03-Feb-12 13:52
[NEWS] CdL : ça sera Lyon - OM !
CdL : ça sera Lyon - OM !
Suspense insoutenable au siège de la LFP ce matin. Qu'elle allait être l'affiche le finale de la Coupe de la Ligue le 14 avril prochain au Stade de France ? Le tirage au sort a finalement eu lieu et a donc donné les marseillais comme équipe "visiteuse". L'affiche sera donc un Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille. Outre le fait de donner un ordre au match, ce tirage détermine certains avantages à l'équipe "domicile" : choix des couleurs, choix des vestiaires, des horaires d'entrainements sur la pelouse du match...
Autant de petits "privilèges" qui sont donc attribués aux hommes de Jean-Michel Aulas. A titre d'information, lors des deux précédentes finales, c'était l'OM qui avait été d...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
03-Feb-12 13:56
Re: [NEWS] CdL : ça sera Lyon - OM !
5 ème finale au SDF en 6 ans, pas mal quand-même.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Feb-12 13:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pour ce qui est du maillot, ce n'est plus le club qui a le choix des couleurs mais l'équipementier.
ils devraient d'ailleurs sortir un maillot spécial " stade de france ", un maillot 5th ou 6th rose avec des étoiles vertes en hommage au chevalier roze et à zamenhof, le fondateur de l'espéranto.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Feb-12 14:00
Pytheas83bm a écrit :
pour ce qui est du maillot, ce n'est plus le club qui a le choix des couleurs mais l'équipementier.
ils devraient d'ailleurs sortir un maillot spécial " stade de france ", un maillot 5th ou 6th rose avec des étoiles vertes en hommage au chevalier roze et à zamenhof, le fondateur de l'espéranto.
D'ailleurs j'ai hâte de voir notre prochain maillot "symbole de la mixité sociale de la ville".
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Feb-12 14:09
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Sat l'artificier a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils devraient d'ailleurs sortir un maillot spécial " stade de france ", un maillot 5th ou 6th rose avec des étoiles vertes en hommage au chevalier roze et à zamenhof, le fondateur de l'espéranto.D'ailleurs j'ai hâte de voir notre prochain maillot "symbole de la mixité sociale de la ville".
RIP
[Team de l'HATTRICK]
03-Feb-12 14:10
Tant mieux, Lyon jouera en blanc et on jouera avec ce maillot noir qui semble nous porter bonheur.
03-Feb-12 16:06
DonnyT a écrit :
Tant mieux, Lyon jouera en blanc et on jouera avec ce maillot noir qui semble nous porter bonheur.
Grave. Autant de victoire pour autant de match. J'aurais préféré celui-ci mille fois au "third"...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
04-Feb-12 13:45
- olympien06
- Perroquet svp
-
guistarstylers a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils devraient d'ailleurs sortir un maillot spécial " stade de france ", un maillot 5th ou 6th rose avec des étoiles vertes en hommage au chevalier roze et à zamenhof, le fondateur de l'espéranto.D'ailleurs j'ai hâte de voir notre prochain maillot "symbole de la mixité sociale de la ville".
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
04-Feb-12 14:07
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
http://www.moustachefootballclub.com/up … 2-2013.jpg
On parle de plus en plus de celui-ci pour l'an prochain
A certain darkness is needed to see the stars.
04-Feb-12 14:16
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pas pour les superstitieux cette nouvelle.
04-Feb-12 17:35
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pas bon tu voulais dire j'imagine.
Mais si justement, on jouera avec un maillot avec lequel on est invaincus
04-Feb-12 17:49
guistarstylers a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
04-Feb-12 18:06
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
DonnyT a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mais si justement, on jouera avec un maillot avec lequel on est invaincus
Non je voulais dire "pas pour les superstitieux".
04-Feb-12 18:31
¤Faf&Akh¤ a écrit :
DonnyT a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mais si justement, on jouera avec un maillot avec lequel on est invaincusNon je voulais dire "pas pour les superstitieux".
Je suis pas sûr d'avoir compris, t'as fait de l'ironie donc ?
04-Feb-12 18:48
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
DonnyT a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
DonnyT a écrit :
Mais si justement, on jouera avec un maillot avec lequel on est invaincusNon je voulais dire "pas pour les superstitieux".
Je suis pas sûr d'avoir compris, t'as fait de l'ironie donc ?
Ca va Donnie? Non j'ai seulement dit que c'était pas une news pour les superstitieux! Comme tu dirais c'est pas un film pour les enfants, pas besoin de préciser BON pour les enfants
Ce qui est à prendre comme si j'avais dit "ce n'est pas une bonne news pour les superstitieux". Sacré toi
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (04-Feb-12 18:49)
04-Feb-12 21:20
- kubbyuu
- Membre
-
Yes et en plus j'ai déja mes places assuréspar mon job qui est un sponsorde la CDL!!! Ca sera ma deuxième finale au stade de france avec le club de ma vie!!!!!!Que du bonheur!!!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD