05-Feb-12 16:29
Re: [NEWS] Dugarry s'acharne sur Valbuena
Oumar78 a écrit :
Moi je polémique pas, je lis une citation de Dugarry je saisi pas la nuance de la blague, je réagi, parce que je trouve son petit tacle déplacé...
Sinon qu'il dise ce qu'il pense c'est bien, il a raison là dessus je te rejoins, d'autant qu'il m'arrive souvent d'être d'accord avec lui... mais je le trouve parfois bien trop sévère avec certain joueur, c'est limite par moment... et puis on l'impression qu'il oublie parfois que lui aussi a été joueur, pas toujours bon qu'il a fait des erreures qu'il lui est arrivé d'être ridicule lui aussi durant sa carrière..... il devrait se rappeler un peu plus souvent du fait qu'il a souffert de critique et d'acharnement, il semble avoir oublié tout ça, assez pour commettre les mêmes erreures maintenant qu'il est de l'autre côté en tout cas....
Ben il se venge c'est tout. Un peu comme les victimes qui se faisaient taper à l'école primaire et qui deviennent matons quoi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
05-Feb-12 16:30
- Maximilien du 81
Exclu
-
Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux de Dugarry.
05-Feb-12 16:30
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
05-Feb-12 16:36
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Nuance ou pas, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder la citerne
05-Feb-12 17:21
- Brasil
Exclu
-
Ce bordelais suce boules de ZZ me gonfle !
05-Feb-12 17:24
- kubbyuu
- Membre
-
roscoe om a écrit :
Qu'il se la ferme ou sinon on lui rappelle que valbu lui le face à face contre taffarel lui il aurait cadré au moins.
oh la la !! c'est un coup bas ça plaisanterie mise à part duga n'est qu'un mauvais car il n' a pas digéré sa carrière d'attaquant a deux balles et ça lui reste bloqué dans le fion !Son plus bel exploit de joueur c'est celui d'avoir été le copain de zizou.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
05-Feb-12 18:48
- tintin
- Membre
-
eatbal a écrit :
Dugarry on dirait qu'il n'a jamais joué chez nous, qu'on ne l'a jamais sorti du trou.
Je ne demande pas à ce qu'il nous favorise dans ses commentaires, mais qu'il soit au moins impartial. Qu'il ne nous démonte pas à chacune de ses interventions et personne ne lui en voudra.
D'ailleurs ses interventions, passe encore, le pire ce sont ses commentaires. Dès qu'il s'agit d'aller contre l'OM, alors les pénos imaginaires deviennent insiscutables quand on les siffle contre nous, nos joueurs sont les plus grands simulateurs de tous les temps, y compris lorsqu'ils sortent sur civière et qu'ils en prenne pour six mois, etc...
Un tout petit homme, si tant est qu'on peut appeler ça un homme
De la meme école: gravelaine...qui lui est encore pire...car il feint d'etre impartial !
Duga c'est plus franc : il est ouvertemment anti-OM
ils sont tout deux aigris....?
Marseillais déporté au froid de l'EST
05-Feb-12 18:52
Brasil a écrit :
Ce bordelais suce boules de ZZ me gonfle !
ouais ok , super !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
05-Feb-12 19:06
Franchement, il n'a pas honte de dire ça ?
Quand il était footballeur, le mec simulait plus que Draghixa, et maintenant il ose critiquer les joueurs qui se tombent facilement ? Foutage de gueule absolu...
My Every Word, a Fucking Nightmare
05-Feb-12 19:32
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
drogblack a écrit :
Franchement, il n'a pas honte de dire ça ?
Quand il était footballeur, le mec simulait plus que Draghixa, et maintenant il ose critiquer les joueurs qui se tombent facilement ? Foutage de gueule absolu...
En connaissance de cause, je peux t'assurer que Draghixa n'a jamais simulé
05-Feb-12 19:42
On revient au foot merci !