05-Feb-12 13:01

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Deschamps : Ancelotti est "très malin"

Deschamps : Ancelotti est "très malin"
Alors que l'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a a récemment confié qu'il se méfiait de l'OM, Didier Deschamps n'a pas tardé à réagir, annonçant que le coach italien était "très malin." "Je le connais très bien. Et s'il se méfie de l'OM, je me méfie du PSG. Actuellement, il est à la meilleure position et a un outil de travail d'une grande qualité. Tout dépendra d'eux car 9 points, c'est quand même un écart.", a-t-il déclaré.

Après la victoire du PSG sur Evian hier soir, l'OM est désormais relégué à 12 points du club de la capitale. Tout autre résultat qu'une victoire face à Lyon ce soir sonnerait sans doute le glas des espoirs de titre pour les joueurs de Didier Deschamps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Feb-12 16:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Deschamps : Ancelotti est "très malin"

pour le titre il y a déjà un moment que c'est plus que compliqué ! déjà que c'est chaud pour le podium !
le retard ne peut se combler d'une façon sure qu'avec les confrontations directes !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

05-Feb-12 17:30

kubbyuu
Membre

Re: [NEWS] Deschamps : Ancelotti est "très malin"

bobo38 a écrit :

pour le titre il y a déjà un moment que c'est plus que compliqué ! déjà que c'est chaud pour le podium !
le retard ne peut se combler d'une façon sure qu'avec les confrontations directes !

t'inquiète on va les fourrer au poteau façon ourasi  au prix d'amérique !!  On va poser notre teub sur la bouche du QSG  au mois d'avril !!!Paris on t'encule for everrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! lol

Dernière modification par kubbyuu (05-Feb-12 17:31)

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

Pied de page du Forum