06-Feb-12 18:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM 2-2 Lyon : l'analyse de Deschamps

OM 2-2 Lyon : l'analyse de Deschamps
En conférence de presse d'après match, Didier Deschamps n'a pu que déplorer le match nul concédé par son équipe à domicile face à l'Olympique Lyonnais. Pour le constat est mitigé. "Ils ont marqué deux buts sans que ce soit vraiment des occasions. On a des enchaînements de match tous les trois ou quatre jours. Évidemment que ce n'est pas un grand résultat ce soir, mais on a pris 7 points sur 9 face à ces trois adversaires directs (Lille, Rennes, Lyon, ndlr). On n'avait pas la ressource sur la fin de match pour inverser la tendance ou amener de la fraîcheur sur le plan offensif."

Abattu mais pas vaincu, l'entraineur de l'OM a positivé en indiquant que c'était "un point de pris" ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Feb-12 18:35

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] OM 2-2 Lyon : l'analyse de Deschamps

Quelques regrets vu que l'on menait 2-0, mais je crois qu'avant de commencer la trilogie Lille, Rennes, Lyon, beaucoup d'entre nous auraient signés pour un 7 pts sur 9. On a plutôt bien négocié une période qui était annoncées difficile avec la CAN comme "handicap", maintenant le calendrier est plus abordable en championnat quand nos concurrents vont avoir encore beaucoup de matchs entre eux. Je ne suis pas inquiet pour le podium si on poursuit dans cette voie et dans cet état d'esprit.

06-Feb-12 18:39

Katsuo
Membre

Il nous reste 2 rencontres "difficile" Paris et Montpellier avant la fin, alors que les autres vont enchainé les rencontres entre eux. On va récupéré tous nos joueurs, On est en bonne position.  wink

Dernière modification par Katsuo (06-Feb-12 18:39)

06-Feb-12 19:16

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Katsuo a écrit :

Il nous reste 2 rencontres "difficile" Paris et Montpellier avant la fin, alors que les autres vont enchainé les rencontres entre eux. On va récupéré tous nos joueurs, On est en bonne position.  wink

Montpellier, l'équipe qui a attendu le csc pour esperer un resultat en jouant a 42 derriere...

Stop les prendres pour un danger merde

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

06-Feb-12 19:21

Katsuo
Membre

G-Wolf a écrit :

Katsuo a écrit :

Montpellier, l'équipe qui a attendu le csc pour esperer un resultat en jouant a 42 derriere...

Stop les prendres pour un danger merde

Ta raison, ils sont 2e, 46 points, mais aucun problème  roll
Montpellier même niveau que Auxerre    https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif

06-Feb-12 20:06

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Quelques regrets vu qu'on menait 2-0 et que c'est nous qui relançons Lyon, d'autant + que ça enterre probablement nos (minces) derniers espoirs de titre. A défaut de nous mettre dans une position idéale, on reste au contact.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

06-Feb-12 20:55

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

On etait a bloc des chez bloc depuis plus de 2 mois, 12 matchs 11 victoires 1 nul, 30 buts marqués 8 encaissés, on va pas chialer pour un nul contre lyon.
On etait deja serieusement a l'arrache sur les 3 derniers matchs, depuis un mois on joue a 12, le coaching c'est traoré quoi, ca pouvait craquer quand il te manque les ayew, valbu, gignac, remy pour l'offense, mbia pour le defensif, lucho laché, que souley est tout sauf un renfort sur ce match(on peut deja s'estimer heureux d'avoir fini a 11), ca va...
Sur le scenar, pour les 2 buts encaissés, si c'est dans un autre ordre, je suis pas certain qu'on ait la moelle pour le tirer ce nul...
Merci a koulou et amal d'avoir la grosse santé, de moins tirer la langue que d'autres physiquement et de nous avoir porté.
Merci au chey pour son 3eme but sur ses 4 derniers matchs de L1, ca nous fait du 4pts et demi, mine de rien....
Les autres donnent ce qu'il leur reste dans les chaussettes, le dechet technique des derniers matchs, les temps faibles sont physiques, contrairement au debut de saison...
Tres bien ce report de match de CDF, une semaine pour construire nos 3 succes de la semaine prochaine avant de jouer l'inter.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

06-Feb-12 20:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi je m'en remet pas
je suis abattu apres ce nul
mené 2-0 à domicile et faire nul c'est pour moi inadmissible

Textor notre héros

06-Feb-12 20:59

kakanerveux
 Exclu

J'ai trouvé ca rageant de prendre ce but de gomis, je l'ai dit a mes potes quand on a marqué le 2eme but qu'il fallait etre concentré et fermer derriere parce que Lyon est une équipe a reaction (cf: demi finale CDL contre lorient qui menait 2-0 pour finalement perdre 2-3), faut etre con et naif pour se permettre de relacher apres le 2eme but. Dommage, si on menait 2-0 a la pause, DD aurait prevenu ses joueurs de la capacité de reaction de l'OL, mais ils aurait du savoir ca d'eux meme.

PS: remy + brandao = 0

06-Feb-12 21:07

rasta70
#jesuisbolero

brandao a amené ce qu'il fallait
gignac et jordan reviennent
brandao ne jouera plus beaucoup mais remy doit retrouvé l'axe parce qu'il est meilleur dans l'axe et surtout il apporte une meilleur fluidité et ça on en a besoin

Textor notre héros

06-Feb-12 21:07

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

rasta70 a écrit :

moi je m'en remet pas

je t'en sors 12 des matchs inadmissibles(meme des victoires), pas celui la, pas avec notre serie en cours et pas avec notre rotation reduite a sa plus simple expression.
Si ca peut te remonter le moral, Evian, VA, brest, toulouse, ajaccio, dijon, nice a venir...comme nos joueurs.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

06-Feb-12 21:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Déjà, on a joué sans Remy, Ayew, Jordan, Valbuena, Gignac, Lucho, Mbia.
En plus on leur a fait l'amour grave, avant qu'ils marquent sur une frappe râtée de Gomis.

Si on avait su tenir le score un poil plus longtemps on les aurait découragés.
Mais c'est ça le foot. C'est le sport. Bien souvent les meilleurs ne l'emportent pas.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Feb-12 21:28

rasta70
#jesuisbolero

Carlos Mozer13 a écrit :

rasta70 a écrit :

moi je m'en remet pas

je t'en sors 12 des matchs inadmissibles(meme des victoires), pas celui la, pas avec notre serie en cours et pas avec notre rotation reduite a sa plus simple expression.
Si ca peut te remonter le moral, Evian, VA, brest, toulouse, ajaccio, dijon, nice a venir...comme nos joueurs.

non ca me remonte pas le moral
car j'etais persuadé que si on prenais 9points dans cette periode compliqué on serait champion
là 11 points ca fait beaucoup trop
la LDC on l'aura j'en suis convaincu

Textor notre héros

06-Feb-12 21:40

afonso alves
Le gardien du temple

Carlos Mozer13 a écrit :

rasta70 a écrit :

moi je m'en remet pas

On a un boulevard à croire tout le monde.
Mais moi je pense qu'on a que des matchs pièges.
A nous de continuer à respecter les adversaires et de jouer avec sérénité et simplicité.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Feb-12 21:44

afonso alves
Le gardien du temple

rasta70 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

rasta70 a écrit :

moi je m'en remet pas

car j'etais persuadé que si on prenais 9points dans cette periode compliqué on serait champion

Attend le PSG doit encore recevoir l'OM et Rennes et Montpellier et il se déplace à Lille et à Lyon. Je ne vois pas le PSG faire prendre plus de 7 points sur ces 5 matchs.

Nous on il nous reste eux et Montpellier.
Le point noir c'est notre déplacement à Bordeaux où on ne gagne plus depuis plus de 30 ans.

06-Feb-12 21:49

rasta70
#jesuisbolero

afonso alves a écrit :

rasta70 a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

Attend le PSG doit encore recevoir l'OM et Rennes et Montpellier et il se déplace à Lille et à Lyon. Je ne vois pas le PSG faire prendre plus de 7 points sur ces 5 matchs.

Nous on il nous reste eux et Montpellier.
Le point noir c'est notre déplacement à Bordeaux où on ne gagne plus depuis plus de 30 ans.

perso j'y crois plus au titre depuis hier soir

Textor notre héros

07-Feb-12 00:04

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

rasta70 a écrit :

perso j'y crois plus au titre depuis hier soir

Moi j'y crois plus depuis la fin du mercato.
Déjà qu'avant cet épisode j'aurai pas mis un ongle à couper qu'on serait champion.
Mais là, c'est même pas la peine.

Le podium me semble toujours possible si on est épargnés par les blessures et j'ai l'impression qu'il n'y aura qu'un seul olympique dans les 3 premiers

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM

Pied de page du Forum