06-Feb-12 09:41

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

C'est bizarre comme les 4 buts ont un point commun je trouve, c'est le manque d'agressivité et de concentration des défenseurs, je sais pas à quoi on doit ça

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Feb-12 09:46

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Brasil a écrit :

Et je me retrouve encore avec un carton jaune ! Le même que valbu ! Y'a que la vérité qui fâche ! Allez l'OM !!!!!

Le carton c'est pour ton "Grognac".... Depuis le temps que je dis qu'il faut arreter avec les surnoms débiles !

Bon vu que tu n'es pas content alors tu vas faire un tour ailleurs ! wink


Direction démission !

06-Feb-12 09:53

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

la mort a encore frappée


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Feb-12 09:55

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Chialer pour un match nul face au 4éme, qui plus est Lyon qui a tendance à nous mettre des branlées bien plus froides que le résultat d'hier, sans les Ayew bros., N'Koulou, M'Bia, Gignac et Valbuena (+ Lucho qui est parti), avec 24h de récup' en moins, je trouve ça bizarre... 7 points sur 9 dans le triptyque tant redouté "Lille-Rennes-Lyon", c'est très bien!

Maintenant, il va falloir qu'on récupère les absents et qu'on se ressource un peu, les mecs avaient l'air fatigués en seconde.


FEHnomenal

06-Feb-12 09:57

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

cesare maldini a écrit :

Morel est quand même le maillon faible de l'équipe..Et pas seulement sur ce match..

Pas du tout


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

06-Feb-12 09:57

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

le cas Bill a écrit :

Chialer pour un match nul face au 4éme, qui plus est Lyon qui a tendance à nous mettre des branlées bien plus froides que le résultat d'hier, sans les Ayew bros., N'Koulou, M'Bia, Gignac et Valbuena (+ Lucho qui est parti), avec 24h de récup' en moins, je trouve ça bizarre... 7 points sur 9 dans le triptyque tant redouté "Lille-Rennes-Lyon", c'est très bien!

Maintenant, il va falloir qu'on récupère les absents et qu'on se ressource un peu, les mecs avaient l'air fatigués en seconde.

Carrément. De moins en moins d'appel et quand tu voit les changements que fait (ou pas) Deschamps


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

06-Feb-12 09:58

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

roscoe om a écrit :

cesare maldini a écrit :

Morel est quand même le maillon faible de l'équipe..Et pas seulement sur ce match..

Pas du tout

Défensivement, si. Heureusement qu'il se débrouille offensivement.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

06-Feb-12 09:59

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1318
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

le cas Bill a écrit :

Chialer pour un match nul face au 4éme, qui plus est Lyon qui a tendance à nous mettre des branlées bien plus froides que le résultat d'hier, sans les Ayew bros., N'Koulou, M'Bia, Gignac et Valbuena (+ Lucho qui est parti), .

Heureusement qu'il était là  wink


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

06-Feb-12 10:00

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

roscoe om a écrit :

cesare maldini a écrit :

Morel est quand même le maillon faible de l'équipe..Et pas seulement sur ce match..

Pas du tout

Marquage toujours trés lache, dézone trop souvent( que fait il au centre ou même à droite ??)n'inspire pas confiance.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-Feb-12 10:00

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Sat l'artificier a écrit :

roscoe om a écrit :

cesare maldini a écrit :

Morel est quand même le maillon faible de l'équipe..Et pas seulement sur ce match..

Pas du tout

Défensivement, si. Heureusement qu'il se débrouille offensivement.

Mais c'est faux!

Bon par contre hier il est correct, pas le plus à blâmer.

06-Feb-12 10:00

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Bien vu Roméo! wink

Effectivement, il a encore été énorme hier soir, mis à part au marquage de Gomis sur le premier but... dommage!


FEHnomenal

06-Feb-12 10:01

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

La légende du latéral balèze offensivement parce qu'il est pas très grand et pas très atlhétique et qu'il vient de Lorient quoi...Morel c'est 2 passes décisives sur les 2 dernières saisons, aucune qualité de centre, ne sait pas combiner, ne déborde pas. Arrêtons.

06-Feb-12 10:05

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Morel se fait trop souvent aspirer par le jeu, c'est pour ça qu'il dézone comme il le fait j'ai l'impression. De là à en faire un joueur bidon, peut-être pas mais il n'a pas la stature d'un titulaire en puissance chez nous, il fait clairement "tâche"...


FEHnomenal

06-Feb-12 10:06

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

dimi3 a écrit :

Sinon je suis le seul à être écoeuré par le pur but de Lucho pour son 1er match avec Porto ? lol

Nan mais y'a le topic Lucho pour ça.


Signalé.


FEHnomenal

06-Feb-12 10:07

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

le cas Bill a écrit :

Morel se fait trop souvent aspirer par le jeu, c'est pour ça qu'il dézone comme il le fait j'ai l'impression. De là à en faire un joueur bidon, peut-être pas mais il n'a pas la stature d'un titulaire en puissance chez nous, il fait clairement "tâche"...

Carrément qu'il fait tâche. Quand Réveillère le traumatise en 2nd hier, tu vois Steve qui se retourne et s'apprête à gueuler sur lui comme sur tous ses défs, normal quoi, puis il réalise que c'est Morel et décide de se contenir, comprenant qu'il est inutile de s'acharner.

06-Feb-12 10:09

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

¤Faf&Akh¤ a écrit :

le cas Bill a écrit :

Morel se fait trop souvent aspirer par le jeu, c'est pour ça qu'il dézone comme il le fait j'ai l'impression. De là à en faire un joueur bidon, peut-être pas mais il n'a pas la stature d'un titulaire en puissance chez nous, il fait clairement "tâche"...

Carrément qu'il fait tâche. Quand Réveillère le traumatise en 2nd hier, tu vois Steve qui se retourne et s'apprête à gueuler sur lui comme sur tous ses défs, normal quoi, puis il réalise que c'est Morel et décide de se contenir, comprenant qu'il est inutile de s'acharner.

Tu as noté çà aussi ?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-Feb-12 10:10

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

dimi3 a écrit :

Sinon je suis le seul à être écoeuré par le pur but de Lucho pour son 1er match avec Porto ? lol

clair que le gars il a retrouvé sa vraie famille..nous on était une famille d'accueil  smile


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Feb-12 10:11

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

dimi3 a écrit :

Sinon je suis le seul à être écoeuré par le pur but de Lucho pour son 1er match avec Porto ? lol

Ecoeuré non ,mais surpris..Il y avait longtemps qu'il ne tentait plus sa chance chez nous,le Lucho...Surprenant ..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-Feb-12 10:13

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Vs etes degoutes du resultat , je suis pas loin de penser comme vous mais je suis lyonnais  big_smile

Bon premier quart d'heure avec  de belles opportunités de notre part et la blackout dans la tete de nos joueurs et surtout de notre defense jusqu'a la 35eme minutes ( 20 minutes ou on sait pas ce qui passe dans la tete des joueurs un peu comme a la lorient , aucune envie , la tete basse le cul en l'air en attendant de se prendre un gode de 30cm ds le cul sans vaseline ) .

Apres on a le merite de pas lacher et de revenir de suite a 2.1 sur un relachement de votre part et pour l'egalisation c'est de la chatte pure .

Apres en seconde mi temps on a de belles opportunités qu'on croque et garde qui possede ederson gourcuff et lacazette sur le banc ne fait aucun coaching incomprehensible sachant que de votre coté vs n'aviez pas de banc  yikes

Bref le seul gagnant hier c est montpelier voir lille qui ne jouent plus rien .

Engagé sur 4 tableaux genial , je sens que celui qui va perdre la finale de la coupe de la ligue aura tt perdu cette année  roll

Dernière modification par ycman (06-Feb-12 10:16)


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

06-Feb-12 10:13

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

cesare maldini a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

le cas Bill a écrit :

Morel se fait trop souvent aspirer par le jeu, c'est pour ça qu'il dézone comme il le fait j'ai l'impression. De là à en faire un joueur bidon, peut-être pas mais il n'a pas la stature d'un titulaire en puissance chez nous, il fait clairement "tâche"...

Carrément qu'il fait tâche. Quand Réveillère le traumatise en 2nd hier, tu vois Steve qui se retourne et s'apprête à gueuler sur lui comme sur tous ses défs, normal quoi, puis il réalise que c'est Morel et décide de se contenir, comprenant qu'il est inutile de s'acharner.

Tu as noté çà aussi ?

Oui big_smile Tu le vois qui commence à lever les bras comme d'hab avec la rage et tout, puis il voit Morel et retourne chercher le ballon sans rien dire.

Dernières News FM


Pied de page du Forum