13-Feb-12 15:06

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Re: [NEWS] Hamouma : "Marseille, c'est la classe !"

La première fois que je l'ai vu jouer c'est lors du 32ème de final de coupe de France entre l'OM et Besançon en 2008/2009 on était passé au tir au but et déja on sentait beaucoup de potentiel chez ce joueur qui était le plus dangereux de son equipe surtout grace a sa pointe de vitesse impressionnante.
Depuis il a vraiment progressé sur le plan technique ça peut etre une bonne affaire.
Hamouma, Mendes et un latéral gauche pour l'an prochain ce serait parfait.

Dernière modification par Diss (13-Feb-12 15:07)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-12 15:29

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Les quelques fois où je l'ai vu jouer je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Après je suis assez fan d'Amal sur le côté droit , donc il faudrait voir à quel point il est polyvalent et comment DD souhaite l'utiliser ..
A moins que Valbu parte et que Amal prenne l'axe , mais bon ça impliquerait de recréer des automatismes entre Azpi et Hamouma

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

13-Feb-12 15:33

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

C'est un bon joueur.
Il serait parfait pour apporter de la concurrence en MO à Valbuena, Amalfitano et Ayew.
Pour remplacer un titulaire par contre ce serait du grand n'importe quoi.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

13-Feb-12 16:33

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Pourquoi pas s'il ne coûte pas un bras, il a un bon profil de supersub. Par contre hors de question de bouger Amal du coté droit exprès pour lui, il y est trop fort.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Feb-12 16:53

kadino
Membre

lagnouf a écrit :

Pourquoi pas s'il ne coûte pas un bras, il a un bon profil de supersub. Par contre hors de question de bouger Amal du coté droit exprès pour lui, il y est trop fort.

+1 . Moi Hamouma je n'ai rien contre bien au contraire je trouve que c'est un bon joueur intéréssant bonne technique vif et rapide meme si il gagnerait à etre un peu plus souvent décisif mais sa reste tout à fait honorable .

Mais pour l'instant sa reste un bon joueur A CAEN , il a encore tout à prouver dans un club plus huppé ( toujours la meme rengaine avec les joueurs de L1 de toute fason il faut etre prudent ) . En résumé je suis totalement pour sa venue si son prix reste correct ( 6 Me peut-etre  hmm  ) donc pas au dessus de 8 Me grand maximum et encore je trouve sa assez cher et si il vient plutot dans l'optique d'etre un joker dans un premier temps parcequ'il est évident qu'on ne peut pas fonder tout nos espoirs sur un joueur de ce calibre sa serait pas lui rendre service . Et de toute fason comme tu l'a dit vu le niveau d'Amalfitano aucune raison de chercher un titulaire direct mais si Hamouma vient pour émuler un peu la concurrence c'est sur le papier une trés bonne pioche parcequ'il a du ballon ce joueur !

Pour l'instant les rumeurs que je vois me plaisent bien Mendes Hamouma sa me semble cohérent et utile mais bon en revanche si c'est les principales animations de notre mercato ( plus que probable vu Labrune etc... ) je serait assez déçu malgré cette cohérence sa manquerait de joueur cadre un peu plus huppés . Faute de grives on mange des merles cela dit ;on n'a pas d'argent ( soit disant  lol  ) donc à défaut de joueur qui fasse vraiment progresser l'effectif et qui ont un certain statut on prendrait des bonnes pioches relativement jeunes qui ont des chances de progresser mais evidemment aussi des chances de se planter dans un club à pression ou le jeu est totalement différent de ce qu'ils ont connu jusque-là .

Et sinon l'ami Cyril Hanouna il est polyvalent ? Perso je l'ai toujours vu jouer à droite .

Dernière modification par kadino (13-Feb-12 17:00)

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

13-Feb-12 17:23

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

ok il a du talent mais faut arreter de parler d un cout de 6 a 8 millions
il faut arreter de surcoter les joueurs en France cf Gignac....il a encore rien prouve et faut arreter d acheter des joueurs chers je leur proposer uniquement 2/3 millions max pour ce joueur qui au depart a l image d amal viendra pour complement

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

13-Feb-12 17:27

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

kadino a écrit :

En résumé je suis totalement pour sa venue si son prix reste correct ( 6 Me peut-etre  hmm  ) donc pas au dessus de 8 Me grand maximum et encore je trouve sa assez cher et si il vient plutot dans l'optique d'etre un joker dans un premier temps parcequ'il est évident qu'on ne peut pas fonder tout nos espoirs sur un joueur de ce calibre sa serait pas lui rendre service . Et de toute fason comme tu l'a dit vu le niveau d'Amalfitano aucune raison de chercher un titulaire direct mais si Hamouma vient pour émuler un peu la concurrence c'est sur le papier une trés bonne pioche parcequ'il a du ballon ce joueur !

Euh 8M c'est trop pour lui. Perso, 5M maxi me semble être un bon prix pour un joueur ayant encore tout à prouver et débarquant avec un statut de remplaçant. Vu qu'on roule pas sur l'or et qu'il y a d'autres postes à pourvoir également...

kadino a écrit :

Pour l'instant les rumeurs que je vois me plaisent bien Mendes Hamouma sa me semble cohérent et utile mais bon en revanche si c'est les principales animations de notre mercato ( plus que probable vu Labrune etc... ) je serait assez déçu malgré cette cohérence sa manquerait de joueur cadre un peu plus huppés . Faute de grives on mange des merles cela dit ;on n'a pas d'argent ( soit disant  lol  ) donc à défaut de joueur qui fasse vraiment progresser l'effectif et qui ont un certain statut on prendrait des bonnes pioches relativement jeunes qui ont des chances de progresser mais evidemment aussi des chances de se planter dans un club à pression ou le jeu est totalement différent de ce qu'ils ont connu jusque-là .

Mendes, Hamouma c'est bien compléter le banc mais uniquement si on les paye pas les yeux de la tête. En +, ça contribue à faire baisser la masse salariale.
De toute façon, en l'état, on a pas besoin de beaucoup de titulaires, un arrière gauche et, perso, j'aimerais un relayeur de haut niveau. Après, en fonction, des départs (Valbuena?) et des envies du coach, un attaquant ou un autre milieu pourrait débarquer. Le reste c'est du peaufinage donc éventuellement des joueurs comme Hamouma ou Mendes.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

13-Feb-12 17:50

olympien008
 Exclu

Je suis pour mais pas a plus de 5 millions et ca serait dans l'optque de remplacer valbuena sinon en cas de décente de sochaux en L2 faudrait se pencher sur boudebouz et martin qui devrait etre accessible pour pas trop cher.

13-Feb-12 17:50

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Hamouma je vais le chercher moi-même s'il le faut

une bonne affaire à ne pas louper comme amalfitano l'été dernier.
jeune et très bonne mentalité apparemment en plus.

Cliquez, cliquez bande de crevettes

13-Feb-12 23:27

rad6387
Membre

Je le méfie toujours des joueurs qui clament leur amour pour l'OM dans les médias avant un transfert. Je l'aimais bien jusqu'à maintenant. Je le vois en dessous de valbu et amal, mais ce ferait un bon supersub. Et qui sait, il explosera peut être chez nous.

Il lui restera un an de contrat en fin de saison. À plus de 2/3 M€ c'est du vol.

Dernière modification par rad6387 (13-Feb-12 23:31)

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

14-Feb-12 00:29

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

très belle conduite de balle... fait pas toujours les bons choix et devrait être plus décisif mais y'a du potentiel. Ca peut être un bon investissement.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

Dernières News FM

Pied de page du Forum