12-Feb-12 17:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

lagnouf a écrit :

Pourquoi vouloir bouger Amal du coté droit où il est très bon et s'entend à merveille avec Azpi? C'est un point fort de l'OM, faut pas y toucher, surtout pour intégrer des joueurs type Hamouma.

+ 1
Et Rémy ne doit pas partir, ça devrait être le cheval de bataille du club !!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Feb-12 18:33

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

On va vendre Valbuena, Rémy et Ayew.

Pour récupèrer Hamouma, Mendes et Capoue.

C'est ça l'OM !

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

12-Feb-12 21:13

zakary-787
Membre

Un deuxième club de Ligue 1,  bientôt entre les mains du Qatar!

http://www.footmercato.net/ligue1/ligue … atar_80384

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

12-Feb-12 21:18

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

zakary-787 a écrit :

Un deuxième club de Ligue 1,  bientôt entre les mains du Qatar!

http://www.footmercato.net/ligue1/ligue … atar_80384

C'est interdit par les règlements Fifa, à moins qu'ils ne soient pas majoritaires dans cette autre club peut-être.

Dernière modification par Angeleno (12-Feb-12 21:19)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

13-Feb-12 14:22

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

14-Feb-12 00:47

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

14-Feb-12 01:44

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Don Limpio a écrit :

http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/news/2012/02/12/103020_giroud-c-est-16-millions-d-euros.html

Sur le site interdit , un type qui travaille a sofoot je crois un certain Canuti a déclaré que Giroud partirait a coup sur en Angleterre en fin de saison .

Dernière modification par sphoenix (14-Feb-12 01:45)

14-Feb-12 09:27

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Vu la saison que fait Giroud, on serait les premiers à dire que le vendre à moins de 16ME ce serait une belle " laburnerie " , d'autant que Giroud c'est déjà 12 buts pour sa première saison en Ligue 1 et 21 en Ligue 2 la saison d'avant , sans parler des passes décs et du fait qu'il soit plutôt bon dans le jeu.

A part le PSG , qui vise a priori plus haut que lui , personne peut se la payer en France et comme il n'intéressera a priori pas les tops clubs , il n'y a guère qu 'en Angleterre où les 3-4-5-6èmes du championnat ont les moyens de sortir 20 ME pour un joueur...

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

14-Feb-12 11:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Faut voir y'a peut-etre moyen de faire baisser le prix si on leur refile Gignac , ce serait un coup double , on degage un boulet et recupere un attaquant parfait pour notre systeme de jeu

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Feb-12 11:56

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

gignac baissera jamais assez son salaire pour qu'ils puissent le prendre.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

14-Feb-12 12:00

yop13
Membre

http://www.footmercato.net/ligue2/info- … tise_80455

Je sais pas si quelqu'un le connait mais s'il est si prometteur qu'on le dit,pourquoi ne pas le prendre???
C'est tout bénef, il retrouve son ptit frère et nous un jeune prometteur gratos.
Ils mettent milieu off/attaquant, j'aimerais savoir s'il peut jouer sur les cotés et en soutien de l'attaquant.
Si quelqu un l'a déjà vu jouer, merci pour les renseignements.

Dernière modification par yop13 (14-Feb-12 12:03)

14-Feb-12 13:46

Behöver
Membre
Lieu: Stockholm

sphoenix a écrit :

Don Limpio a écrit :

http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/news/2012/02/12/103020_giroud-c-est-16-millions-d-euros.html

Sur le site interdit , un type qui travaille a sofoot je crois un certain Canuti a déclaré que Giroud partirait a coup sur en Angleterre en fin de saison .

16 Millions pour un mec qui a rien prouve dans un gros club... Ca devient n importe quoi...

14-Feb-12 13:50

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Behöver a écrit :

16 Millions pour un mec qui a rien prouve dans un gros club... Ca devient n importe quoi...

Un club qui risque d'être champion malgré tout.

A certain darkness is needed to see the stars.

14-Feb-12 14:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Alessandro Nesta a écrit :

Behöver a écrit :

Un club qui risque d'être champion malgré tout.

Les stats de Giroud a 25 ans sont loin d'etre degueulasse. C'est pas sa premiere bonne saison (meme si la on peut parler de super saison).

Par contre, mettre 16ME dans un joueur tel qu'il soit ne devrait plus etre dans la politique du club, c'est financièrement suicidaire la plupart du temps.

Je pense et j'ai toujours pensé que dans le foot, il fallait avant tout etre un peu plus malin que les autres. Lille a su le faire l'année dernière, Bordeaux y a 3 ans.

Le PSG cette année et l'OM y 2 ans se sont payés des titres a coup de millions, y a rien d'intelligent la dedans, la preuve on le paye un jours ou l'autre.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

14-Feb-12 14:15

Alessandro Nesta
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Le PSG cette année et l'OM y 2 ans se sont payés des titres a coup de millions, y a rien d'intelligent la dedans, la preuve on le paye un jours ou l'autre.

Mouais tu peux quand même acheté des joueurs 15 millions qui te portent sur plusieurs saisons. Ces investissements doivent s'accompagner de bon coups à côté, je suis d'accord, mais n'en dispense pas forcément. On a vraiment pas eu de chance, avec un joueur devenu fantomatique et l'autre blessé 24/7, mais je dirais pas que Rémy est un mauvaise investissement rapport qualité/prix.
Si on avait payé Mandanda 10 millions ca n'aurait pas été un scandale vu les saisons qu'il enchaine. Le problème n'est pas de ne pas acheter des joueurs chers mais d'en acheter qui valent vraiment ces prix. Or Gignac ou Lucho ne valaient clairement pas leur prix (même si pour le deuxième c'était compliqué d'anticiper).
Lyon a tenu comme ça un bon moment, ils sont tombés quand les joueurs achetés ne valaient plus leur prix (Keita, Bodmer, Mensah etc...)

14-Feb-12 14:18

Don Limpio
 Exclu

ouais et Bordeaux a une équipe compétitive tous les 10 ans, Lille est a peine plus régulier et s'écroule total apres son titre

seulement eux personne viendra les emmerder parce que ca fait 5 ans qu'ils ont pas vu l'Europe, contrairement a nous

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

14-Feb-12 14:25

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Don Limpio a écrit :

ouais et Bordeaux a une équipe compétitive tous les 10 ans, Lille est a peine plus régulier et s'écroule total apres son titre

seulement eux personne viendra les emmerder parce que ca fait 5 ans qu'ils ont pas vu l'Europe, contrairement a nous

Lille est a des années lumiere de Marseille. Bordeaux c'est un vrai problème d'actionnaire. Laurent Blanc a su trouver les bons mots avec un sportif serieux.

Lorsqu'un club comme ca arrive devant Marseille c'est qu'il y a clairement quelques chose qui cloche. C'est comme si tu voyais un club moyen d'Espagne devant madrid ou Barcelone, ou en Angleterre devant Man U.

14-Feb-12 14:30

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Alessandro Nesta a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Mouais tu peux quand même acheté des joueurs 15 millions qui te portent sur plusieurs saisons. Ces investissements doivent s'accompagner de bon coups à côté, je suis d'accord, mais n'en dispense pas forcément. On a vraiment pas eu de chance, avec un joueur devenu fantomatique et l'autre blessé 24/7, mais je dirais pas que Rémy est un mauvaise investissement rapport qualité/prix.
Si on avait payé Mandanda 10 millions ca n'aurait pas été un scandale vu les saisons qu'il enchaine. Le problème n'est pas de ne pas acheter des joueurs chers mais d'en acheter qui valent vraiment ces prix. Or Gignac ou Lucho ne valaient clairement pas leur prix (même si pour le deuxième c'était compliqué d'anticiper).
Lyon a tenu comme ça un bon moment, ils sont tombés quand les joueurs achetés ne valaient plus leur prix (Keita, Bodmer, Mensah etc...)

En theorie, je suis complétement d'accord, sauf que le marcher français est complétement pipé.

Soit t’achètes un joueur qui a réalisé une tres bonne saison une veritable fortune sans jamais être sur de t'y retrouver sportivement et financièrement, soit tu es obligé de tenter des coups. Les bons joueurs régulier reste rarement tres longtemps en France. La première raison etant la fiscalité.

14-Feb-12 14:45

Alessandro Nesta
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

En theorie, je suis complétement d'accord, sauf que le marcher français est complétement pipé.

Oui pipé mais en grande partie à cause de nous et de nos caprices...et de notre étiquette pigeon dument méritée et portée fièrement sur le front...et à nos joueurs achetés trois fois leurs prix en pagaille ces dernières années. Les petits clubs l'ont bien compris et la concurrence de Lyon ou Lille sur les dossiers ne fait qu'emballer un peu plus le truc. Le problème c'est qu'acheter un Giroud en L2 c'est compliqué pour l'OM (car le joueur préférera neuf fois sur dix être titulaire à Lorient ou Montpellier que de faire banquette chez nous). Des clubs comme Lorient, Rennes, etc sont de parfaits palier et les joueurs intelligents l'ont assimilés.
Le seul moyen aujourd'hui de faire baisser les prix de la L1 est de faire joueur la concurrence étrangère (Lyon, Rennes, Monaco, y ont fait de très jolis coups) et d'arrêter d'afficher publiquement un caprice pour un joueur mais de plutot faire comprendre au club que le joueur visé n'est qu'une solution parmi d'autre. Sochaux va vouloir tirer le prix fort de Martin mais ils vont pas vouloir non plus se le garder sur les bras et à part Arsenal je vois pas qui à l'étranger serait vraiment intéréssé. Au "grand club" de L1 de se montrer un peu plus malin dans leur négo.

14-Feb-12 15:04

Don Limpio
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Lille est a des années lumiere de Marseille. Bordeaux c'est un vrai problème d'actionnaire. Laurent Blanc a su trouver les bons mots avec un sportif serieux.

Lorsqu'un club comme ca arrive devant Marseille c'est qu'il y a clairement quelques chose qui cloche. C'est comme si tu voyais un club moyen d'Espagne devant madrid ou Barcelone, ou en Angleterre devant Man U.

bah non justement, deja parce que y'a pas autant d'ecart en terme de puissance financiere entre nous et Lille / Bordeaux qu'entre Real / Athletico ou MU / Everton par exemple

et justement, Lille et Bordeaux mettent des plombes a créer un truc compétitif, du coup ca se touche sur leur gestion qui leur permet de gagner un titre par décennie, en passant les 9 autres années a construire a base de saisons blanches,de désillusions, de 8eme places, d'echecs de recrutement dont tout le monde se branle parce que tout le monde s'en branle de ces clubs dans l'absolu

C'est pas parce qu'ils nous devancent 1 année sur 10 que leur gestion est un modele

j'exagere a peine

Dernières News FM

Pied de page du Forum