04-Feb-12 19:50

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Deschamps sera patient pour Gignac

DonnyT a écrit :

Oui mais tu prends un risque de pas le mettre en valeur et de le vendre moins cher.
Sur un mercato d'été c'est totalement différent d'un mercato d'hiver, ça s'étale sur 3 mois, tu peux prendre un mec blessé au début et le faire reprendre en retard (surtout que cette année il y a l'Euro, ce qui retarde la préparation de beaucoup).
Si on le traite avec plus de patience et de "considération" que cet été (médicalement parlant), peut-être qu'il pourra revenir à 100%, même si ce n'est que pour mars-avril-mai, reprendre le rythme en jouant des bouts de match, et être titulaire de temps en temps pour faire souffler Rémy ou André. Et si par chance il plante un peu, ça suffira à quelques pigeons anglais à qui on peut le vendre 7-8 millions, Erding style.

T'as aucune garantie qu'il reprenne de la valeur même en le faisant jouer, au contraire, ça peut même être encore pire. Et comme tu dis, le mercato d'été dure 3 mois, les clubs auront des opportunités sur des joueurs aptes directement et qui ne présentent pas toutes les incertitudes que présente Gignac.
Il en a du temps de jeu, il l'a quasiment jamais exploité. Là, depuis mai 2011, il a quasiment plus joué, tout le temps blessé, le temps qu'il reprenne un minimum de rythme, la saison sera finie (et je parle pas des objectifs que nous avons à atteindre donc plus le moment de faire de la charité avec lui). Le club et DD ont été suffisamment patients et pédagogues avec lui.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Feb-12 15:04

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Re: [NEWS] Deschamps sera patient pour Gignac

Maximilien du 81 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Fulham, Brest, Nice Lorient

Voila les derniers clubs qui ce sont interessés a Gignac

tu m'expliqueras comment avec des clubs comme ca on pourra en tirer 10 millions

c'est des clubs qui se sont intéressé à lui alors qu'il était blessé et depuis un bail...
8/9 M€ c'est parfaitement envisageable pour Gignac.

Avec son niveau actuel, enfin son niveau depuis plus d'un an, je ne vois pas qui pourrait mettre 8m sur lui... En tous cas pas les clubs cités par le Don.
Aprés, s'il revient bien (rêvons sait-on jamais), ça pourrait être possible d'en tirer un bon prix. Mais avec les fins négociateurs que l'on a, je n'y crois pas une seconde.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Dernières News FM

Pied de page du Forum