11-Feb-12 14:44
Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves
concernant le match,un nul serait parfait,city aurait a finir le boulot demain
11-Feb-12 14:45
Arretez de chier sur Suarez,il serait chez nous,vous l'aduleriez tous comme des groupies malgré son attitude générale plus que douteuse....le mec à un sale caractère qui fait qu'il se déconnecte,mais je doute que le mec soit raciste réellement....du moins j'espère pour lui...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
fabous a écrit :
suarez raciste,ca repose sur les dires de la catin evra,lui que tout bon supp d el'om doit detester,lui qui a ruiné l'image de l'edf au dernier mondial
meme la FA au moment de suspendre suarez a reconnu que tout se basait juste sur les dires d'evra............
bref
evra d'ailleurs qui veut serrer la main de suarez,ce dernier veut pas,ca en dit long sur qui disait vrai......
Aucun RAPPORT !
Ta haine d'evra te fait apprécier Suarez.Je n'aime pas Evra mais il faut être rationnel.
Les faits sont là sur ses propos,même suarez a reconnu avoir employé certains mots.Libre à toi de croire à des complots ou je ne sais pas quoi.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
- M@roc@in
- Membre
fabous a écrit :
suarez je kiffe,une catin comme je les aime.....
à noter rooney tjrs pret à pleureur devant les arbitres,un vrai tricheur lui,ca lui a pas suffit le rouge imaginaire qu'il a reclamé& pour kompnay la derniere fois,et ses cheveux implantés,beurk,il est moche
RIDICULE !!
A vouloir te démarquer t'en devient ridicule !
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Une catin parfois ça fait plaisir, mais perso je préfère les joueurs à grinta pure... Les catins je les laisse au PSG han mon Néné (sans comparer les talents).
Perso il correspond vraiment pas à ce que j'aime dans le foot, niveau grinta c'est vraiment bon mais la mentalité de merde sur le terrain.
"Nous sommes Puissants" @Evra
- marsoo
- España
- Lieu:
evra aurait du lui mettre une droite.
11-Feb-12 14:46
lorikcanaforever a écrit :
fabous a écrit :
à noter rooney tjrs pret à pleureur devant les arbitres,un vrai tricheur lui,ca lui a pas suffit le rouge imaginaire qu'il a reclamé& pour kompnay la derniere fois,et ses cheveux implantés,beurk,il est mocheAh parce que Suarez est beau ?
si lorik dit qu'il est moche c'est qu'il est moche, il sait de quoi il parle lui
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- abdel006
- Exclu
fabous a écrit :
Tu détestes Mu et fan de city moi aussi je suis pour city mais de là à défendre cette merde de suarez.
- Soz
- Membre
fabous a écrit :
suarez raciste,ca repose sur les dires de la catin evra,lui que tout bon supp d el'om doit detester,lui qui a ruiné l'image de l'edf au dernier mondialmeme la FA au moment de suspendre suarez a reconnu que tout se basait juste sur les dires d'evra............
bref
evra d'ailleurs qui veut serrer la main de suarez,ce dernier veut pas,ca en dit long sur qui disait vrai......
Toi tu confonds tout c'est abusé
qu'aurait-il a gagner le evra en disant ça??
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
11-Feb-12 14:47
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
LuchoM a écrit :
Arretez de chier sur Suarez,il serait chez nous,vous l'aduleriez tous comme des groupies malgré son attitude générale plus que douteuse....le mec à un sale caractère qui fait qu'il se déconnecte,mais je doute que le mec soit raciste réellement....du moins j'espère pour lui...
En quel honneur, tu parles en notre nom. Il pourrait jouer à l'OM ou être le fils de Tapie, ces propos font de Suarez une catin et c'est tout !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Feb-12 14:47
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
abdel006 a écrit :
fabous a écrit :
Tu détestes Mu et fan de city moi aussi je suis pour city mais de là à défendre cette merde de suarez.
+1.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
11-Feb-12 14:48
marsoo a écrit :
evra aurait du lui mettre une droite.
Un tacle au niveau du genoux pour lui faire les croisés suffira
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
et puis dire qu'Evra a ruiné l'image de l'EDF quand on sait vraiment ce qui s'est passé, quand on sait comment on s'est ridiculisé contre l'Irlande et pendant les qualifs avant la coupe du monde...
Ok Evra et ses potes ont déconné et peuvent être détestables (pour certains), mais quand on parle du Evra de United franchement il y a rien à lui reprocher.
"Nous sommes Puissants" @Evra
- taro misaki
- Vamos Argentina !
- Lieu: Londres
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
taro misaki a écrit :
Juste comme ça au passage, le championnat se nomme "Premier League".
Pas Premiere League, ou Première Ligue.C'est pas mieux...
La L1 a le mérite de ne pas nous offrir un spectacle digne de la serie A.
Je ne rentrerais pas dans un débat oh combien stérile sur les différents championnats européens. Ne serait-ce qu'en raison de la bêtise d'une telle comparaison à mes yeux.
Juste une piqure de rappel aux puits de science, qu'ils s'efforcent au moins d'intituler correctement ce qu'ils critiquent.
Oh Ville Lumière ...
- Sang_Bleu_et_Blanc
- Membre
Soz a écrit :
fabous a écrit :
à noter rooney tjrs pret à pleureur devant les arbitres,un vrai tricheur lui,ca lui a pas suffit le rouge imaginaire qu'il a reclamé& pour kompnay la derniere fois,et ses cheveux implantés,beurk,il est mocheSans déconner qu'es ce que l'on est pas obligé de lire.....
En même temps chacun ses opinions
Et juste un truc, à mon avis le suarez chie sur la gueule de tous nos joueurs blacks, m'enfin
il est enorme suarez, il l'a la mentalité lâche rien ! J'aurais kiffé le voir a L'OM
11-Feb-12 14:49
- Soz
- Membre
LuchoM a écrit :
Si il avait tenu de tels propos crois moi je lui chierais à la gueule ,et bon en même temps, vu notre effectif il se serait fait démonter
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Soz a écrit :
fabous a écrit :
suarez raciste,ca repose sur les dires de la catin evra,lui que tout bon supp d el'om doit detester,lui qui a ruiné l'image de l'edf au dernier mondialmeme la FA au moment de suspendre suarez a reconnu que tout se basait juste sur les dires d'evra............
bref
evra d'ailleurs qui veut serrer la main de suarez,ce dernier veut pas,ca en dit long sur qui disait vrai......Toi tu confonds tout c'est abusé
qu'aurait-il a gagner le evra en disant ça??
suarez a traité sans aucun doute evra de negro ou je ne sais quoi
ca fait pas de lui un raciste
materazzi a dfit "je viole ta soeur" à zidane,ca fait de lui un violeur?
les insultes sur les terrains c'est tout les jours,faire passer suarez pour un raciste c'est le monde des bisounours
Booba67i a écrit :
si lorik dit qu'il est moche c'est qu'il est moche, il sait de quoi il parle lui
11-Feb-12 14:50
Enfin il se passe quelque chose.
Monsieur Mazure n'est plus :'(