07-Feb-12 11:03

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Diawara : "en colère contre moi"

Diawara : "en colère contre moi"
Auteur d'un but casquette qui a offert légalisation aux Lyonnais juste avant la mi-temps, Souleymane Diawara est revenu sur sa prestation et celle de son équipe lors du match nul 2 à 2 concédé à domicile face l'OL.
"J'étais dégoûté parce que j'ai marqué contre mon camp. J'étais vraiment déçu, car nous étions sur une bonne dynamique de victoire, malheureusement elle s'arrête ce soir sur un vieux but. Ce soir, je suis en colère contre moi, mais il ne faut pas baisser la tête et retenir les bonnes choses parce qu'il y a eu des bonnes choses.. ."

De retour après une CAN décevante, Souleymane Diawara n'a pas réussi sa rentrée en club avec l'OM, mais il y a fort à parier qu'il saura redres...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Feb-12 11:08

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz

Re: [NEWS] Diawara : "en colère contre moi"

j'ai bien aimé son découpage sur Lisandro mais il aurait très bien pu se faire expulser par la suite, j'ai été soulagé quand il est sorti.

Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

07-Feb-12 11:54

kakanerveux
 Exclu

il meritait pas le jaune d'apres moi, il était bien rentré dans le match je trouve, je sais pas pourquoi il a deconné comme ca apres mais je m'en fait pas il reprendra vite son niveau ante-CAN neutral

Puis tout le monde a mal joué derriere a part mandanda, c'est pas de sa faut si on fait le nul meme s'il contribue.

07-Feb-12 11:56

Fallon
Membre

t'inquiètes Souley, 1 erreur, ça arrive et sachant qu'il est passé de 30 dégrés en Afrique à des températures polaires en France en quelques jours, il a des excuses. Aucune excuse par contre pour le pitoyable numéro de Gignac après le match contre l'OL: le voir faire le mariole avec son t-shirt qui lui boudinait son gros bide et au vu de ses frasques passées (rébellion, refus de jouer axial, performances minables), trop c trop, là oui y a de quoi être en colère!  mad  mad  mad

Dernière modification par Fallon (07-Feb-12 11:57)

07-Feb-12 11:59

kakanerveux
 Exclu

Fallon a écrit :

t'inquiètes Souley, 1 erreur, ça arrive et sachant qu'il est passé de 30 dégrés en Afrique à des températures polaires en France en quelques jours, il a des excuses. Aucune excuse par contre pour le pitoyable numéro de Gignac après le match contre l'OL: le voir faire le mariole avec son t-shirt qui lui boudinait son gros bide et au vu de ses frasques passées (rébellion, refus de jouer axial, performances minables), trop c trop, là oui y a de quoi être en colère!  mad  mad  mad

Toi tu as jamais jeté un coup d'oeil sur son twitter, c'est ca qui m'a degouté a mort du personnage.

07-Feb-12 12:10

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

kakanerveux a écrit :

il meritait pas le jaune d'apres moi, il était bien rentré dans le match je trouve, je sais pas pourquoi il a deconné comme ca apres mais je m'en fait pas il reprendra vite son niveau ante-CAN neutral

Puis tout le monde a mal joué derriere a part mandanda, c'est pas de sa faut si on fait le nul meme s'il contribue.

Même nkoulou?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Feb-12 12:13

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

T'es un gros poulet yassa souleymane déjà 3 points de perdus cette saison rien qu'à cause de toi (Montpell'+Lyon) !!

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

07-Feb-12 12:20

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

le grec a écrit :

T'es un gros poulet yassa souleymane déjà 3 points de perdus cette saison rien qu'à cause de toi (Montpell'+Lyon) !!

Je sais pas ce que t'as avec cette insulte mais tu la ressort à chaque fois, faut se calmer  lol

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

07-Feb-12 12:23

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

elle lui va bien je trouve ... puis c mieux qu'une véritable insulte ... si je disais vraiment c'que je pense ...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

07-Feb-12 13:01

kakanerveux
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

kakanerveux a écrit :

Même nkoulou?

Il a couté le but de gomis, mais ca va on lui pardonne (meme si je le sens moins infranchissable qu'avant) moi exigent?

07-Feb-12 13:05

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

tu peux etre en colere souley mais on te pardonne
pour moi au vu des occassions et des forces en presence on meritait pas plus d un nul
allez l om on y crois dur comme fer faut continuer cette remontee avec valbu qui revient

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

07-Feb-12 16:08

meparlepas
 Exclu

Je te pardonne si tu nous fait la mëme sur Pastore :

http://www.youtube.com/watch?v=HEQIs3ob … re=related

Dernières News FM

Pied de page du Forum