14-Feb-12 22:51

Machinehead38
Membre

Re: [NEWS] OM : Dassier, victime des frustrés ?

Dassier:  définition même de l'Emploi Fictif
Humble et pas du tout Menteur

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-12 23:13

john-iberg
Membre
Lieu: 94

"Hatem il a mon numéro"

15-Feb-12 01:01

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

J'aurais bien rigolé un bon coup mais penser à son successeur m'hôte ce sentiment

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

15-Feb-12 09:04

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

TontonFlingueur a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

"J'ai fait quatre titres en deux ans"
big_smile Genre c'est le principal artisan de ces titres...

Il a sa part tout de même. Certes mineure mais sinon ca voudrait dire que le poste de président de l'OM c'est un emploi fictif. Ce que je ne crois pas.

Quedalle.

Mais ca veut pas dire que le poste de president est un emploi fictif. Il gere le budget, il donne la vision, fait en sorte que les composantes du club fonctionnent ensemble.

Dassier a juste profiter du matelas confortable financier laissé par diouf, de la presence de deschamps avec un equipe qui termine a un point du titre+ le cheque en blanc que lui laisse labrune.

Un capital de depart qu'il a dillapidé en moins de 2 ans, en en gerant pas au passage la relation anigo deschamps, en anticipant rien du tout au niveau recette, en foirant completement le mercato dont il avait a charge et en degouant dechamps au point qu'il etait pret a claquer sa dem

alors ok il y a 4 titres, Mais la ou des gars comme bouchet et diouf se sont battus pour faire remonter le club et faire en sorte qu'il soit indepedant financierement, Dassier en dilletante c'est contenté de depenser sans compter de maniere inconsequente et nous a ramené 10 ans en arriere.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

15-Feb-12 09:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il était quand même évident qu'il y avait une grosse erreur de casting.
le choix de dassier est inexplicable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-12 09:30

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

mytico a écrit :

Dassier en dilletante c'est contenté de dépenser sans compter de maniere inconsequente et nous a ramené 10 ans en arriere.

Au moins ...

En 2001-2002 on termine genre 10 ème et je t'invite à revoir l'effectif de cette époque notamment Bakayoko en fer de lance de l'attaque (enfin du fer, du papier crépon). Essaye de mesurer tes propos quand même, je sais pas si tu l'as pas connu ou oublié mais c'était vraiment horrible et difficile à cette époque.

Que Dassier soit une tache, ça c'est clair,  c'est un coup d'arrêt dans la progression du club, mais certainement pas une si grosse récession.

Même si financièrement c'est limite, vu la valeur de l'effectif tu te remets rapidement à flot autant au niveau de la masse salariale (départ de Lucho  mad  déjà fait) et celui de Gignac. Avec une vente, c'est reparti.

Mais je suis sur que les problèmes financiers ne sont pas si importants que ceux décrits par nos dirigeants.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

15-Feb-12 10:52

faitoucini
Membre

mytico a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

"J'ai fait quatre titres en deux ans"
big_smile Genre c'est le principal artisan de ces titres...

Il a sa part tout de même. Certes mineure mais sinon ca voudrait dire que le poste de président de l'OM c'est un emploi fictif. Ce que je ne crois pas.

Quedalle.

Mais ca veut pas dire que le poste de president est un emploi fictif. Il gere le budget, il donne la vision, fait en sorte que les composantes du club fonctionnent ensemble.

Dassier a juste profiter du matelas confortable financier laissé par diouf, de la presence de deschamps avec un equipe qui termine a un point du titre+ le cheque en blanc que lui laisse labrune.

Un capital de depart qu'il a dillapidé en moins de 2 ans, en en gerant pas au passage la relation anigo deschamps, en anticipant rien du tout au niveau recette, en foirant completement le mercato dont il avait a charge et en degouant dechamps au point qu'il etait pret a claquer sa dem

alors ok il y a 4 titres, Mais la ou des gars comme bouchet et diouf se sont battus pour faire remonter le club et faire en sorte qu'il soit indepedant financierement, Dassier en dilletante c'est contenté de depenser sans compter de maniere inconsequente et nous a ramené 10 ans en arriere.

complètement + 1 

ceci dit , ne plus voir sa tronche d orang outan imbu de sa personne  , c est quand meme un sacré soulagement !

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-Feb-12 16:05

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Mais qu'est ce qu'il a à voir avec les titres à part son titre honorifique ?

l'entraîneur (encore qu'on lui conteste ! Gerets, bla,blaetc..) les joueurs, le staff médical et les recruteurs, je veux bien à différents niveaux mais lui. Enigme ????? hmm

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum