14-Feb-12 12:59

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] MHSC ou PSG champion pour Deschamps

MHSC ou PSG champion pour Deschamps
D'un coté des joueurs comme Morgan Amalfitano qui y croit encore, et d'un autre coté, le coach, Didier Deschamps qui semble se résigner à voir le titre de champion lui échapper. Car selon lui, l'écart est trop important avec Montpellier et Paris (respectivement 11 et 12 points, avec un match en moins).

"[i]Aujourd'hui, il y a ces deux équipes et après, on est 4/5 équipes un peu plus décrochées. Il n'y a qu'à regarder le classement. Avec le nombre de points qu'ont pris Paris et Montpellier, pour l'instant, c'est ces deux équipes qui se disputent la première place. Après, il reste encore beaucoup de points. Mais aujourd'hui, il y a quand même un écart qui est important avec les poursuivants.[...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-12 13:29

malti
Membre

Re: [NEWS] MHSC ou PSG champion pour Deschamps

Il a raison car sa sert a rien de mettre trop pression sur les joueurs pour l'instant paris et monpellier sont encore loin mais c'est pas impossible si on bat evian plu que 9 point et n'oublion pas que paris peu encore perdre des points comme ce week end contre nice......
Pour moi il ya encore un petit espoir dd le sait c'est pour sa qu' il met a pression sur paris et monpellier, un match nul la semaine prochaine sa nous arrangerai bien si on gagne nos 2 match yaura plus que 6 point et la on n'aura deja jouer lyon renne lille il restera plus que le gateau pour nous lol ..... Surtout important de battre paris et monpelier au retour.

pm flamengo

14-Feb-12 13:42

cesare maldini
Membre

C'est bien DD..Enfumes les..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

14-Feb-12 13:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ca semble assez evident , on va pas prendre 48 pts sur les prochains matchs et on a trop de retard a cause de ce debut de championnat foireux , je signerais pour MHSC Champion , QSG second et nous 3eme ( avec un 1/4 de ldc et les deux coupes nationales remportées quand meme , faut pas la jouer petit bras non plus lol )

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Feb-12 13:51

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Faudrait que Montpellier n'ait pas leur 500 signatures, on récupérerait leurs points  hmm

A certain darkness is needed to see the stars.

14-Feb-12 13:54

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

S'il s'était pointé avec un discours du style "on joue le titre", tout le monde lui aurait ri au nez.

Surtout qu'avoir 10 points d'avance à 16 journées de la fin, c'est pas un gage de titre. Demandez à Bordeaux, ou demandez à Monaco en 2004, coaché par... DD, justement.

On se concentre sur la remontée de la pente, et puis si à l'orée des matches contre Montpellier et Paris on est revenus dans la course, à ce moment-là on pourra en reparler.

14-Feb-12 13:57

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

"Aujourd'hui" "pour l'instant" "Apres il reste encore beaucoup de points" "mais aujourd'hui"

Il y met les formes le DD lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

14-Feb-12 14:39

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Moi je pense qu'il décharge un peu la pression des épaules de l'équipe, vis à vis des très bons résultats que l'on a depuis un bout de temps maintenant, et qui ont du engendré chez les journaleux et autre médias, l'envie de reparler de nous dans leur style bien commun à eux du " L'om en course pour le titre".

Et bien DD dois sentir que le bon moment est venu pour s'enlever de la pression et la foutre sur le PSG et MHSC.

Son discours est habile, il sait comment parler aux médias en tout cas.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

14-Feb-12 16:44

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

DonnyT a écrit :

S'il s'était pointé avec un discours du style "on joue le titre", tout le monde lui aurait ri au nez.

Surtout qu'avoir 10 points d'avance à 16 journées de la fin, c'est pas un gage de titre. Demandez à Bordeaux, ou demandez à Monaco en 2004, coaché par... DD, justement.

On se concentre sur la remontée de la pente, et puis si à l'orée des matches contre Montpellier et Paris on est revenus dans la course, à ce moment-là on pourra en reparler.

Oui enfin les cas que tu évoques, ce sont des équipes qui s'effondrent.
Ce qui est possible pour l'une des deux, mais les deux... Improbable.
Y a forcement une des 2 teams au minimum qui va maintenir un bon rythme.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

14-Feb-12 17:41

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

En même temps avec -8 à la MA comment on peut parler de titre sérieux à l'heure actuelle ?

Malgré notre bonne dymamique d'avant OM-OL on  est encore loin d'un rythme de champion et c'est notamment dû au fait que...l'on gagne qu'un match sur 2 chez nous. Comparons avec Montpellier ou Paris et on verra la différence. C'est pourquoi j'ai considéré OM-OL comme une contre performance. C'est trop de points lachés à domicile, c'est impossible de décoller avec ça...

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-Feb-12 00:03

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

slimshady_6931 a écrit :

DonnyT a écrit :

Oui enfin les cas que tu évoques, ce sont des équipes qui s'effondrent.
Ce qui est possible pour l'une des deux, mais les deux... Improbable.
Y a forcement une des 2 teams au minimum qui va maintenir un bon rythme.

Libre à toi de penser que l'une des deux au moins va poursuivre à des rythmes supérieurs à deux points par match.
12 points avec un match en moins, potentiellement (et je dis bien potentiellement tant les 3 points ne sont pas acquis) ça fait 9 points sur Paris, et 8 sur Montpellier. Imaginons les choses sur 4 matches : nul entre Paris et Montpellier ce week-end pendant qu'on bat VA, victoire de l'OM contre Paris ET Montpellier en avril. Si mes calculs sont bons, alors qu'il resterait une dizaine de matches à disputer, on aurait l'OM à 4 et 3 points des leaders.

Alors bien sûr, bien évidemment, tout cela reste conditionné par plusieurs résultats favorables. Ce que je cherchais à montrer, c'est qu'une si grande avance peut être réduite à peau de chagrin sur si peu de matches...

Sur les 12 derniers matches on reprend 3 points à Paris et Montpellier, sachant qu'on vous bat et qu'on perd contre eux dans cette période. On tourne donc à un rythme meilleur que Montpellier de 0,5 points par match, et un rythme identique au vôtre. Un effondrement c'est pas une nécessité, une légère baisse de niveau oui.

Refaites deux ou trois matches comme celui à Nice et vous verrez. Quant à Montpellier, j'attends toujours de voir.

Pour moi, sérieusement, on peut très largement être à 6 ou 7 points de la tête avant d'enchaîner cette fameuse double confrontation qui peut tout changer. Je parle pas de croire au titre, je dis juste qu'il est beaucoup, beaucoup trop tôt pour nous en écarter.

Dernière modification par DonnyT (15-Feb-12 00:04)

15-Feb-12 01:03

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

j'vois ça différemment, avant d'accueillir l'OL on tournait à un rythme incroyable depuis fin novembre et au final on s'aperçoit qu'on a rien comblé du tout dans notre retard...c'est abracadabresque car ce rythme là faut pas croire qu'on va le tenir éternellement, d'ailleurs le résultat contre Lyon est un coup d'arrêt, c'est bien entendu 2 nouveaux points de perdus à domicile et on les récupère jamais ceux là

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-Feb-12 08:16

the_shark
Membre

Si on pouvait finir troisième...Je signe!

15-Feb-12 10:57

Brasil
 Exclu

On sera champion ! On gagnera les 2 coupes! Et on ira dans le carré en Champion Ligue !J'ai dit.

15-Feb-12 11:11

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Moi j'y crois  mais c'est mon coté supporter. Je pense que Paris ne s'effondrera pas, la profondeur d'effectif + le peu de compétition qu'il leur reste fait que ça me semble trop compliqué (même si on va faire genre 3-4 matchs de plus, quand on joue tout les 3 jours + les matchs qu'on a déjà en retard qu'il va falloir rattraper ça promet).

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum