08-Feb-12 23:09
[EDITO] OM : un banc qui pose problème ?
OM : un banc qui pose problème ?
Dimanche face à l'Olympique Lyonnais, on a pu s'apercevoir que Didier Deschamps ne disposait pas d'une profondeur de banc suffisamment conséquente pour redonner un surplus d'énergie à son onze de départ. En se faisant à nouveau distancé par le PSG et Montpellier après leur nul face à l'OL, les Marseillais ont encore plus hypothéqué leur chance d'accrocher une des deux premières places qualificatives directement en Champions League. Or si l'effectif phocéen a subi une cure d'amaigrissement, les ambitions du club toujours pas.rnrnDes jeunes sur lesquels Deschamps ne misent pasrnFace à un Lyon capable d'aligner régulièrement des jeunes joueurs comme Samuel Umiti en défense centrale, l'OM s'est

08-Feb-12 23:15
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [EDITO] OM : un banc qui pose problème ?
Des jeunes sur lesquels Deschamps ne misent pas
Quand on mene 2-0, on se fait rapidement rattrapé, du coup c'est un peu compliqué de ne pas grillé les jeunes, et pis nous sommes quand meme en Février, l'année dernière Jordan a commencé a exploser vers Mars/Avril non ? Donc j'ai confiance, patientons... Il y a Bourg-Peronnas par ex..
OM : les mêmes ambitions sans argent ?
Bah quand les autres ne dépensaient rien, on claquaient 18 M sur Gignac, donc on assume et on fait une année sobre, la suivante sera plus adéquate pour nous.
Et puis, ça claque quand meme d'être champion en dépensant seulement 10% du budget de Paris 
C'est une année de transition, les objectifs sont hauts, mais sobres, un TDC, deux Coupes, une place en LDC, et les 8emes sont un bonus dont nous nous en passerons pas.
Patience.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
08-Feb-12 23:15
Un banc? Quel banc? Y en a pas.
Merci monsieur vincent
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
08-Feb-12 23:22
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Deschamps a les pleins pouvoirs, la vaste blague 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Feb-12 23:25
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Donc la référence du jeunisme c'est Umtiti, Umtiti le mec qui s'est fait mystifier par un appel supersonique de "la chevre ultime pieds carrés" Brandao
Va comprendre
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Feb-12 23:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Le titre est un doux, très doux et moelleux, euphémisme.
Non seulement on a pas de banc, mais il est niveau cfa (j'exagère à peine, je suis Marseillais hein !).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Feb-12 23:30
- diegotheking
- Membre
-

tant que les travaux du stade ne seront pas finit le manque a gagner en billeterie obligeras labrune
a des economies, je pense qu ils faut s habitués a avoir un banc composé de jeune du centre de formation
le petit omrani va rentrer dans la rotation d ici 1ans je l espere je suis moins convaincu par GADI
08-Feb-12 23:35
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
et Lyon n'est pas "capable" d'aligner des jeunes, il est juste encore plus en deche que nous
Faut arreter de faire passer ca pour un choix politique, c'est juste qu'ils ont cramés tout leur blé et qu'ils bricolent avec des gamins de 18 piges par dépit
Les memes jeunes qui se feront un plaisir de d'aller gagner le double en angleterre ou en espagne a la moindre offre
un projet de cet ordre c'est viable si t'es deja dans le top européen ou les jeunes auront meme pas envie d'aller voir ailleurs (et encore meme le Barca se fait piquer des mecs de 16 piges par Arsenal ou ManU, mais bon c'est une usine ils compensent vite), sino pour moi c'est une utopie totale.
Ou si tu joues le ventre mou a la Sochaux ou Auxerre quoi, super
et je parle meme pas du fait que le "Projet Barca" est censé etre piloté par José la science 
Dernière modification par Don Limpio (08-Feb-12 23:37)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Feb-12 23:36
diegotheking a écrit :
tant que les travaux du stade ne seront pas finit le manque a gagner en billeterie obligeras labrune
a des economies, je pense qu ils faut s habitués a avoir un banc composé de jeune du centre de formation
le petit omrani va rentrer dans la rotation d ici 1ans je l espere je suis moins convaincu par GADI
En un an tu peux pas intégrer que des jeunes du centre de formation pour ton banc. Ca se fait progressivement.
Pour les économies no comment...
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
08-Feb-12 23:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

diegotheking a écrit :
C'est tellement gros que je n'y crois pas une seconde.
Le stade n'a jamais été plein à ras bord sauf gros matchs même si nous avons la chance d'avoir un public fidèle. Par ailleurs, nous remplissons toujours autant les stades adverses.
Et si ça pose vraiment problème, tu n'as qu'à prendre en main la gestion des abos...
Pour finir, la billeterie sera toujours meilleur si tu joues des matchs de ldc et de coupes nationales..
Malgré tout, la billeterie restera aléatoire et du pipi de chat dans un budget... Basé ce dernier essentiellement sur la billeterie, c'est juste de la mauvaise foi.
Dernière modification par Blackfisher (08-Feb-12 23:42)
08-Feb-12 23:41
- diegotheking
- Membre
-

Yepyop a écrit :
diegotheking a écrit :
le petit omrani va rentrer dans la rotation d ici 1ans je l espere je suis moins convaincu par GADIEn un an tu peux pas intégrer que des jeunes du centre de formation pour ton banc. Ca se fait progressivement.
Pour les économies no comment...
je vais regulierement au cesne voir jouer la reserve de l om tu as raison en un an il est tres difficile d integrer des jeunes mais il y a des exeption je pense que omrani est au dessus du lot est jobello est aussi tres doué
08-Feb-12 23:43
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

diegotheking a écrit :
Yepyop a écrit :
diegotheking a écrit :
le petit omrani va rentrer dans la rotation d ici 1ans je l espere je suis moins convaincu par GADIEn un an tu peux pas intégrer que des jeunes du centre de formation pour ton banc. Ca se fait progressivement.
Pour les économies no comment...je vais regulierement au cesne voir jouer la reserve de l om tu as raison en un an il est tres difficile d integrer des jeunes mais il y a des exeption je pense que omrani est au dessus du lot est jobello est aussi tres doué
Il ne s'agit pas de balancer sur un jugement péremptoire. On en a déjà tué plein comme ça..
C'est une stabilité sportive qu'il faut, pas juste combler des trous à cause d'un budget moisi géré à l'arrache...
08-Feb-12 23:44
- diegotheking
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
diegotheking a écrit :
le petit omrani va rentrer dans la rotation d ici 1ans je l espere je suis moins convaincu par GADIC'est tellement gros que je n'y crois pas une seconde.
Le stade n'a jamais été plein à ras bord sauf gros matchs même si nous avons la chance d'avoir un public fidèle. Par ailleurs, nous remplissons toujours autant les stades adverses.
Et si ça pose vraiment problème, tu n'as qu'à prendre en main la gestion des abos...
Pour finir, la billeterie sera toujours meilleur si tu joues des matchs de ldc et de coupes nationales..
Malgré tout, la billeterie restera aléatoire et du pipi de chat dans un budget... Basé ce dernier essentiellement sur la billeterie, c'est juste de la mauvaise foi.
manque a gagner de 8me carmeme avec le stade ancienne figuration le nouveau stade devrait augmenter notre budget de 20me minimun de quoi degager de la masse salariale pour de bon joueur
08-Feb-12 23:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

diegotheking a écrit :
Blackfisher a écrit :
diegotheking a écrit :
le petit omrani va rentrer dans la rotation d ici 1ans je l espere je suis moins convaincu par GADIC'est tellement gros que je n'y crois pas une seconde.
Malgré tout, la billeterie restera aléatoire et du pipi de chat dans un budget... Basé ce dernier essentiellement sur la billeterie, c'est juste de la mauvaise foi.manque a gagner de 8me carmeme avec le stade ancienne figuration le nouveau stade devrait augmenter notre budget de 20me minimun de quoi degager de la masse salariale pour de bon joueur
Nan mais "8M", qu'est ce que ça veut dire ?
Dis moi à quoi correspond ces "8M", que je rigole.. Juste un rappel: laburne a prouvé qu'il déformait les chiffres avec les 13M de lucho, alors "8M" pour la billeterie... Mon oeil !
En plus, il a fait quoi avec les abos ? Rien ! Ok... Pourtant, c'était une façon de récupérer une partie des billes...
08-Feb-12 23:51
- diegotheking
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
diegotheking a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est tellement gros que je n'y crois pas une seconde.
Malgré tout, la billeterie restera aléatoire et du pipi de chat dans un budget... Basé ce dernier essentiellement sur la billeterie, c'est juste de la mauvaise foi.manque a gagner de 8me carmeme avec le stade ancienne figuration le nouveau stade devrait augmenter notre budget de 20me minimun de quoi degager de la masse salariale pour de bon joueur
Nan mais "8M", qu'est ce que ça veut dire ?
Dis moi à quoi correspond ces "8M", que je rigole.. Juste un rappel: laburne a prouvé qu'il déformait les chiffres avec les 13M de lucho, alors "8M" pour la billeterie... Mon oeil !
En plus, il a fait quoi avec les abos ? Rien ! Ok... Pourtant, c'était une façon de récupérer une partie des billes...
je te rassure je vomit sur labrune autant que toi mais je me base simplement sur le fait que le stade a une capacité de 40000 place alors que l anneé derniere le stade comporté 57000 place a la vente donc j imagine que les recette billeterie on baissés
08-Feb-12 23:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

diegotheking a écrit :
je te rassure je vomit sur labrune autant que toi mais je me base simplement sur le fait que le stade a une capacité de 40000 place alors que l anneé derniere le stade comporté 57000 place a la vente donc j imagine que les recette billeterie on baissés
Oui et non.
Tu sais, si tu as un stade qui fait 50 000 et que tu n'as que 30 000 spect. gros max depuis longtemps, même si tu réduits le nombre de places à 42 000, t'auras toujours tes 30 000 spects, maximum possibles d'avant, travaux ou non.
Et ton argument sur la billeterie tombera à l'eau. Et quand on sait que laburne triture les chiffres pour faire passer "son" message, il y a de quoi se poser beaucoup de questions 
Au fait, toujours pas de réaction à propos des abos, c'est normal docteur
?
Dernière modification par Blackfisher (08-Feb-12 23:57)
08-Feb-12 23:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Le problème du banc de touche c'est un soucis que j'avais pointé dès cet été au passage.
J'ai toujours pas digéré qu'on ait libéré des joueurs comme Abriel ou Cissé, ce sont des joueurs certes pas très bons mais d'un niveau honnête de L1, même si ils ne valent pas cher, ce sont des joueurs qui valaient minimum 500k, certes c'est peu mais ça me parait incroyable qu'on se soit assis dessus avec notre situation financière déplorable.
De plus ces joueurs là n'ont pas été remplacés.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Feb-12 00:01
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
J'ai peur d'une fin de DD à l'OM comme à Monaco ...
Cette saison l'OM fini 3ème, Labrune n'investi pas autant que DD l'espérait notamment sur la masse salariale car il préfère miser sur une non-qualif de l'OM au tour préliminaire de la LDC, de ce fait l'OM, mal renforcé ne se qualifie effectivement pas pour la LDC et après un début de saison moyen DD quitte l'OM (saison de transition). Enfin s'il ne l'a pas déjà fait avant le début de la saison au vu du manque d'ambition de ses dirigeants. 
Dernière modification par Angeleno (09-Feb-12 02:12)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
09-Feb-12 00:10
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
l'om fera pas un autre départ moyen 2 ans d'affilée.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Feb-12 00:11
- diegotheking
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
diegotheking a écrit :
Oui et non.
Tu sais, si tu as un stade qui fait 50 000 et que tu n'as que 30 000 spect. gros max depuis longtemps, même si tu réduits le nombre de places à 42 000, t'auras toujours tes 30 000 spects, maximum possibles d'avant, travaux ou non.
Et ton argument sur la billeterie tombera à l'eau. Et quand on sait que laburne triture les chiffres pour faire passer "son" message, il y a de quoi se poser beaucoup de questions
Au fait, toujours pas de réaction à propos des abos, c'est normal docteur?
les abos font 170 au winners 150 reviennent au club 20 reviennent au assos 20 fois 26000 abbonner en virage sa fait pas enormement d argent perdu pour le club sauf si tu pronne un abonnement a 300 euros
de plus penser qu on peut renplir le vel avec des tarifs exorbitant c est mal connaitre la sociologie de la ville