08-Feb-12 19:34
- zakary-787
- Membre
-
Re: [NEWS] Brandao devrait rester selon Anigo
M@roc@in a écrit :
zakary-787 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Incompréhensible. On a Jordan Ayew, Billel Omrani et André-Pierre Gignac au même poste en plus de Rémy et on va farcir encore ce mastre avec deux pieds gauches et une tête carrée ?
Franchement je suis exactement d'accord brandao il est gentille, mais il a un niveau qui n'est pas a la hauteur de l'Olympique de Marseille! OK il a marqué 3 but en quatre match, mais quand tu voit le nombre d'occasion qu'il rate, de passe de contrôle! Il récupéré un ballon sur 10 de la tête, il fait 10 faute par match! Est ce qui me choque c'est que Deschamps vas faire passé maintenant Brandao devant J.Ayew et Gignac! Ou faire jouer brandao en pointe pour mettre Rémy sur un coté!!!!!!
Ah bon ou c'est que t'as vu ca ?
Deschamps a toujours était Fan de Brandao il le fessait passé devant Ben arfa est Valbuena. J'ai rien contre Brandao il se bat OK, pour le moment l'effectif est réduit donc ont comprend qu'il soit dans le 11 de départ! Mais maintenant faut qu'il retourne sur le banc est nous face des entré de jeux intéressante.
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
08-Feb-12 19:35
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
zakary-787 a écrit :
Deschamps a toujours était Fan de Brandao il le fessait passé devant Ben arfa est Valbuena. J'ai rien contre Brandao il se bat OK, pour le moment l'effectif est réduit donc ont comprend qu'il soit dans le 11 de départ! Mais maintenant faut qu'il retourne sur le banc est nous face des entré de jeux intéressante.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Feb-12 19:36
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Ultra for ever a écrit :
zakary-787 a écrit :
![]()
T'as imaginé la scène
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Feb-12 19:38
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
phoceen du 93 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
zakary-787 a écrit :
![]()
T'as imaginé la scène
Carrément
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Feb-12 19:39
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Ultra for ever a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
![]()
T'as imaginé la scène
Carrément
Moi j'imaginais l'inverse
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Feb-12 19:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ça y est, ça ne pouvait pas louper.
dès qu'on parle de brandao, on parle de fesse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Feb-12 20:07
Qu'il brille un peu et qu'il dégage pour de bon cet été.
Marre d'avoir ce bourrin à la pointe de notre attaque !!!
08-Feb-12 20:27
- saki
Exclu
-
fmustaine a écrit :
hé tonton, tu vas pas nous faire croire que tu préfères gignac sur ce qu'il fait depuis le début de saison, ou omrani qui a à peine le niveau cfa 2? c'est un moindre mal brandao, il nous manquait ce profil
il préfère Traoré donc tu as ta réponse