que c'est exactement ce genre de réaction qu'il cherche.
même si dans le fond le ressentiment est normal.
sinon je pense que labrune a raison de laisser jacter tout seul le président rhodanien.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Feb-12 19:26
- jeanman
- Passionoman
-
cesare maldini a écrit :
jeanman a écrit :
cesare maldini a écrit :
C'est là ou on se trompe..L'O.M. devrait etre géré comme une mutinationale (qu'elle est dans les faits).Est-ce que tu connais un autre président de club qui gère son club à distance ?
Le monsieur qatari ,non?
Lui il gère pas grand chose, il donne juste de la thune à Leonardo
04-Feb-12 19:26
cesare maldini a écrit :
Je pense tout le contraire pour moi Labrune c'est le gros point faible du club.
Le mec a poussé pour dégager Diouf puis a nommé un président bidon. Mais il était quand même président du conseil de surveillance qui a laissé les finances partir en couille. Maintenant il vient à la présidence et donne un joueur pour qui on avait une offre de 6M cet été. Il est bidon de chez bidon je trouve.
04-Feb-12 19:31
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
jeanman a écrit :
c'est pas non plus le même type de club (au niveau de la puissance financière).
bdx fonctionne aussi comme ça.
c'est normal que les mecs de lens sochaux ou montpellier gèrent complètement différemment leur club que ce soit sur le fond ou la forme.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Feb-12 19:36
- jeanman
- Passionoman
-
pedrosaez a écrit :
jeanman a écrit :
c'est pas non plus le même type de club (au niveau de la puissance financière).
bdx fonctionne aussi comme ça.![]()
c'est normal que les mecs de lens sochaux ou montpellier gèrent complètement différemment leur club que ce soit sur le fond ou la forme.
Non mais même à Bordeaux t'as un vrai décisionnaire sur place (Triaud). A Marseille y'a qui ? Anigo ?