08-Feb-12 18:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Brandao rend Deschamps heureux

Brandao rend Deschamps heureux
Arrivé en plein mercato d'hiver, Brandao s'est immédiatement acclimaté à son ancien club avec 3 buts en 4 rencontres. Et même si dans le jeu le Brésilien est absent des débats, cela suffit à faire le bonheur de Didier Deschamps.

"[i]Je connais l'homme et le joueur avec ses qualités et des défauts. Il est souvent raillé pour ses défauts, mais ses partenaires et les membres du staff connaissent ses qualités. Sur le plan athlétique, il est très important. Il a mis un beau but sur une très belle passe. Il a déjà mis trois buts importants. Il a des caractéristiques différentes des autres attaquants. Il pèse sur les défenses. Depuis qu'il est revenu, il s'applique beaucoup dans le travail. Il a e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-12 18:19

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [NEWS] Brandao rend Deschamps heureux

Brandao rend Deschamps satisfait ?

Avec un esprit bien tourné, on peut penser que c'est Deschamps qui a fait partir Brandao au Bresil, pour qu'il puisse revenir avec un gros chibre bien en forme...

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

08-Feb-12 18:25

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

"Quid pourtant du positionnement sur le coté gauche de Loïc Rémy depuis l'arrivée de Brandao et dont on voit les conséquences assez fâcheuses sur le rendement de l'ancien joueur de l'OGC Nice ? Cette question ne semble pourtant pas à l'ordre du jour du côté de la Commanderie."

Tout le monde sait que c'est provisoire, je crois que DD se rend compte qu'il bride Remy à ce poste.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Feb-12 18:25

LOIC83300
Membre

il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux...

08-Feb-12 18:29

Ultra for ever
 Exclu

dimi3 a écrit :

ça vire à l'acharnement là. lol

Oh arrête de faire ton parano

08-Feb-12 18:30

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Ultra for ever a écrit :

"Quid pourtant du positionnement sur le coté gauche de Loïc Rémy depuis l'arrivée de Brandao et dont on voit les conséquences assez fâcheuses sur le rendement de l'ancien joueur de l'OGC Nice ? Cette question ne semble pourtant pas à l'ordre du jour du côté de la Commanderie."

Tout le monde sait que c'est provisoire, je crois que DD se rend compte qu'il bride Remy à ce poste.

exactement, c'est provisoire ! et pas si critiquable que ça vu la réussite de Brandao !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Feb-12 18:51

kubbyuu
Membre

N'empêche qu'en ce moment Brandao pose souvent sa teub sur la bouche de certains ici ,mais apparemment ça leur suffit pas !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

08-Feb-12 18:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

des fois, il ne faut pas grand chose pour rendre les hommes heureux.
moi, c'est quand ma femme me caresse les cheveux en me disant  " tu es beau, tu es fort, tu es mon soleil ".
pour DD, c'est brandao.
chacun son trip lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Feb-12 18:55

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

il remettra Rémy dans l'axe lorsque Dédé reviendra de la CAN.

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

08-Feb-12 19:41

Alkamiga
Membre

Ultra for ever a écrit :

dimi3 a écrit :

Il a pas tort  yikes
3 news en 24h sur Brandao. Et même dans la dernière qui en dit du bien, on retrouve (encore) une pique comme quoi Rémy a été mauvais contre Lyon à cause de Brandao placé au centre. Rémy c'est deux buts en quatre matchs depuis le retour de Brandao.
Et encore une fois, je crois pas être le seul à m'en foutre que Rémy soit pas à sa "meilleure" place si c'est le meilleur choix pour l'équipe.

C'est quand même dingue. Brandao fait le taf pour lequel il est venu. Alors, plutôt que le critiquer lui, ça devient sa faute si un autre joueur est passé à côté de son match.
Pour terminer, je rappelle que Rémy a intérêt à assurer sur le côté, vu que la place d'AC en EDF est dévolue à Benzema.

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

08-Feb-12 19:42

Ultra for ever
 Exclu

Alkamiga a écrit :

Ultra for ever a écrit :

dimi3 a écrit :

Il a pas tort  yikes
3 news en 24h sur Brandao. Et même dans la dernière qui en dit du bien, on retrouve (encore) une pique comme quoi Rémy a été mauvais contre Lyon à cause de Brandao placé au centre. Rémy c'est deux buts en quatre matchs depuis le retour de Brandao.
Et encore une fois, je crois pas être le seul à m'en foutre que Rémy soit pas à sa "meilleure" place si c'est le meilleur choix pour l'équipe.

C'est quand même dingue. Brandao fait le taf pour lequel il est venu. Alors, plutôt que le critiquer lui, ça devient sa faute si un autre joueur est passé à côté de son match.
Pour terminer, je rappelle que Rémy a intérêt à assurer sur le côté, vu que la place d'AC en EDF est dévolue à Benzema.

J'étais ironique  lol

08-Feb-12 19:54

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

je veux bien faire une news sur baup en garde à vue lol

08-Feb-12 20:18

Alkamiga
Membre

Ultra for ever a écrit :

Alkamiga a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Il a pas tort  yikes

J'étais ironique  lol

je m'en doutais  smile
Mais je trouvais ça plus pertinent de rebondir sur ton post  neutral

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

08-Feb-12 20:34

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Je reste persuader que si Brandao avait fini la saison avec nous on aurait été champion l'année derniere, notre chute apres Rennes ou on passe premier est arrivé juste apres le départ de Brandao

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

09-Feb-12 12:05

kakanerveux
 Exclu

ikki2 a écrit :

Je reste persuader que si Brandao avait fini la saison avec nous on aurait été champion l'année derniere, notre chute apres Rennes ou on passe premier est arrivé juste apres le départ de Brandao

non non et non, brandao n'etait pas du tout productif aussi bien avant le scandal sexuel qu'apres. Il etait siflé a chaque entrée, il ratait des occasions en or, se chamallait avec les supporters aux entrainements... Son voyage au bresil lui a donné du recul par rapport a tout ca et ce qui fait la difference aujourd'hui, il doit ressentir le besoin de se racheter et de prouver qu'on peut compter sur lui.
J'ai de gros doutes que DD ait privilégié ce shema offensif sur un coup de tete, a mon avis le tandem Remy-Brandao a du etre plus rayonnant a l'entrainement qu'en match. Faut perseverer et ils reproduiront mieux les automatismes en match. Brandao a gauche ce serait un crime vu sa lenteur et son mauvais jeu de passes/centre contrairement a Remy ( qui doit au passage entretenir sa polyvalence offensive).

09-Feb-12 20:29

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

ikki2 a écrit :

Sauf qu'à 6 journées de la fin tu repasses  1er avant de faire nul chez toi contre Auxerre contre qui tu mènes 1-0.

Dernière modification par ascde3 (09-Feb-12 20:30)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum