10-Feb-12 20:09
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
DEZ le roi du pétrol a écrit :
G-Wolf a écrit :
Ayew a gauche ne m'a jamais convaincu en fait
Pas le temps de répondre à tout mais bon ça c'est quand même balèze.
Bref moi je suis pour qu'on change le minimum possible juste Morel et un récupérateur pour jouer au côté de Mbia et c'est presque parfait.
Non mais quand je vois Amal, BenArfa, et les autres latéraux d'europe/monde. J'ai pas l'impression que Ayew pratique le meme sport quoi.
Ayew est clairement bridé. A la dernière coupe du monde il n'était pas ailier, c'est lui qui partait en ailier avec sa liberté. Il avait une dose d’imprévisibilité maintenant, tout le monde sait comme il joue... bref, il me convaic pas.
Mais si on vire le salaire de Lucho c'est pas pour faire le minimum après, on peut vendre Brandao/Valbuena au pire donc on peut choper les postes que j'ai proposé.... c'est crédible je trouve
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
10-Feb-12 20:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf … seur-85759
Lui sera libre en juin j'espère qu'on est encore sur le coup.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
10-Feb-12 20:12
- kadino
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
bliver83 a écrit :
Si on arrive a VENDRE Gignac et Brandao et les remplacer par un attaquant (meme Giroud) et un joueur offensif (Mendes, Mounier ou autre). On tej Traoré et Sabo et on prend un ARG et un DC non CANiste, et on est bon pour moi.
Après résister aux offres pour nos joueurs bankables, c'est mission impossible...Traoré et Sabo partirons en fin de contrat cette année.
Gignac, n'a encore rien montré, attendons qu'il puisse faire un mois avec toutes ces capacités avant de lui chier dessus
. Brandao, à voir. Je le retiendrais pas s'il peut partir, mais sa présence est toute aussi bien.
Concernant Gignac je précise avant meme de répondre que c'est absolument pas contre toi et que c'est pas une attaque ce que je dit mais c'est typiquement le genre d'excuse qui me soule . Un pote me rabache toute la journée cette excuse " il a jamais eu sa chance etc... " à un moment donné faut arreter quoi .
Gignac il est à l'Om depuis plus d'1 an et demi maintenant et il a quand meme participer à 30 matches la saison dernière et 13 cette saison ( meme si je l'admet c'était pas toujours des titularisations evidemment ) ce qui est quand meme une bonne base pour prouver ce dont on est capable .
Alors ok il y a eu beaucoup de blessures due d'une part à sa fragilité et là rien à lui reprocher meme si c'est soulant les joueurs en sucre de canne et d'autre part à sa mauvaise hygiène de vie qui n'est pas qu'une légende urbaine malhreusement et là l'argument du "il n'a jamais eu sa chance" tombe à l'eau parceque c'est sa responsabilité qui entre en jeu . Mbia aussi par exemple a été trés souvent blesser depuis qu'il est à l'Om sa l'a pas empecher de montrer qui il était quand il en a eu l'occasion , de prouver son niveau quoi idem pour Azpi et sa blessure de 6 mois. Alors ok le rendement est inégal mais quand meme on a tous vu à un moment donné un Mbia monstrueux sous le maillot de l'Om malgré les blessures les suspensions la Can ( il me semble qu'il la joue l'année du titre ? ) etc...
Un mec qui n'a pas eu sa chance c'est un mec qui est débarqué au bout de 6 mois 1 an dans son nouveau club alors qu'il n'a meme pas eu le temps de s'adapter genre Cissé à la Lazio par exemple ; moi je trouve que faire rentrer Gignac dans cette catégorie c'est etre bien trop magnanime voire pas honnete envers DD qui malgré tout a pas mal utiliser Gignac quand il était sur pied . Bref tout sa pour dire que pour moi Gignac l'a eu sa chance , il a eu largement de quoi prouver meme si ses blessures l'ont handicapé fortement mais sa c'est le lot de pas mal de joueurs et c'est pas forcement une excuse valable au bout d'un moment . Ce post est à mon sens tout aussi applicable à un mec comme Kaboré meme si je l'aime bien , quand j'entend qu'il n'a jamais eu sa chance je trouve sa fort de café meme si effectivement pour lui on peut lui trouver l'excuse de la polyvalence mais cette excuse a aussi ses limites ...
C'est aussi sa le foot savoir saisir sa chance quand elle se présente savoir bousculer une hiérarchie , savoir se remettre des blessures etc.. Dans un club comme l'Om qui plus est on peut pas se permettre de laisser un mec pas performant pendant 3 -4 ou 5 mois sur le terrain juste pour lui donner "pleinement" sa chance sa n'existe pas en sport sa . Y'a un juste milieu entre la patience et le dédouanement perpétuel .
Dernière modification par kadino (10-Feb-12 20:13)
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
10-Feb-12 20:23
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
marseillaisallez a écrit :
Mon post est peut etre horrible mais je penses qu'il est déjà plus réaliste que A.Ayew relayeur .
Et puis stp, ressors moi tes compos' en 3-5-2, je kiff !
C'est con ce que tu me dis en fait.
Il est plus réaliste mais pas plus ambitueux. Ayew c'est un mec qui ferme sa gueule et ne whine pas dans les médias. Tu l'entendras jamais dire qu'il veut etre milieu. Sauf une fois. Il l'a dit une seule fois, mais respecte la décision du coach.
Après je prefere largement Ayew dans l'axe qui fait le job sur TOUTE la latéralité ainsi qu'avec une influence sur TOUTE l'équipe plutot qu'un mec qui ne sait pas vraiment sniffer la ligne comme Amal, BenArfa, Niang.
Ayew a le meme souci que Valbuena. Celui du dézonnage incessant. Mais Ayew compense par son abattage, donc on lui dit rien. Mais s'il avait comme devoir de rayonner sur tout le monde il n'aurait pas vraiment a dézonner, donc il gardera beaucoup de lucidité pour faire des dribbles propres comme Amalfitano. En meme temps un coach, c'est un mec qui prends le meilleur des joueurs, pas un type qui fait un compo crédible et réaliste.
Donc DD qui place DD en relayeur complet à la Pirlo/Seedorf/Xavi/Gerrard/schweinsteiger moi je veux. Le football c'est pas du papier.
Meme si c'est un risque pour vous, cela peut vous surprendre, après tout M'bia est passé de MdF passable à Def parfait.
Bref...
Concernant Gignac, j'attends la fin de l'année. Je ne veux pas emettre de critiques avant la fin. donc j'attends. Mais s'il ne fout rien, alors je veux son départ. Autrement il pourra rester encore (sauf offre) après tout Dassier lui a donné 5 ans....
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
10-Feb-12 21:25
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Gotrunk a écrit :
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ben pour moi, Andrade, Sabo, Mbia, Diarra, Kaboré, Valbuena, Gignac et Brandao sont partant, donc ça fait de la place et du pognon.
on sera jamais assez bon pour bien remplacer mbia et valbuena et renforcer l'équipe sur les autres postes.
pour moi la priorité quand ya pas de sous c'est de garder absolument tout ce qui est bon et possible de garder.
et puis diarra sabo gignac brandao kabore ça fera certes de la place mais ça sera 0 euro de récupéré en juin (gignac sera prêté je pense et la vente de kabore compensera le chèque pour diarra).
Me déprime pas s'il te plait...
![]()
Pour moi, les joueurs à ne surtout pas vendre sont Rémy, les Ayew, Amalfitano, Cheyrou et toute la défense (à part Sabo).
Si on vend un ou plusieurs de ces joueurs, c'est vraiment que le sportif n'est pas la priorité numéro 1 !!!
Bof, Djimi Traoré aka "je ne suis meme pas sélectionné dans les 23 du Mali", autant faire jouer Mango ou Aloe.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
11-Feb-12 00:45
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pour moi il ne manque pas grand chose à l'équipe en l'état. Un Azpi bis à gauche, un relayeur de haut niveau (Sahin...) et on est bon, le reste c'est du rééquilibrage, un ou deux paris (Mendes, P.Rodriguez), une ou deux opportunités à prix réduit (Sanchez, Kranjcar) seront suffisants. Après, faudra voir le marché des attaquants, depuis le temps que DD en veut un (je suis curieux du coup de voir comment il articulerait son équipe avec Rémy).
On lourde les gros salaires (Diarra et surtout Gignac), on vend un seul joueur à forte valeur (de préférence Valbuena pour ma part), on reste ferme et infléxible sur le prix de certains joueurs (Brandao, Kaboré) et on bloque quoiqu'il arrive Mandanda, Azpi, Nkoulou, Mbia, Amal, Ayew et Rémy.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Feb-12 02:22
- zakary-787
- Membre
-
C'est quasiment pas faisable vus qu'ont n'auras surement pas beaucoup d'argents cette été, sinon une équipe vraiment compétitif avec des joueurs en fin de contrat comme Flamini ou Escudé, est des joueurs de qualité comme Mendes, Suarez est P.Rodriguez:.
GB : Mandanda / Delle / Braccigliano
ARD : Fanni / Azpi
DC : Diawara / Nkoulou / Yanga-Mbiwa / Escudé
ARG : Morel / Monzon ou Bedimo
MD / MR : Capoue / Cheyrou / Flamini / Mbia
MD : Amalfitano / Mendes
MG : A.Ayew / P.Rodriguez
AC : Rémy / J.Ayew / Matias Suarez
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
12-Feb-12 12:58
- lagnouf
- Basilou Forever
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … oids_80378
Bon il y a rien de bien concret là dedans. Perso, je suis pas trop chaud, c'est typiquement le profil de joueur qui va se crasher chez nous...
12-Feb-12 13:04
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
lagnouf a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-la-piste-hamouma-prend-du-poids_80378
Bon il y a rien de bien concret là dedans. Perso, je suis pas trop chaud, c'est typiquement le profil de joueur qui va se crasher chez nous...
Un seul enseignement , les redacteurs de foot mercato regardent telefoot , ça explique beaucoup de choses ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
12-Feb-12 13:07
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Il a qqch c est indéniable, mais il a trop le profil joueur de contre pour évoluer dans une top team. Après, on sera peut être réduit à ça vu nos finances de prolétaires.
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
12-Feb-12 13:15
azzedine25524 a écrit :
Il a qqch c est indéniable, mais il a trop le profil joueur de contre pour évoluer dans une top team. Après, on sera peut être réduit à ça vu nos finances de prolétaires.
+ 1
Ca va être chaud de refaire un coup à la Amalfitano.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
12-Feb-12 13:37
- lagnouf
- Basilou Forever
Perso c'est le mental du garçon qui me fait douter. Lorsque Caen était en difficulté, il a sombré et a été sérieusement remis en cause. Si ça se reproduit à l'OM, il explose à mon avis...Il confirme pas réellement sa dernière saison. Je suppose en + que Caen va en demander un prix démesuré...
Dans un même profil, j'ai une préférence pour Mendes.
12-Feb-12 13:42
- LeCannibal
- Membre
-
Je l ai souvent vu bon cette saison surtout contre les gros du championnat
lagnouf a écrit :
Perso c'est le mental du garçon qui me fait douter. Lorsque Caen était en difficulté, il a sombré et a été sérieusement remis en cause. Si ça se reproduit à l'OM, il explose à mon avis...Il confirme pas réellement sa dernière saison. Je suppose en + que Caen va en demander un prix démesuré...
Dans un même profil, j'ai une préférence pour Mendes.
12-Feb-12 13:57
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Hammouma, c'est pas le mec qui a dit a Halilodzic j'accepte de venir en selection mais je veux être titulaire
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
12-Feb-12 15:33
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Si on avait du fric et de l'ambition j'aimerais bien qu'on se tourne vers Elia qui ne joue pas beaucoup à la Juve. C'est typiquement le joueur dont le profil nous manque.
12-Feb-12 15:58
- Kourbis
- Membre
-
Hamouma a athlétiquement et techniquement le niveau pour jouer à l'OM.
Il est clairement fait pour jouer à droite vu sa vitesse et son aisance.
Amalfitano basculerait dans l'axe et Valbuena partirait de l'OM ce qui financerait l'arrivée de Hamouma.
Quant à Rémy, si il part c'est pour au moins 25 millions ce qui financerait la venue d'un attaquant de grande qualité.
12-Feb-12 16:09
- lagnouf
- Basilou Forever
Pourquoi vouloir bouger Amal du coté droit où il est très bon et s'entend à merveille avec Azpi? C'est un point fort de l'OM, faut pas y toucher, surtout pour intégrer des joueurs type Hamouma.
12-Feb-12 16:32
lagnouf a écrit :
Pourquoi vouloir bouger Amal du coté droit où il est très bon et s'entend à merveille avec Azpi? C'est un point fort de l'OM, faut pas y toucher, surtout pour intégrer des joueurs type Hamouma.
Ouais mais si on peut avoir Mendes ou Hamouma en doublure c'est pas plus mal.
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
12-Feb-12 16:34
- lagnouf
- Basilou Forever
lil'jon a écrit :
lagnouf a écrit :
En doublure oui, Là ça en parlait comme un titulaire.
12-Feb-12 16:57
lagnouf a écrit :
lil'jon a écrit :
lagnouf a écrit :
En doublure oui, Là ça en parlait comme un titulaire.
Si il vient il sera forcement derrière Amalfitano, et aussi derrière A.Ayew si il peut jouer à gauche. Ensuite si il s’avère être meilleur qu'un des deux il deviendra titulaire.
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69