07-Feb-12 17:37
Re: [NEWS] Sabo et l'OM, c'est bientôt fini
On perd notre pépite les mecs.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
07-Feb-12 19:13
- Gambi13
- Membre
-
- Lieu: New York City
Mais il est encore là ?
" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...
07-Feb-12 19:14
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Encore un talent qui va se révéler ailleurs...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
07-Feb-12 19:16
Tutututuuuuuu Tututuluuuuuuu !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
07-Feb-12 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je viens de voir que sabo est né à gouvieux dont les habitants sont des godvicieux.
il ne nous avait pas tout dit la pépite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Feb-12 19:31
omclub_13 a écrit :
OMstarbest a écrit :
C'est là qu'on se rend compte que notre centre de formation est moisi...
A part Nasri et les frères Ayew, aucun joueur de la réserve n'a réussi à s'intégrer au groupe pro ces dernières années
Deruda, Cantareil, Dennoun, Benatia, Sabo, que des espoirs déchus...
Et j'ai l'impression que Gadi et Omrani suivent le même chemin...Non y'a de très bons jeunes et Gadi et ont subi un peu l'explosion des Jordan maintenant il passe 3 ou 4ème att donc pas simple de se faire une place mais ils ont du potentiel
Pour moi, Gadi c'est mort. Par contre, le petit Omrani me plaît énormémet. Il a quelque chose ce jeune, certains qu'il peut percer dans l'effectif pro.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
07-Feb-12 20:21
el niño phoceen a écrit :
Pour moi, Gadi c'est mort. Par contre, le petit Omrani me plaît énormémet. Il a quelque chose ce jeune, certains qu'il peut percer dans l'effectif pro.
il a 19 ans Gadi, laisses-lui le temps, disons 2 ans, si d'ici là il est pas capable de convaincre Deschamps qu'il peut apporter alors OK, après tu as besoin de doublures capables d'apporter sur 20-30 minutes, autant que ce soit un joueur formé au club qui aura coûté 0 en transfert
07-Feb-12 20:40
- zakary-787
- Membre
-
Jean PhiPhi naaaaan tant vas paaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ont seras tellement seul sans toi!!!!!!!!!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
07-Feb-12 20:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Franchement, il n'a pas le potentiel requis pour briller à Marseille.
C'est dommage parce que c'est un bon gars.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Feb-12 20:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
GuGu a écrit :
G-Wolf a écrit :
Zenden a perdu Clio en quittant l'OM.
Sabo va perdre Clio en quittant l'OM
Je lance les paris qui sera le prochain objet sexuel de Clio ?Je me posais la même question
Moi je suis chaud.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Feb-12 20:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Benoit 19 a écrit :
il a 19 ans Gadi, laisses-lui le temps, disons 2 ans, si d'ici là il est pas capable de convaincre Deschamps qu'il peut apporter alors OK, après tu as besoin de doublures capables d'apporter sur 20-30 minutes, autant que ce soit un joueur formé au club qui aura coûté 0 en transfert
Par contre le Jobello, il a l'air d'avoir un potentiel hors normes.
07-Feb-12 20:57
afonso alves a écrit :
Benoit 19 a écrit :
Par contre le Jobello, il a l'air d'avoir un potentiel hors normes.
Jobello je le kiff pas touche
Dernière modification par EriKo (07-Feb-12 21:03)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
07-Feb-12 21:18
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
pour parler de choses intéressantes plutôt : on peux garder la Clio quand même ??
je l'imagine pas à brest ou laval la pauvre
vieux de la vieille
07-Feb-12 21:47
kissifrot72 a écrit :
pour parler de choses intéressantes plutôt : on peux garder la Clio quand même ??
je l'imagine pas à brest ou laval la pauvre![]()
Nan mais Clio a quitté Zenden quand il est parti de l'Om, alors c'est pas Sabo qu'elle va suivre à Brest
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas