06-Feb-12 18:11

math51
Membre
Lieu: MACON
Date d'inscription: 03-Aug-06
Messages: 857
En ligne

[NEWS] Mandanda : "une faute de concentration"

Mandanda : "une faute de concentration"
Auteur une nouvelle fois d'un match plein, Steve Mandanda est revenu sur le match nul des Olympiens face à l'OL hier soir et principalement sur la déception qui dominait dans le camp marseillais. "Ce match nous laisse pas mal de regrets. A 2-0, on doit gagner, au lieu de ça, on est un peu trop euphorique après le deuxième but et on commet une faute de concentration sur le corner... C'est dommage car on restait sur une belle série de victoires ; au moins on reste invaincus. On pouvait monter sur le podium, j'espère que ce n'est que partie remise."

Le gardien olympien souhaite quand même retenir la bonne série de son équipe afin de continuer à espérer décrocher la qualification pour la...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png


on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous