09-Feb-12 19:55

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [EDITO] OM : un banc qui pose problème ?

Frederico a écrit :

Le banc parait faible car notre centre de formation est Anigoesque.

Tu déconnes j'espere ?

On juste l'un des centre de formations les plus prometteurs d'europe.
On est tout jeunes, tout a prouvé, et on a déja niké aston villa, barcelone, city, les U17 sont doubles champions de france, et les U16 de l'année dernière on raté la dernière marche contre le Psg (ils ont fait chié avec ça)

Mec ravale ta bite, et dit toi que la première promotion du centre de formation n'est meme pas encore sorti, et devrait arrivé a maturité entre maintenant et l'année prochaine pour les offensifs, et dans deux ans pour les défensifs.
Après nous serons rentrés dans un cycle comme le Barca, Arsenal, Manchester, Lyon (qui sort Benzema/BenArfa/Remy puis Lacazette,Grenier,Umtiti.)

Bref, Anigo a fait venir Passi et co, et j'en suis bien content. Anigo a meme grandement participé à l'OM Feminimes... elles sont déja premieres et tabassent les divs supérieures dans les amicaux/coupes

Bref, tout ce que l'on peut reprocher a Anigo c'est de ne pas savoir fermer sa gueule. Mais c'est tout ! Les erreurs Gignac ça arrive a tout le monde, meme si le gars n'a rien encore montré (il traine une blessure putain)

Faut arreter les conneries un instant.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-12 20:10

diegotheking
Membre

G-Wolf a écrit :

Frederico a écrit :

Le banc parait faible car notre centre de formation est Anigoesque.

Tu déconnes j'espere ?

On juste l'un des centre de formations les plus prometteurs d'europe.
On est tout jeunes, tout a prouvé, et on a déja niké aston villa, barcelone, city, les U17 sont doubles champions de france, et les U16 de l'année dernière on raté la dernière marche contre le Psg (ils ont fait chié avec ça)

Mec ravale ta bite, et dit toi que la première promotion du centre de formation n'est meme pas encore sorti, et devrait arrivé a maturité entre maintenant et l'année prochaine pour les offensifs, et dans deux ans pour les défensifs.
Après nous serons rentrés dans un cycle comme le Barca, Arsenal, Manchester, Lyon (qui sort Benzema/BenArfa/Remy puis Lacazette,Grenier,Umtiti.)

Bref, Anigo a fait venir Passi et co, et j'en suis bien content. Anigo a meme grandement participé à l'OM Feminimes... elles sont déja premieres et tabassent les divs supérieures dans les amicaux/coupes

Bref, tout ce que l'on peut reprocher a Anigo c'est de ne pas savoir fermer sa gueule. Mais c'est tout ! Les erreurs Gignac ça arrive a tout le monde, meme si le gars n'a rien encore montré (il traine une blessure putain)

Faut arreter les conneries un instant.

+1000 Je me passionne pour le centre de formation de l' OM depuis 1an et demi et je peut vous dire e il y a une sacré generation qui arrive actuellement celui qui m'a le plus impressionné est
OMRANI j ai eu l occassion de le voir jouait 2fois au cesne cet saison ce mec surclasse tous
JOBELLO est lui aussi impressionnant  cetains mec qui suivent la reserve depuis plusieurs anneé mon dit que les andré ayew etait beaucoup moins prommetteurs au meme age

09-Feb-12 20:20

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

G-Wolf a écrit :

ascde3 a écrit :

Un banc ? A quoi ça sert ?

A mettre la pression sur les titulaires pour qu'ils soient plus forts encore quand la performance de 15 minutes d'un remplacant a été une réussite.

En générale les personnes saines d'esprit appellent ça la concurrence, et la rotation de groupe.

D'autres disent que ça sert a rien.  roll

Listes des grands joueurs de banc de l'om : Valbuena, Ayew, Jordan, Brandao, Fanni, N'koulou, Amalfitano, Mandanda.

Tous sont titulaires, au détail près. (Fanni s'est quand meme bléssé pour perdre sa place).
Mais tous ont pris la place du titulaire avant de l'être.

non mais mec je suis ironique hein

Je tourne en dérision une direction qui fait passer l'aspect sportif derrière tout le reste.  On a touché le fond avec le banc affiché contre l'OL.  Plus rien ne m'étonnera à l'avenir même si ça le sera hors période can

Dernière modification par ascde3 (09-Feb-12 20:21)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

10-Feb-12 01:59

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

ascde3 a écrit :

G-Wolf a écrit :

ascde3 a écrit :

Un banc ? A quoi ça sert ?

A mettre la pression sur les titulaires pour qu'ils soient plus forts encore quand la performance de 15 minutes d'un remplacant a été une réussite.

En générale les personnes saines d'esprit appellent ça la concurrence, et la rotation de groupe.

D'autres disent que ça sert a rien.  roll

Listes des grands joueurs de banc de l'om : Valbuena, Ayew, Jordan, Brandao, Fanni, N'koulou, Amalfitano, Mandanda.

Tous sont titulaires, au détail près. (Fanni s'est quand meme bléssé pour perdre sa place).
Mais tous ont pris la place du titulaire avant de l'être.

non mais mec je suis ironique hein

Je tourne en dérision une direction qui fait passer l'aspect sportif derrière tout le reste.  On a touché le fond avec le banc affiché contre l'OL.  Plus rien ne m'étonnera à l'avenir même si ça le sera hors période can

(perso qu'une personne soit ironique ou non, autant répondre pour clarifier les choses pour ceux qui pensaient vraiment ça, c'est ça un forum)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

10-Feb-12 09:59

mehdi13
Membre

Pk Anigo veut-il vendre VALBUENA ??? ==>> http://www.direct-football.net/29/marseille/

10-Feb-12 10:23

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Avec le retour des frères Ayew d'ici la semaine prochaine.
M'Bia d'ici OM-Inter.
Gignac sous réserve à la fin du mois
DD va pouvoir respirer.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

10-Feb-12 10:27

Le Flair
Membre

Faut espérer que l'épaule d'André tienne jusque la fin de saison. D'ailleurs, il va se faire opérer et 2 mois d'absence cet été donc ca corrobore mon impression qu'il restera l'année prochaine quoiqu'il arrive.

Rémy et Valbuena vont partir, les 2 Ayew et Amal resteront quoiqu'il arrive et pour Gignac ca dépendra de la volonté de DD de rester ou non.

Dernières News FM

Pied de page du Forum