10-Feb-12 14:01
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Anigo ne voit pas Valbuena rester
mytico a écrit :
T'as oublié le clash valbuena deschamps quand il arrive au club?
Il lui a dit de vive voix qu'il comptait pas sur lui, avant meme de diriger le premier entrainement
Certains ont la mémoire courte.
son explosion valbuena la tient que de lui meme, en retrounant encore une fois les appriori qu'on avait sur lui.
ouais et surtout pas indirectement de l'entraineur qui l'a poussé à se transcender.
par ailleurs valbuena a toujours été dans cette situation,à un moment ou un autre à ne pas avoir la confiance du coach que ce soit deschamps mais aussi emon et gerets (malgré la légende), certains ont la mémoire courte.
Dernière modification par pedrosaez (10-Feb-12 14:03)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Feb-12 14:04
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Maintenant c'est Deschamps qui veut dégager Valbuena, et bien sur il utilise Anigo pour faire passer le message
Mais oui mais oui...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Feb-12 15:39
- saki
Exclu-

mytico a écrit :
rasta70 a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est juste deschamps qui veut se débarrasser de Valbuena - à chaque mercato ou presque - depuis qu'il est arrivé au club.toujours la faute de DD avec certaines personnes
T'as oublié le clash valbuena deschamps quand il arrive au club?
Il lui a dit de vive voix qu'il comptait pas sur lui, avant meme de diriger le premier entrainement
Certains ont la mémoire courte.
son explosion valbuena la tient que de lui meme, en retrounant encore une fois les appriori qu'on avait sur lui.
pas "qu'il ne comptait pas sur lui", mais qu'il aurait moins de temps de jeu que l'année precedente en raison du changement de systeme et de l'arrivée de Lucho dans l'axe, ainsi que des joueurs disponibles sur les ailes (niang, koné, hba)
ca ne l'a pas empeché de le faire entrer 3 fois sur les 4 premiers matchs, en particulier le 30 aout a la 13e minute pour la reception de Bordo
la memoire courte comme tu dis, le clash c'est Matt et son agent qui l'ont fait et fait durer 6mois a grands coups de tapage mediatique. Rappelons aussi que Diouf, encore president, avait dit s'opposer a son depart sauf bonne offre, parce qu'un contrat se doit d'etre respecté meme quand on est remplacant
10-Feb-12 15:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
on a eu des transferts très élevés en 2009 mais aussi des salaires trop importants et une politique de prime déraisonnable, c'est un fait.parce que :
Pytheas83bm a écrit :
on a été champion en 2010.
2009 a été l'année ou on a claqué sans compter.c'est aussi un fait qu'on a été champion la même année d'un point de vue de saison de championnat.
donc ta précision à 2 sous sur l'année où on a été champion et l'année où on dépensait c'est foireux vu que c'est la même saison.
c'était juste ça qu'on signalait, pas le fond sur lequel tout le monde est d'accord.
et à reprendre ton² ( https://www.footmarseille.com/transfert-om.html )ta précision sur quand a été fait quoi, est doublement inutile car on voit parfaitement qu'en terme de transfert l'été 2010 dépasse l'entendement et donc dépasse 2009.
PS: et à reprendre ton² tu verras que sur ton lien si les chiffres sont bons tu verras que les chiffres explosent la saison juste avant que deschamps arrive. mai sje n'y crois guère.
c'est foireux parce que tu l'as décidé et qu' à partir du moment ou j'ai un avis différent du tien, je suis un tocard ou un malhonnête.
oui, les chiffres explosent en 2009 ( en été 2009 puisque la précision est nécessaire ) mais je n'ai pas prononcé le nom de DD.
c'est bel et bien dassier le responsable de l'endettement qui pousse aujourd'hui le club a faire des économies.
tu n'as pas besoin d'être volontairement blessant pour opposer un avis.
et si le mien t'emmerde, tu n'es pas obligé de réagir.
ignore que j'existe, c'est mieux.
Dernière modification par Pytheas83bm (10-Feb-12 15:43)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Feb-12 15:43
- pedrosaez
- Le concierge
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est foireux parce que tu l'as décidé et qu' à partir du moment ou j'ai un avis différent du tien, je suis un tocard ou un malhonnête.
.
non mais explique comment on peut avoir un avis différent sur le fait que le mercato 2009 a donné place à la saison 2009-2010.
c'est vraiment grotesque.
un mec dit en gros que suite aux dépenses de 2009 on a été champion, toi tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'on a été champion en 2010 mais que c'est 2009 l'année où on a dépensé ! . constructif. c'est la même saison...
au pire tu prends les gens du forum pour des cons donc tes leçons de politesse tu les gardes, au mieux t'as des problèmes de logiques caldendaires.
et les insultes tu les inventes toi-même.
Dernière modification par pedrosaez (10-Feb-12 15:49)
10-Feb-12 15:47
- iscoucava13
- Anti Mastres
-

- Lieu: à l'orée d'une fôret
l'embrouille pedrosaez pytheas en direct
http://www.youtube.com/watch?v=LFfh-ARH … re=related
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
10-Feb-12 15:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

de toute façon, je ne croirais à un départ de valbuena que le jour ou il y a une vraie offre.
ce qui n'est jamais arrivé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Feb-12 15:59
pytha et pedro faites vous des calins,je vous aime tout les deux
10-Feb-12 16:23
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
pedrosaez a écrit :
au pire tu prends les gens du forum pour des cons donc tes leçons de politesse tu les gardes, au mieux t'as des problèmes de logiques calendaires.

11-Feb-12 04:05
Le Flair a écrit :
rasta70 a écrit :
toujours la faute de DD avec certaines personnes
Le certaines personnes te répond que c'est un fait (qu'il souhaitait se séparer de Valbuena) et qu'il y aurait eu faute si et seulement si on avait pris un remplaçant plus cher et moins bon ce qui n'a pas été le cas (au final on prendra sûrement moins cher et moins bon).
c'est quoi le lien entre ce qui s'est passé à l'hiver 2010 et ce qu'anigo déclare pour l'été 2012 ? Entre les deux il s'est passé des choses hein
Aujourd'hui l'entraineur dit qu'un départ n'est pas d'actualité mais le DS si malin qu'il est crie sur tous les toits qu'on est vendeur
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
11-Feb-12 05:01
- Jean-Kamel
- Membre
-

Il arrive en fin de contrat valbuena là en été 2012 ?
11-Feb-12 07:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
.non mais explique comment on peut avoir un avis différent sur le fait que le mercato 2009 a donné place à la saison 2009-2010.
c'est vraiment grotesque.
En tout cas on peut nuancer c'est trop facile de dire mercato 2009= titres 2010.
Ce mercato explique en partie ces titres car on dépense beaucoup pour apporter une valeur ajoutée certaine à un groupe déjà très performant l'année précédente et au rendement de potentiel champion soit 2 pts par match.
Le problème de ce mercato n'est pas les résultats à très court terme mais les difficultés très prévisibles qu'un tel recrutement allait forcément engendrer les saisons suivantes.
Ce mode de recrutement n'est pas viable dans la durée, même ponctuellement ça nous a foutu dans la merde pour les 2/3 années suivantes.
Heureusement (bon on avait pas le choix de toute façon) on est revenu à la raison les mercatos suivants.
Et sans la grosse erreur de casting Gignac c'est presque un sans faute.
Ce qui nous coûte le titre de champion les années suivant 2010 c'est la défaillance sportive de joueurs payés une fortune sensés être les leaders de cette équipe: Lucho, Gignac, Heinze (oui son niveau sur le terrain c'était loin d'être flamboyant), Diarra.
Mais aussi l'impossibilité de recruter de bons joueurs vu l'absence de vente réalisée à cause notamment de ce fameux recrutement 2009: Cissé, Heinze, Abriel, Morientes, Rool, Lucho...
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (11-Feb-12 07:29)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Feb-12 07:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Sinon Anigo il fait chier avec sa décla' de merde.
11-Feb-12 08:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
.non mais explique comment on peut avoir un avis différent sur le fait que le mercato 2009 a donné place à la saison 2009-2010.
c'est vraiment grotesque.Ce qui nous coûte le titre de champion les années suivant 2010 c'est la défaillance sportive de joueurs payés une fortune sensés être les leaders de cette équipe: Lucho, Gignac, Heinze (oui son niveau sur le terrain c'était loin d'être flamboyant), Diarra.
Mais aussi l'impossibilité de recruter de bons joueurs vu l'absence de vente réalisée à cause notamment de ce fameux recrutement 2009: Cissé, Heinze, Abriel, Morientes, Rool, Lucho...
surtout que je ne remets pas en cause la politique de recrutement de 2009 mais je constate que cette année et sans doute pour le prochain mercato, nous serons obligés contrôler mieux nos dépenses.
le recrutement de l'été 2009 a été volontairement large car on sortait du choc causé par le départ de diouf et de gerets et que les dirigeants ont placé un président qui n'avait pas de légitimité pour ça. pour faire passer la pilule, on a fait flamber le chéquier.
en 2010, ça s'est mal passé. mais l'idée de départ était azpi, diarra et fabiano. soit une dépense estimée à 33 millions tout en sachant qu'avec niang partant au fener, il aurait fallu sans doute prendre un attaquant de plus.
tout ça pour dire que cette période de vache maigre serait arrivée dans tous les cas et ce qu'ont rapporté les titres ( titres que je n'ai jamais contesté ) n'aurait pas été suffisant pour continuer dans la même lancée.
11-Feb-12 09:34
- pedrosaez
- Le concierge
-

En tout cas on peut nuancer c'est trop facile de dire mercato 2009= titres 2010....
non mais tu n'as pas du tout compris.
je parle de l'effet rhétorique à la con utilisé à propos des dates, que je qualifie de grotesque ou inutile, j'ai déjà dis que je parlais pas du fond.
quelque soit l'avis qu'on a sur ce mercato, on peut pas avoir un avis différent sur le fait que c'est ce mercato qui précède la saison dont on parle: je parle d'un point de vue calendrier...pas des effets ou conséquences de ce mercato. et regarde ça ne semble pas évident pour tout le monde.
Dernière modification par pedrosaez (11-Feb-12 09:40)
11-Feb-12 09:39
- pedrosaez
- Le concierge
-

Jean-Kamel a écrit :
Il arrive en fin de contrat valbuena là en été 2012 ?
2014 ou 2015 je crois.
11-Feb-12 09:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pedrosaez a écrit :
En tout cas on peut nuancer c'est trop facile de dire mercato 2009= titres 2010....
je parle de l'effet rhétorique à la con utilisé à propos des dates, que je qualifie de grotesque ou inutile, j'ai déjà dis que je parlais pas du fond.
quelque soit l'avis qu'on a sur ce mercato, on peut pas avoir un avis différent sur le fait que c'est ce mercato qui précède la saison dont on parle: je parle d'un point de vue calendrier...pas des effets ou conséquences de ce mercato. et regarde ça ne semble pas évident pour tout le monde.
ok.
11-Feb-12 10:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Oui enfin bon en même temps d'un point de vue calendrier je vois pas trop où il y a matière à discuter 
11-Feb-12 10:14
- pedrosaez
- Le concierge
-

Oui enfin bon en même temps d'un point de vue calendrier je vois pas trop où il y a matière à discuter
pas évident pour tout le monde.
et pour revenir à valbuena j'espère qu'on fera pas la connerie de le brader et devoir remplacer un joueur important avec moins de sous que son remplaçant n'en nécessiterait.
13-Feb-12 10:59
- faitoucini
- Membre
-

Boulahya a écrit :
faitoucini a écrit :
quand est ce que le vélodrome va réagir un peu ?
c est quand meme hallucinant la passivité des tribunes envers anigo ...
!simple question mais je crois connaitre la réponse: habites-tu marseille ou les environs?
oui , j habite Marseille et ses environs , je suis né à la clinique Bouchard dans le 6 ème !
à 1 km du stade vélodrome !
tu sous entendais quoi au juste ?
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."