06-Feb-12 14:57
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Re: [Cyclisme] La routourne va tourner
Bibi,le fake qui rapplique.
C'est meugnon.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
06-Feb-12 14:59
quelle sanction de merde, il pourra revenir pépère en aout
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-Feb-12 16:07
- matiti
- Membre
Il n'a pas seulement triché, mais s'est également obstiné à mentir à la faveur d'arguments bidons quitte à nous faire passer pour des demeurés.
Des milliers de gamins innocents ont le coeur qui pleure en ce jour de deuil pour le cyclisme.
J'ose espérer qu'il ne sera plus le bienvenu sur le tour de France.
On ne veut pas d'un deuxieme Armstrong.
Bravo aux juges pour avoir eu le courage de résister aux pressions de la fédération Espagnole.
Bonne chance à Andy pour cette année; un esprit sain dans un corps sain.
Voilà le modèle pour tous les jeunes qui suivent ce sport.
06-Feb-12 16:13
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ben oui d'ailleurs tu réfléchiras au pourquoi de son exclusion de la selection, tu te cultiveras, y a toute une nouvelle génération aux nouvelles pratiques qui voyaient pas d'un bon oeil la propreté de Raul.
Raul OK, mais dire que Nadal est clean c'est un peu gros
06-Feb-12 16:13
matiti a écrit :
Il n'a pas seulement triché, mais s'est également obstiné à mentir à la faveur d'arguments bidons quitte à nous faire passer pour des demeurés.
Des milliers de gamins innocents ont le coeur qui pleure en ce jour de deuil pour le cyclisme.
J'ose espérer qu'il ne sera plus le bienvenu sur le tour de France.
On ne veut pas d'un deuxieme Armstrong.
Bravo aux juges pour avoir eu le courage de résister aux pressions de la fédération Espagnole.
Bonne chance à Andy pour cette année; un esprit sain dans un corps sain.
Voilà le modèle pour tous les jeunes qui suivent ce sport.
Son père s'est fait arrêter le coffre de sa bagnole rempli de produit dopant super le mec sain
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
06-Feb-12 16:20
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
La justice triomphe finalement. Manque plus que les frères schelck et on commencera à respirer.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
06-Feb-12 16:36
- matiti
- Membre
Les Schleck méritent le respect pour entretenir le rêve des passionnés de cyclisme.
Il n'y a jamais eu le moindre doute sur leur pratique du vélo. Seuls les jaloux ou fans de Contador peuvent prétendre le contraire; et à leur place je ferais profil bas aujourd'hui.
06-Feb-12 16:41
matiti a écrit :
Les Schleck méritent le respect pour entretenir le rêve des passionnés de cyclisme.
Il n'y a jamais eu le moindre doute sur leur pratique du vélo. Seuls les jaloux ou fans de Contador peuvent prétendre le contraire; et à leur place je ferais profil bas aujourd'hui.
Depuis que leur père à été arrêté j'ai plus aucun doute sur leur dopage
06-Feb-12 16:42
decay a écrit :
La justice triomphe finalement. Manque plus que les frères schelck et on commencera à respirer.
Oui enfin je pense que la plupart des favoris pour le tour sont dopés par contre ça aurait été cool qu'Amstrong soit puni mais il a été blanchi
06-Feb-12 16:49
déjà à l'époque des Anquetil, Merckx etc, les cyclistes se chargeaient. les mecs prenaient la "topette", secret de polichinelle dans le milieu.
et les médias qui à chaque fois font leur vierges effarouchées, ils en ont pas marre de nous prendre pour des cons.
les rythmes imposés aux sportifs de haut niveau entraînent ce problème, les médias en sont complices mais bon y a qu'à continuer à nous prendre pour des gobi.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
06-Feb-12 16:52
Raph73 a écrit :
déjà à l'époque des Anquetil, Merckx etc, les cyclistes se chargeaient. les mecs prenaient la "topette", secret de polichinelle dans le milieu.
et les médias qui à chaque fois font leur vierges effarouchées, ils en ont pas marre de nous prendre pour des cons.
les rythmes imposés aux sportifs de haut niveau entraînent ce problème, les médias en sont complices mais bon y a qu'à continuer à nous prendre pour des gobi.
Fignon aussi se dopait il l'a lui même avouer
06-Feb-12 16:53
omclub_13 a écrit :
Raph73 a écrit :
les rythmes imposés aux sportifs de haut niveau entraînent ce problème, les médias en sont complices mais bon y a qu'à continuer à nous prendre pour des gobi.Fignon aussi se dopait il l'a lui même avouer
Hinaut, Lemond, Indurain etc...tous.
s'envoyer 200 bornes par jour pendant 3 semaines à des cadences élevés biensur qu'ils se chargent.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
06-Feb-12 16:54
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Comme dirait notre cher Gégé Bouchard, il n'y a que Ricco qui ne se dope pas....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
06-Feb-12 16:56
Raph73 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Raph73 a écrit :
les rythmes imposés aux sportifs de haut niveau entraînent ce problème, les médias en sont complices mais bon y a qu'à continuer à nous prendre pour des gobi.Fignon aussi se dopait il l'a lui même avouer
Hinaut, Lemond, Indurain etc...tous.
s'envoyer 200 bornes par jour pendant 3 semaines à des cadences élevés biensur qu'ils se chargent.
Clair surtout quand tu vois les étapes de montagne, sans se doper c'est impossible les finir, pareil pour les clm en montagnes ...
06-Feb-12 16:56
omclub_13 a écrit :
decay a écrit :
Oui enfin je pense que la plupart des favoris pour le tour sont dopés par contre ça aurait été cool qu'Amstrong soit puni mais il a été blanchi
Vous avez beaucoup de problemes avec les mots d'origine judiciaire. Armstrong au meme titre que DSK n'a PAS été BLANCHI, ils ont juste bénéficié d'un NON-LIEU c'est a dire que les poursuites judiciaires ont simplement été retiré par manque de preuve, défauts d'éléments probants, en l'occurence.
Armstrong n'est PAS blanchi puisqu'il n'a bénéficié d'aucun jugement de relaxe (en l'occurence) ou d'acquittement (aux assises) le proclamant non coupable.
Dernière modification par babidy78 (06-Feb-12 16:59)
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Feb-12 16:57
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
babidy78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
decay a écrit :
Vous avez beaucoup de problemes avec les mots d'origine judiciaire. Armstrong au meme titre que DSK n'a PAS été BLANCHI, ils ont juste bénéficié d'un NON-LIEU c'est a dire que les poursuites judiciaires ont simplement été retiré par manque de preuve, défauts d'éléments probants, en l'occurence.
Armstrong n'est PAS blanchi.
par contre nafisatou l'a été blanchi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Feb-12 16:58
babidy78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
decay a écrit :
Armstrong n'est PAS blanchi.
Oups dsl mr le juge
06-Feb-12 16:59
pedrosaez a écrit :
babidy78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oui enfin je pense que la plupart des favoris pour le tour sont dopés par contre ça aurait été cool qu'Amstrong soit puni mais il a été blanchiVous avez beaucoup de problemes avec les mots d'origine judiciaire. Armstrong au meme titre que DSK n'a PAS été BLANCHI, ils ont juste bénéficié d'un NON-LIEU c'est a dire que les poursuites judiciaires ont simplement été retiré par manque de preuve, défauts d'éléments probants, en l'occurence.
Armstrong n'est PAS blanchi.par contre nafisatou l'a été blanchi.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Feb-12 17:01
omclub_13 a écrit :
babidy78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Armstrong n'est PAS blanchi.Oups dsl mr le juge
T'excuse pas, c'est pour toi hein...
De croire que le mec est clean alors qu'en réalité il a juste été plus fort que les autres pour dissimuler ses mefaits.
06-Feb-12 17:02
babidy78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
babidy78 a écrit :
Armstrong n'est PAS blanchi.Oups dsl mr le juge
T'excuse pas, c'est pour toi hein...
De croire que le mec est clean alors qu'en réalité il a juste été plus fort que les autres pour dissimuler ses mefaits.
J'ai jamais cru qu'Amstrong était clean mais bon personne à pu le prouver dommage