05-Feb-12 14:19
Re: [NEWS] Dugarry s'acharne sur Valbuena
Don Muchu a écrit :
Après attention, j'adore le jeu de Valbuena, je ne suis pas un anti-valbuena, absolument pas, c'est un des meilleurs à son poste en France, et par exemple son absence ce soir va porter un coup terrible à notre animation, j'adore le joueur
Mais son mauvais coté m'insupporte au plus haut point
Arrête ton cinéma encore une fois !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
05-Feb-12 14:20
legrandstef a écrit :
Don Muchu a écrit :
Après attention, j'adore le jeu de Valbuena, je ne suis pas un anti-valbuena, absolument pas, c'est un des meilleurs à son poste en France, et par exemple son absence ce soir va porter un coup terrible à notre animation, j'adore le joueur
Mais son mauvais coté m'insupporte au plus haut pointArrête ton cinéma encore une fois !
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
05-Feb-12 14:20
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Don Muchu a écrit :
Oumar78 a écrit :
Don Muchu a écrit :
Faut qu'il arrête. Certes, il s'est un peu calmé mais c'est pas encore ça...
.Déjà comme tu le dis il c'est calmé à ce niveau là, ensuite faut pas non plus faire comme si on voyait pas les coups qu'il se prend parfois, et enfin cette réflexion de dugachy n'a rien a foutre là quand c'est pour évoquer le deuxième jaune contre Nice... a un moment donné faut arrêter l'acharnement... mais ce sont des pro à Canal -, quand ces nazes qui se coient au dessus des autres ont quelqu'un dans le pif (Lucho, Valbuena ou Azpilicueta pour ne parler que des joueurs marseillais) ils ne lâchent jamais...
Et j'ai le souvenir de sacré roulade ridicule aussi de Dugachy qu'il arrête un peu, a l'écouter lui était parfait et à la légitimité pour baver sans cesse sur les gens, ce n'est pas le cas !Non mais le problème pour moi c'est pas Dugarry, je m'en fout.
Ce qui m'intéresse c'est le propos : est-ce que Valbuena est un joueur qui sur-éxagère, qui en rajoute des tonnes à chaque contact ??
La réponse est oui
Maintenant que ce soit Dugarry, Benoit XVI ou mon voisin qu'ils le disent, ça ne change rien
Non mais contre Nice il a fait des roulades digne de Belmondo ? Non je crois pas, est ce que cette réflexion pour évoquer le deuxième jaune contre Nice à sa place ? Non je crois pas non plus.... Est ce que ça ressemble a de l'acharnement ? Oui ça y ressemble...
On sait que parfois il en rajoute Valbuena (ça doit être le seul) ... c'est pas la question du fond, sur la forme ça ressemble a de l'acharnement pas étonnant puisque ça en est.
05-Feb-12 14:21
Ca sort d'où cette décla ?
PM6 : Ajax Amsterdam
05-Feb-12 14:22
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Et qu'il en rajoute des tonnes a chaque contact, bien évidemment la réponse est non.... c'est bon les légendes urbaines...
Il en rajoute parfois oui c'est clair, a chaque contact, non faut arrêter un peu....
05-Feb-12 14:30
- JohnDorian
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
Et qu'il en rajoute des tonnes a chaque contact, bien évidemment la réponse est non.... c'est bon les légendes urbaines...
Il en rajoute parfois oui c'est clair, a chaque contact, non faut arrêter un peu....
il en rajoute tout le temps. Parfois ça passe mais dans l'ensemble il est comparable à Néné l'année dernière.
C'est vraiment dommage car c'est joueur que j'aime beaucoup mis à part ce défaut.
05-Feb-12 14:37
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Non il en rajoute pas a chaque contact, il en rajoute souvent mais pas tout le temps.....
On a attendu personne pour connaitre ses limites, mais contre Nice il a pas particulièrement simulé, faut arrêter d'entretenir les bêtises comme quoi c'est tout le temps et c'est le seul (non parce que y a que lui qui simule on a l'impression) ...
Oui il simule souvent ou en rajoute un peu sur les contacts assez souvent, tout le temps non je suis pas d'accord.....
Le tacle de Dugachy est ridicule et n'a rien a faire dans sa réflexion, c'est gratuit méchant et inutile, qu'il se mette un gros doigt et regarde si il voit pas la tour Eiffel de là ou il est....
05-Feb-12 14:40
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Non mais n'importe quoi Dugarry sérieux. Et dire qu'il y a des gens plus ou moins initiés pour boire ses paroles... faut pas s'étonner de la faiblesse de la culture foot en France avec des chroniqueurs/consultants comme lui. Voilà tout le mal que canal peut faire au football et surtout à l'OM.
05-Feb-12 14:43
- Docom
Membre
-
Ça fait bien longtemps que Valbuena s'est calmé sur les roulades, ça devient un mythe maintenant cette histoire, ça commence à gonfler sérieusement. Et le problème c'est que les arbitres l'ont forcément dans le collimateur, inconsciemment ou pas ; dès que Valbuena tombe, les fautifs font le geste du plongeon à l'arbitre pour montrer qu'ils ne l'ont pas touché. Faut arrêter maintenant avec cette cabale.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
05-Feb-12 14:48
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Phaeton a écrit :
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
05-Feb-12 14:48
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Dugarry on dirait qu'il n'a jamais joué chez nous, qu'on ne l'a jamais sorti du trou.
Je ne demande pas à ce qu'il nous favorise dans ses commentaires, mais qu'il soit au moins impartial. Qu'il ne nous démonte pas à chacune de ses interventions et personne ne lui en voudra.
D'ailleurs ses interventions, passe encore, le pire ce sont ses commentaires. Dès qu'il s'agit d'aller contre l'OM, alors les pénos imaginaires deviennent insiscutables quand on les siffle contre nous, nos joueurs sont les plus grands simulateurs de tous les temps, y compris lorsqu'ils sortent sur civière et qu'ils en prenne pour six mois, etc...
Un tout petit homme, si tant est qu'on peut appeler ça un homme
Dernière modification par eatbal (05-Feb-12 14:52)
05-Feb-12 14:49
canal qui se laisse ller à deverser ses derniers litres de haine anti-marseillaise avant de disparaitre du monde du foot.
Dugarry en donneur de leçons lui le minable qui ne doit sa carrière qu'à la pitié de zidane.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
05-Feb-12 14:52
jeanman a écrit :
Phaeton a écrit :
Merci
PM6 : Ajax Amsterdam
05-Feb-12 14:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Le Anal Boys ont perdu toute crédibilité le jour où ils ont fait 10 minutes pour qualifier Valbuena de tricheur alors qu'ils disaient "ne pas vouloir passer noël" sur une grossière main de Réveillère dans la surface.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Feb-12 15:16
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Blackfisher a écrit :
Le Anal Boys ont perdu toute crédibilité le jour où ils ont fait 10 minutes pour qualifier Valbuena de tricheur alors qu'ils disaient "ne pas vouloir passer noël" sur une grossière main de Réveillère dans la surface.
Pour moi, il y a bien longtemps qu'ils ont perdu leur crédibilité. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup trop de gens qui leur accordent encore cette crédibilité. Canal s'est enfermé au fil du temps dans une ligne de conduite dégueulasse remplie de mauvaise foi, de délit de sale gueule et de parti pris. Pour ça pour moi qu'il n'ont plus de crédibilité. Je sais pas comment ce sera sur Al Jazzera mais ça risque d'être compliqué de faire pire que canal.
05-Feb-12 15:36
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
slash40 a écrit :
Je sais pas comment ce sera sur Al Jazzera mais ça risque d'être compliqué de faire pire que canal.
Je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça... je croit que la tête pensante c'est Bietry
05-Feb-12 16:09
Heu je l'ai entendu en direct, c'était hier soir sur RTL, et il disait clairement ça sur le ton de la plaisanterie... Au passage, lui qui est sans cesse accusé de nous chier dessus et de nous détester, il a dit qu'il nous trouvait impressionnants depuis 3 mois.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Feb-12 16:14
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
J'écoute pas RTL, j'avais pas saisi la nuance....
Je suis pas dans le délire Dugarry déteste l'OM et puis je m'en tape un peu, mais lui comme la plupart d'autres chroniqueurs de son équipe peuvent être très malhonnête lorsqu'ils ont quelqu'un dans le pif... et puis le dire sur le ton de la plaisanterie ça atténue c'est certain, mais il le dit quand même, c'est gratuit ça mange pas de pain..
Quant au fait qu'il trouve l'OM assez impressionnant depuis quelques mois, il peut difficilement dire le contraire.... c'est un fait dans les résultats et même dans le jeu, a part les deux derniers matchs, l'OM a été bon voir très bon par moment.....
Dernière modification par Oumar78 (05-Feb-12 16:18)
05-Feb-12 16:18
Oumar78 a écrit :
J'écoute pas RTL, j'avais pas vu la nuance....
Je suis pas dans le délire Dugarry déteste l'OM et puis je m'en tape un peu, mais lui comme la plupart d'autres chroniqueurs de son équipe peuvent être très malhonnête lorsqu'ils ont quelqu'un dans le pif... et puis le dire sur le ton de la plaisanterie ça atténue c'est certain, mais il le dit quand même, c'est gratuit ça mange pas de pain..
Quant on fait qu'il trouve l'OM assez impressionnant depuis quelques mois, il peut difficilement dire le contraire.... c'est un fait dans les résultats et même dans le jeu, a part les deux derniers matchs, l'OM a été bon voir très bon.....
Ben si il aurait pu dire le contraire vu qu'apparement il aime nous chier dessus juste par plaisir. J'ai simplement voulu souligner qu'il le dit quand nous sommes bons, tout comme il disait qu'on était bidons en début de saison, à juste titre. Bref, il dit ce qu'il voit, c'est tout. Pour revenir sur Valbuena, il m'a vraiment donné l'impression de blaguer rien de plus, même nous ça nous arrive de faire de vannes sur certains de nos joueurs. Sinon il trouvait comme nous tous que Turpin avait fait de la merde. Enfin bref, pas de quoi polémiquer je trouve.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Feb-12 16:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Moi je polémique pas, je lis une citation de Dugarry je saisi pas la nuance de la blague, je réagi, parce que je trouve son petit tacle déplacé...
Sinon qu'il dise ce qu'il pense c'est bien, il a raison là dessus je te rejoins, d'autant qu'il m'arrive souvent d'être d'accord avec lui... mais je le trouve parfois bien trop sévère avec certain joueur, c'est limite par moment... et puis on l'impression qu'il oublie parfois que lui aussi a été joueur, pas toujours bon qu'il a fait des erreures qu'il lui est arrivé d'être ridicule lui aussi durant sa carrière..... il devrait se rappeler un peu plus souvent du fait qu'il a souffert de critique et d'acharnement, il semble avoir oublié tout ça, assez pour commettre les mêmes erreures maintenant qu'il est de l'autre côté en tout cas....