08-Feb-12 11:00
- Alkamiga
- Membre
-
Re: [NEWS] Brandao devrait rester selon Anigo
Clairement du délit de sale gueule le Brandao...
Ses partenaires louent son apport à l'équipe depuis qu'il est arrivé sous Gerets. Il marque des buts décisifs. Le coach Deschamps le met sur le terrain. Il se donne toujours à fond.
Mais non. Certains supporters le dénigrent alors qu'il nous fait un bien fou en ce moment (buts, réalisations de l'équipe) parce qu'il est pas beau à voir jouer.
Comment peut-on le critiquer aujourd'hui après ses 4 derniers matchs où on n'avait pas d'autre solution?
Et puis surtout, comment peut-on mettre Gignac devant lui dans la hiérarchie des attaquants? S'il y en a bien un qu'on peut critiquer à tout niveau (rendement, état d'esprit, coût pour le club, blessures...), c'est clairement pas le Brandao.
Bien sûr qu'il retrouvera le banc au retour des Canistes. Mais avec ce qu'il a montré (je rappelle : il n'est revenu qu'il y a quelques semaines, donc pas d'automatismes...), il montre clairement qu'on peut compter sur lui pour le banc ou pour faire souffler nos joueurs.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
08-Feb-12 12:32
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
décision logique vu le banc actuel et l'assez bon retour du brésilien mais encore une fois l'om navigue à vue. c'est consternant, suffit de lire les propos de notre ds pour voir que derrière lui le club n'a aucune idée de comment il avance.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Feb-12 12:34
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
ça va permettre à Jordan de se faire un peu violence...
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
08-Feb-12 13:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Une decision logique sur les quelques matchs qu'il a fait mais avec le retour des Ayews et si Gignac se reblesse pas ( ) il risque pas d'avoir beaucoup de temps de jeu quand meme !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Feb-12 13:19
- cesare maldini
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
décision logique vu le banc actuel et l'assez bon retour du brésilien mais encore une fois l'om navigue à vue. c'est consternant, suffit de lire les propos de notre ds pour voir que derrière lui le club n'a aucune idée de comment il avance.
On a vraiment l'impréssion qu'on marche au match ...Aucune idée directrice,ni stratégie.Rien . ..Ah si ..On vend nos meilleurs joueurs ..Ensuite on s'en remet au hasard du recrutement..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
08-Feb-12 13:53
- JohnDorian
- Membre
-
phoque le midi a écrit :
dimi3 a écrit :
C'est vrai que c'est un calvaire de le regarder jouer au ballon, mais le foot c'est pas du patinage artistique et on peut quand même croire tous les coéquipiers qui l'ont côtoyé et qui vantent l'utilité de son travail sur le terrain.
Non mais le foot d'aujourd'hui ne fait la part belle qu'au techniciens.
Pourtant il y en a eu (et même à l'OM) des joueurs adulés qui avait 0 technique.
"Mais si tu n'as jamais joué au foot au haut niveau tu ne peux pas comprendre"
c'est quasiment ça!
le foot est vu comme un spectacle (même par le président de la LFP) alors que c'est avant toute chose un sport.
Il faut donc accepter que des joueurs soient techniquement mauvais mais fort utile pour l'équipe parcequ'au final le but initial c'est de gagner et non de faire le spectacle.
08-Feb-12 14:03
- Vasco93
- Membre
-
arrêtez de cracher sur ce joueur, ce type se bat pour l'équipe et marque des buts importants depuis son retour, depuis son but raté contre le milan ac tout le monde le dénigre et lui chie sur la tête je trouve ça dégueulasse, ils sont beaux par moment les supporters
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Feb-12 14:06
- JohnDorian
- Membre
-
Vasco93 a écrit :
arrêtez de cracher sur ce joueur, ce type se bat pour l'équipe et marque des buts importants depuis son retour, depuis son but raté contre le milan ac tout le monde le dénigre et lui chie sur la tête je trouve ça dégueulasse, ils sont beaux par moment les supporters
personne ne chie sur lui sur ce topic
08-Feb-12 14:25
- Vasco93
- Membre
-
JohnDorian a écrit :
Vasco93 a écrit :
personne ne chie sur lui sur ce topic
Incompréhensible. On a Jordan Ayew, Billel Omrani et André-Pierre Gignac au même poste en plus de Rémy et on va farcir encore ce mastre avec deux pieds gauches et une tête carrée ?
moi j'appelle ça du délit de sale gueule
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Feb-12 14:40
- lucho-du-45
- Membre
-
je sais pas ce qu'il a mais il est redevenu le buteur qu'on a connu la première année de demie
08-Feb-12 15:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
En tout cas il est relativement adroit devant les buts depuis son retour.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Feb-12 15:47
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Gerard Bouchard a écrit :
En tout cas il est relativement adroit devant les buts depuis son retour.
+1, sur ce point je suis complètement d'accord
Par contre en le mettant titulaire dans l'axe, on bride Rémy et c'est là qu'est le problème à mon avis, avec Brandao en pointe on a du mal à jouer rapidement devant.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
08-Feb-12 16:56
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Au delà du cas Brandao, j'aime bien la décla de notre cher DS:
Finalement on va peut être le garder, toujours aussi énorme en terme de stratégie sportive
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Feb-12 17:12
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ultra for ever a écrit :
Au delà du cas Brandao, j'aime bien la décla de notre cher DS:
Finalement on va peut être le garder, toujours aussi énorme en terme de stratégie sportive
à cause du départ de lucho.
alors que hier il te sort que le départ du second était acté mais qu'il fallait attendre rennes. tu creuses un peu, en te remémorant ce qui a été dit sur l'arrivée de brandao et tu perds la logique
sincèrement ce n'est sans doute pas de sa faute mais plutôt de celle de ses patrons qui ne s'occupe pas du club et qui navigue à vue mais lire anigo c'est se rendre compte à quel point le club n'a aucune ligne directrice.
que ce soit joueurs, transfert, argent, formation, tu prends 10 récentes interview du ds t'as tout et son contraire de l'une à l'autre.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Feb-12 17:21
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Anigo n'a aucun crédit, il dit ça car il pense qu'il n'y aura pas d'offre avant cet été pour Brandao.
Mais je suis prêt à parier que si un club russe se pointe avec une offre, même ridicule, Labrune le vend avant la fin de la saison. Car ça allégerait la masse salariale.
Et pour justifier ça, il nous dira qu'avec les retours de J.Ayew et Gignac en attaque en plus de Rémy, on a assez de monde devant.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
08-Feb-12 18:44
- kubbyuu
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Incompréhensible. On a Jordan Ayew, Billel Omrani et André-Pierre Gignac au même poste en plus de Rémy et on va farcir encore ce mastre avec deux pieds gauches et une tête carrée ?
T' a pas l'impression d'exagérer !!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
08-Feb-12 19:07
- fmustaine
- Membre
-
hé tonton, tu vas pas nous faire croire que tu préfères gignac sur ce qu'il fait depuis le début de saison, ou omrani qui a à peine le niveau cfa 2? c'est un moindre mal brandao, il nous manquait ce profil
Dernière modification par fmustaine (08-Feb-12 19:07)
08-Feb-12 19:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
on verra ce que DD a dans la tête.
je pense que brandao jouera contre évian, mais par contre avec le retour de valbuena, remy pourrait jouer à droite.
en ce qui me concerne, je pense que remy doit jouer dans l'axe.
par contre, on a désormais les moyens de jouer en 4-4-2 à plat avec brandao et remy devant.
le 4-2-3-1 limite certains joueurs dans la pleine expression de leur talent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Feb-12 19:26
- zakary-787
- Membre
-
Franchement je suis exactement d'accord brandao il est gentille, mais il a un niveau qui n'est pas a la hauteur de l'Olympique de Marseille! OK il a marqué 3 but en quatre match, mais quand tu voit le nombre d'occasion qu'il rate, de passe de contrôle! Il récupéré un ballon sur 10 de la tête, il fait 10 faute par match! Est ce qui me choque c'est que Deschamps vas faire passé maintenant Brandao devant J.Ayew et Gignac! Ou faire jouer brandao en pointe pour mettre Rémy sur un coté!!!!!!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
08-Feb-12 19:27
- M@roc@in
- Membre
-
zakary-787 a écrit :
Franchement je suis exactement d'accord brandao il est gentille, mais il a un niveau qui n'est pas a la hauteur de l'Olympique de Marseille! OK il a marqué 3 but en quatre match, mais quand tu voit le nombre d'occasion qu'il rate, de passe de contrôle! Il récupéré un ballon sur 10 de la tête, il fait 10 faute par match! Est ce qui me choque c'est que Deschamps vas faire passé maintenant Brandao devant J.Ayew et Gignac! Ou faire jouer brandao en pointe pour mettre Rémy sur un coté!!!!!!
Ah bon ou c'est que t'as vu ca ?