09-Feb-12 23:32
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Mandanda ne veut pas quitter l'OM cet été
Mandanda ne veut pas quitter l'OM cet été
Steve Mandanda, capitaine et pilier de l'OM, a évoqué son avenir à l'OM. "Je ne pense pas et je ne compte pas partir cet été car je me sens bien à l'OM, mais en football on ne sait jamais."
Une excellente nouvelle pour les supporters de l'OM qui devraient voir "Il fenomeno" porter le maillot bleu et blanc une saison de plus au minimum. En espèrant qu'il soit imité par les autres joueurs majeurs du club phocéen....

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Feb-12 23:34
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [NEWS] Mandanda ne veut pas quitter l'OM cet été

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
09-Feb-12 23:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
A quand une interview de joueur non ponctuée d'un "mais en football on ne sait jamais"?
09-Feb-12 23:40
- diegotheking
- Membre
-

bientot anigo va debarquer et nous expliqué qu il attend des offres autours de 3M EUROS
09-Feb-12 23:41
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
¤Faf&Akh¤ a écrit :
A quand une interview de joueur non ponctuée d'un "mais en football on ne sait jamais"?
Ou une plus sèche et plus critique envers la gestion du club "mais avec l'OM, on ne sait jamais" ? 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-Feb-12 23:55
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
diegotheking a écrit :
bientot anigo va debarquer et nous expliqué qu il attend des offres autours de 3M EUROS
"Mandanda est au top mais pas le meilleur non plus, si on n'a pas d'offre il restera"@Anigo
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
09-Feb-12 23:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
krovider a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ou une plus sèche et plus critique envers la gestion du club "mais avec l'OM, on ne sait jamais" ?
Quoi qu'on en dise, avec DD on sait où on va.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Feb-12 00:05
- moutondestructor
Exclu-

en même temps parmi les clubs d'un meilleur standing que l'OM aucun n'a besoin de gardien..
Dernière modification par moutondestructor (10-Feb-12 00:15)
10-Feb-12 00:50
- G-Wolf
Exclu-

Le mec dit juste : "Je veux rester à l'OM, c'est ma priorité, mais si Jamais Valdès et Pinto et les 4 gardiens remplacants sur 5 ans d'age du Barça meurent d'une curieuse intoxication
alors je veux bien y aller, s'ils me demandent... Mais sinon je veux rester à marseille."
Sirigu est une preuve des opportunités du football (Je veux rester a Palerme mais si Douchez se blesse pour deux mois et demi alors je veux bien le remplacer, pouf, Douchez va rester remplacant)...
10-Feb-12 08:18
- kipongo
- Membre
-

j'ose croire, peut-être un peu naïvement, qu'il y a un vrai fond de sincérité dans les propos de Mandanda...J'veux dire par là que son attachement à l'OM me parait sincère...De tous les bons joueurs qu'on a ( y'a encore quelques temps je n'aurais pas imaginé dire ça mais actuellement je pense qu'on a un effectif de qualité avec certaines individualités à faire saliver les grands d'Europe ) c'est encore pour moi le plus "facile" à garder...Ce sera dur de conserver les Ayew, Remy, nkoulou et autres Azpi mais Mandanda, notre capitaine, si Margarita retrouve un peu d'ambition, c'est quelqu'un qui peut devenir un joueur emblématique à l'image d'un Maldini à Milan ou un Giggs à MU...
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
10-Feb-12 08:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a des gens raisonnables qui se contentent de leurs 200 000 € par mois sans aller chouiner tous les 1/4 d'heures pour demander une rallonge et qui sont conscients qu'ils font un boulot de privilégiés.
steve est un sage parmi les sages.
un exemple à suivre pour les autres joueurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Feb-12 08:25
- G-Wolf
Exclu-

kipongo a écrit :
joueur emblématique à l'image d'un Maldini à Milan ou un Giggs à MU...
Ce sont des gars nés dans leur clubs qui vont mourir dans leurs clubs après avoir fait la gloire, la joie et le bonheur d'un seul club.
Jordan Ayew est le seul qui a cette chance. Taiwo l'a manqué, Valbuena n'a eu aucune chance.
Mandanda est un Barthez 2.0 qui restera à l'OM. Sans plus.
10-Feb-12 08:28
kipongo a écrit :
j'ose croire, peut-être un peu naïvement, qu'il y a un vrai fond de sincérité dans les propos de Mandanda...J'veux dire par là que son attachement à l'OM me parait sincère...De tous les bons joueurs qu'on a ( y'a encore quelques temps je n'aurais pas imaginé dire ça mais actuellement je pense qu'on a un effectif de qualité avec certaines individualités à faire saliver les grands d'Europe ) c'est encore pour moi le plus "facile" à garder...Ce sera dur de conserver les Ayew, Remy, nkoulou et autres Azpi mais Mandanda, notre capitaine, si Margarita retrouve un peu d'ambition, c'est quelqu'un qui peut devenir un joueur emblématique à l'image d'un Maldini à Milan ou un Giggs à MU...
Disons qu'il a la tête sur les épaules, déjà c'est un bon début. De là à dire qu'il restera à vie à l'OM c'est une autre histoire, mais ça pourrait s'envisager si on retrouve un peu d'ambition au niveau des dirigeants
PM6 : Ajax Amsterdam
10-Feb-12 08:37
- kipongo
- Membre
-

Phaeton a écrit :
Disons qu'il a la tête sur les épaules, déjà c'est un bon début. De là à dire qu'il restera à vie à l'OM c'est une autre histoire, mais ça pourrait s'envisager si on retrouve un peu d'ambition au niveau des dirigeants
Je ne veux pas te contrarier, mais j'ai l'impression que c'est exactement ce que j'ai dit. 
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
10-Feb-12 14:56
C'est top s'il reste !
10-Feb-12 15:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
moutondestructor a écrit :
en même temps parmi les clubs d'un meilleur standing que l'OM aucun n'a besoin de gardien..
c'est l'un des points importants à souligner.
ça me sidère de lire à longueur de journée untel va partir un autre aussi.
l'om paie très bien ses joueurs, l'om est un club sportivement performant, le marché est beaucoup plus fermé qu'avant.
on est plus ya 5 ans où on était menacé par everton, seville ou villareal.
ya que très peu de gros clubs qui peuvent les payer en transfert et salaire et dans les gros clubs ya très peu d'offres disponibles...
nos mandanda valbuena mbia etc ils vont aller où si le real, le barca, man u et 3-4 autres ne se pointent pas (ce qui est à 90% probable) ? la fio, la roma ? lol.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Feb-12 15:20
si vous matez la carriere des gardiens internationaux français vous verrez peu de saisons à l'étranger.
Si y a un poste où on peut espérer garder un joueur de très haut niveau longtemps c'est bien celui là déjà car c'est un poste + stable et donc où le marché international est forcément moins actif ensuite parce que souvent le départ à l'étranger est pas forcément indispensable pour une reconnaissance, les mecs ont + à perdre qu'à gagner en partant en général, s'ils veulent amasser l'oseille ils vont plutôt le faire en fin de carrière, ils ont le temps.
Donc en résumé longue vie à Steve!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
10-Feb-12 15:31
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
si vous matez la carriere des gardiens internationaux français vous verrez peu de saisons à l'étranger.
Surtout avec l'exemple De Gea cette année à Man U, ça fera bcp plus réfléchir les Lloris, Mandanda,etc...
10-Feb-12 15:34
Ronaldinho_10 a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Surtout avec l'exemple De Gea cette année à Man U, ça fera bcp plus réfléchir les Lloris, Mandanda,etc...
Ca leur donne surtout des idées des places qui vont se libérer.
10-Feb-12 15:35
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
TontonFlingueur a écrit :
Ca leur donne surtout des idées des places qui vont se libérer.
pas le genre de ferguson.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB