04-Feb-12 19:36

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Aulas évoque ses relations avec Labrune

cesare maldini a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

"Je le vois le plus souvent à Paris, où il habite, car, bizarrement, les présidents de Marseille sont souvent Parisiens."
Ah tiens il n'y a pas que moi que ça choque !

Qu'il vienne de Shitville  ou Petaouchnock ,j'en ai rien à cirer .L'essentiel est qu'il soit bon.

Mais il ne l'est pas

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Feb-12 19:44

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

jeanman a écrit :

Non mais même à Bordeaux t'as un vrai décisionnaire sur place (Triaud). A Marseille y'a qui ? Anigo ?

bah oui lol
plus sérieusement ce problème du pilote à distance il date pas de cet été, on en parlait déjà avant. quand yavait dassier, quand yavait diouf.
alors oui certes diouf décidait mais il était toujours constamment en train de devoir rendre des comptes à des mecs obscurs qui dirigeaient les finances ou autres choses via le cs labrune and co cf les épisodes dela brosse, el glaoui, l'intervention rld-labrune en janvier sous gerets.
c'était déjà un "problème" même si diouf, par son implication limitait la casse.
triaud est exactement dans le même cas à bordal.

après je dis pas que je cautionne, je dis juste que quand on est rld, ou un de ses sbires, qu'on est plus ou moins impliqué dans les affaires d'un groupe comme louis-dreyfus, c'est logique d'avoir une façon différente de gouverner, une présence autre, quand t'es louis-nicollin. ou même aulas d'ailleurs.

fin quoique labrune est pas plus impliqué ailleurs que ça.

Dernière modification par pedrosaez (04-Feb-12 19:48)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Feb-12 19:56

quoikidi
Membre

Ce qui gênent la plupart d'entre vous vous c'est qu'il soit "parisien",le fait ensuite qu'il soit compétent ou non n'a que peu d'importance.
Une ch'tite question Tapie,adulé comme il l'a été, il était quoi ?il est né où?.
Ce qui serait (globalement) sympa, serait de trouver de temps en temps,une qualité à un de vos dirigeants,entraineurs,joueurs sans hurler systématiquement comme on peut le voir sur le forum.
Franchement c'est sâoulant même pour ceux qui aiment l'OM sans être Marseillais(c'est pas une tare d'habiter ailleurs qu'à Marseille).
Labrune est présent à chaque match,il gère un club en difficulté financière qui malgré ce que vous pouvez en dire n'a AUCUN "potentiel d'image",ne sera pas racheté (y'a pas un fou pour racheter ce club avec tout les arrangements "entre amis" qui s'y passent).
Franchement et ça me fait ch... de dire ça ,car je soutiens ce club depuis 40 ans,vous me faites penser aux abrutis du cop boulogne ou quelques autres "supporters"  du PSG ,qui ont finalement été viré pour le grand bien du club.
Franchement, y'en a un paquet qui postent ici, qui me font penser au forum de ces sous-corticalisés de base du PSG qui affichaient le même degré de nullité, je ne sais pas qui a dit ça en ces lieux récemment ,en terme plus chatié que les miens ,mais cela voulait dire la même chose.
Quant au critiques sur Aulas, que personnellement, je ne peut pas sacquer,il faut lui reconnaitre une compétence certaine dans la gestion de l'OL,m^me si pour les mêmes raisons son club se  trouve également en difficultés financières.
Alors SVP, cesser de braire et reconnaissez à certains dirigeants et entraineurs une compétence que vous n'aurez jamais ;-( et essayez l'indulgence,la reflexion cela ne sera pas du luxe.

04-Feb-12 21:27

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Tu devrais te calmer l'ami  wink

Dernière modification par jeanman (04-Feb-12 21:27)

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Feb-12 21:37

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

quoikidi a écrit :

Ce qui gênent la plupart d'entre vous vous c'est qu'il soit "parisien",le fait ensuite qu'il soit compétent ou non n'a que peu d'importance.
Une ch'tite question Tapie,adulé comme il l'a été, il était quoi ?il est né où?.
Ce qui serait (globalement) sympa, serait de trouver de temps en temps,une qualité à un de vos dirigeants,entraineurs,joueurs sans hurler systématiquement comme on peut le voir sur le forum.
Franchement c'est sâoulant même pour ceux qui aiment l'OM sans être Marseillais(c'est pas une tare d'habiter ailleurs qu'à Marseille).
Labrune est présent à chaque match,il gère un club en difficulté financière qui malgré ce que vous pouvez en dire n'a AUCUN "potentiel d'image",ne sera pas racheté (y'a pas un fou pour racheter ce club avec tout les arrangements "entre amis" qui s'y passent).
Franchement et ça me fait ch... de dire ça ,car je soutiens ce club depuis 40 ans,vous me faites penser aux abrutis du cop boulogne ou quelques autres "supporters"  du PSG ,qui ont finalement été viré pour le grand bien du club.
Franchement, y'en a un paquet qui postent ici, qui me font penser au forum de ces sous-corticalisés de base du PSG qui affichaient le même degré de nullité, je ne sais pas qui a dit ça en ces lieux récemment ,en terme plus chatié que les miens ,mais cela voulait dire la même chose.
Quant au critiques sur Aulas, que personnellement, je ne peut pas sacquer,il faut lui reconnaitre une compétence certaine dans la gestion de l'OL,m^me si pour les mêmes raisons son club se  trouve également en difficultés financières.
Alors SVP, cesser de braire et reconnaissez à certains dirigeants et entraineurs une compétence que vous n'aurez jamais ;-( et essayez l'indulgence,la reflexion cela ne sera pas du luxe.

Labrune était président du conseil de surveillance qui a laissé faire de la merde à Dassier, il était président du conseil de surveillance qui a voulu remplacer Diouf par Dassier.
Donc le dédouaner de tout comme tu le fais c'est de la malhonnêteté intellectuelle ni plus ni moins pour moi. Puisque tu hésites pas à juger les autres je vois pas pourquoi j'hésiterais à te dire ce que je pense de ton point de vue.

04-Feb-12 21:49

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

cedr134 a écrit :

quoikidi a écrit :

Labrune était président du conseil de surveillance qui a laissé faire de la merde à Dassier, il était président du conseil de surveillance qui a voulu remplacer Diouf par Dassier.
Donc le dédouaner de tout comme tu le fais c'est de la malhonnêteté intellectuelle ni plus ni moins pour moi. Puisque tu hésites pas à juger les autres je vois pas pourquoi j'hésiterais à te dire ce que je pense de ton point de vue.

+1 rien à ajouter.

04-Feb-12 23:38

Alcooloic
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Valbuena, Niang

quoikidi a écrit :

lol de chez lol la......

oui je répond comme un gamin parce que je trouve rien de mieu a dire

Je préfère mourrir debout que vivre a genoux !!!

05-Feb-12 02:37

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Quand on a un président comme Dassier qui la ramène trop et se mêle trop du sportif tout le monde râle parce que DD n'est pas libre.
Quand on a un président comme Labrune qui ne s'occupe pas du tout du sportif, ne gère que le financier et l'administratif, tout le monde râle parce qu'il est pas assez présent.

Sérieux faudrait savoir.

Au risque de passer pour un fou, moi je trouve que Labrune fait un bon président, il sait se tenir à sa place, quand il parle, il est droit et ferme, il essaye pas de parler imagé pour faire le provençal comme Dassier, il essaye pas de faire semblant d'être expert en foot. Il dit ce qu'il a a dire. Quand il passe dans les vestiaires, de ce que je vois dans les droit au coeur, il dit 2-3 mots très censés, dans la sobriété, et laisse à DD le soin de motiver les troupes.
Dans la presse il paraît franc et transparent, il prête pas à la moquerie, et ne l'ouvre que quand le besoin se fait sentir.. Après ouais, il pourrait monter un peu plus au créneau quand on se fait entuber, mais j'ai l'impression qu'il essaye d'abord de faire son trou dans les coulisses du football Français avant de l'ouvrir, pour pas se griller.

Si je dis pas de connerie, il a gagné un siège assez important non en début de saison ? Je sais plus ce que c'est exactement, mais un espèce de conseil des présidents de L1, où on avait pas de représentant jusque là, et maintenant il y est.

Enfin bref, moi Labrune je l'aime bien. Il arrive dans un contexte très difficile où on doit se serrer la ceinture, mais on est pas les seuls cf Lyon, donc forcément il a plus de mal à se faire aimer qu'un Leonardo qui crie à qui veut l'entendre qu'il a des ambitions folles, mais il nous fait pas passer pour des cons.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

05-Feb-12 06:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

geo06 a écrit :

Quand on a un président comme Dassier qui la ramène trop et se mêle trop du sportif tout le monde râle parce que DD n'est pas libre.
Quand on a un président comme Labrune qui ne s'occupe pas du tout du sportif, ne gère que le financier et l'administratif, tout le monde râle parce qu'il est pas assez présent.

Sérieux faudrait savoir.

Au risque de passer pour un fou, moi je trouve que Labrune fait un bon président, il sait se tenir à sa place, quand il parle, il est droit et ferme, il essaye pas de parler imagé pour faire le provençal comme Dassier, il essaye pas de faire semblant d'être expert en foot. Il dit ce qu'il a a dire. Quand il passe dans les vestiaires, de ce que je vois dans les droit au coeur, il dit 2-3 mots très censés, dans la sobriété, et laisse à DD le soin de motiver les troupes.
Dans la presse il paraît franc et transparent, il prête pas à la moquerie, et ne l'ouvre que quand le besoin se fait sentir.. Après ouais, il pourrait monter un peu plus au créneau quand on se fait entuber, mais j'ai l'impression qu'il essaye d'abord de faire son trou dans les coulisses du football Français avant de l'ouvrir, pour pas se griller.

Si je dis pas de connerie, il a gagné un siège assez important non en début de saison ? Je sais plus ce que c'est exactement, mais un espèce de conseil des présidents de L1, où on avait pas de représentant jusque là, et maintenant il y est.

Enfin bref, moi Labrune je l'aime bien. Il arrive dans un contexte très difficile où on doit se serrer la ceinture, mais on est pas les seuls cf Lyon, donc forcément il a plus de mal à se faire aimer qu'un Leonardo qui crie à qui veut l'entendre qu'il a des ambitions folles, mais il nous fait pas passer pour des cons.

Assez d'accord avec toi concernant la comm'. Maintenant c'est lui qui en virant Diouf et en laissant faire n'importe quoi à Dassier nous a mis dans cette mouise financière.
Je demande pas qu'il s'occupe du sportif, c'est juste qu'à l'époque de Diouf on fonctionnait en parfaite autonomie (en réalité on faisait même entre 13 et 15M de benef par an à cause de la taxe LD). Après on a décidé de prendre des joueurs à plus forte valeur salariale un peu tous azimuts sans trop faire attention à où on allait si bien que cet été on risque d'être obligés de vendre...sans pouvoir acheter.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum