15-Feb-12 13:33

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Valbuena souhaite rester à l'OM

le grec a écrit :

@Rasta : marres toi bien mon grand ... quand Paname sera champion depuis 5 ans et que tu seras toujours avec ton nabot de Valbuena "cadre titulaire indiscutable" tu rira peut-être un peu moins ...
Dsl de vouloir le meilleur pour l'OM ...

C'est sûr que c'est en  vendant un de nos meilleurs joueurs on va progresser  roll

Et non seulement un des meilleurs footballistisquement parlant , mais aussi un de nos combattants , un mec qui supporte pas la défaite, et ça, ça n'a pas de prix

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-12 13:50

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

De la comm,rien d'autre. Quand il n'est pas au mieux,Hutteau et lui laissent sous entendre qu'ils ont des touches ailleurs,et quand il est en grâce,il clame son amour,tout en laissant poindre une "dague de Damoclès" au dessus de la tête des dirigeants.

Il réalise,enfin,des prestations de très bonne facture sur la durée.
Il a épuré son jeu,se montre plus décisif,et plus efficace.
Affiche enfin des statistiques dignes,pour un milieu de terrain offensif jouant à l'OM.

Si on en tire un bon prix tant mieux.Si on le garde,et qu'il conserve le même niveau de jeu,ce ne sera pas mal.

Anigo est effectivement peu avisé de se positionner en vendeur.C'est le meilleur moyen de déprécier sa valeur.Il a le droit de penser,et je le rejoins,que le moment est propice pour le vendre;mais c'est inutile de le clamer.

Son agent gère magnifiquement bien sa carrière en tout cas.

15-Feb-12 14:11

Lucho_8
 Exclu

Je suis pas fan de Valbuena !
Mais le grec et certain supporter vous me faitent vomir ! Le grec surtout qui lache toujours des remarques de merde ...

Le Maître c'est DD .

15-Feb-12 14:16

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Lucho_8 a écrit :

Mais le grec et certain supporter vous me faitent vomir ! Le grec surtout qui lache toujours des remarques de merde ...

+100
sad

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

15-Feb-12 14:25

You610
 Exclu

Chelsea, MU, Arsenal sont sur lui @Hutteau

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

15-Feb-12 14:48

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

c'ets la seule saison ou il semble être au top, ça reviendra pas de si tôt, à mon avis c'ets la meilleure occaz pour s'en débarrasser.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

15-Feb-12 14:52

Le Flair
Membre

le grec a écrit :

Normal, personne le veut...

S'il part un jour ce sera pour un club au standing inférieur a celui de l'OM, yavait qu'un couillon comme Anigo pour recruter ce nabot d'1m63... heureusement que Gerets et Deschamps en ont fait un joueur professionnel ...

Mais comme c'est honteux d'écrire un truc pareil sérieux...

15-Feb-12 14:58

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Il n'a pas la classe de Lucho, le charisme de Cissé, le style de Ben Arfa et même s'il aura été plus important à l'OM que ces trois réunis, sa côte d'amour restera au plus bas auprès de la plupart des supporters.
"Même si je ne suis pas fan de Valbuena", "c'est le moment de le vendre", "il est temps de s'en débarasser", "personne ne le veut"....

On croirait pas qu'on parle d'un de nos meilleurs éléments qui nous a sorti des prestations de grande classe ces derniers temps.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

15-Feb-12 15:04

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Grande Valbuena.  neutral

RIP
[Team de l'HATTRICK]

15-Feb-12 15:10

cedylo
Membre

surtout que même deschamps qui n'en voulait pas au début, ne peut plus s'en passer aujourd'hui, c'est dire le niveau mental du mec s'il arrive à prouver à un ancien champion du monde qu'il peut en faire son dépositaire de jeu, son électron libre.
Moi pour l'homme que c'est, même si sa COM n'est pas tjrs bonne, je lui tire mon chapeau

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

15-Feb-12 15:10

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

mais de toute façon, je vois pas dans quel autre club de standing il aurait sa place
bref....

Victor Newman inside me
Real Akuma

15-Feb-12 15:16

cedylo
Membre

y'a que dans un club comme Arsenal qu'il pourrait partir et wenger n'a pas l'air intéressé donc y'a pas trop de crainte à avoir. Perso ce genre de joueur je préfère les garder

15-Feb-12 15:38

squalou
Membre

C probablement le joueur joueur qui m'a fait le plus retourner ma veste dans le sens, il est un peu moyen parfois, pas assez excellent,pas assez costaud, y manque un chouillat de talent , de ci , de ca...  et puis au final y fini toujours par me faire taire.

Finalement je crois qu'il est juste indispensable surtout que maintenant il a vraiment des stats qui parlent pour lui.
Le seul truc qui me reste a lui reprocher c'est qu'il a  tendance a  trop se prendre pour un n°10 ( j espere qu'il me fera retourner ma veste sur celle la).

Par contre un truc me j'aimerai bien voir si ca existe c'est les stats des ballons perdus, j'ai vraiment l'impression qu'il y a personne qui lui arrive a la cheville a l'OM depuis un sacré bout de temps !

N'empeche notre coté droit avec Azpi et Amalfitano c'est du propre faut pas s'etonner de voir des belles actions qui passent par la.

Dernière modification par squalou (15-Feb-12 15:38)

15-Feb-12 15:39

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

lol...2 remarques qui me viennent :
1/ Pourquoi donc Anigo a-t-il fait cette déclaration...pr foutre la m**** ? je vois que ça, pourtant je ne suis pas un anti anigo primaire, ni un pro anigo d'ailleurs. il me laisse indifférent.
2/ c'est fou ici. que quelqu'un sous entendre que valbuena veut partir c'est, ouais, super, bon débarras, dès qu'il est bon il veut se barrer et a le melon, et quand il clame son amour du club, ouais, allez, faut qu'il parte, faut en profiter, il dit ça parcqu'il traverse une bonne période et laisse planer une épée de damoclès, c'est parce que personne n'en veut.
en gros, quoi qu'il dise, c'est une m****.
Ah oui, et quand il est bon, il est en surrégime, dès qu'il l'est moins, ah, tu vois, c'est ça son réel niveau.
et ça se dit supporter? ce joueur est une vraie aubaine pour nous. Il porte l'équipe, a un mental à toute épreuve, et se démène quoi qu'il arrive. On l'a payé peanuts et son salaire est loin d'être le plus élevé. Alors qu'est ce qu'on veut de plus finalement?

15-Feb-12 15:44

cedylo
Membre

supporter marseillais = éternel insatisfait.

Se séguer sur un jeune portuguais du havre parcequ'il a fait 2 bons dribbles contre nous et cracher sur un international français qui se bat toujours avec le coeur et les moyens qu'il a, et qui nous a fait gagner pas mal de matchs tout seul; C'est vraiment de la FOLIE

15-Feb-12 16:03

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Valbuena. neutral

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

15-Feb-12 16:12

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

le grec a écrit :

Normal, personne le veut...

S'il part un jour ce sera pour un club au standing inférieur a celui de l'OM, yavait qu'un couillon comme Anigo pour recruter ce nabot d'1m63... heureusement que Gerets et Deschamps en ont fait un joueur professionnel ...

Je ne le répèterai jamais assez, dans un grand OM comme nous souhaitons tous voir, un Valbuena n'est qu'un 14ème homme, un joker ...

1- ceci n'est pas pret d arriver (un grand om)
2- meme a paris avec leurs millions, valbu serait titulaire
3- tu peux le repeter encore 1000 fois, ca ne rendra pas ton avis vrai pour autant à mes yeux.
wink

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

15-Feb-12 16:13

saki
 Exclu

xexelo_tiako a écrit :

Si on le garde,et qu'il conserve le même niveau de jeu,ce ne sera pas mal.

ce sera meme excellent, top player de L1 c'est pas comme si il nous en restait beaucoup

15-Feb-12 16:15

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Perfex a écrit :

Lucho_8 a écrit :

+100
sad

de toutes facons, on n est pret de reconfier la gestion d un truc a un grec donc son avis... lol

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

15-Feb-12 16:20

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

saki a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

Si on le garde,et qu'il conserve le même niveau de jeu,ce ne sera pas mal.

ce sera meme excellent, top player de L1 c'est pas comme si il nous en restait beaucoup

Quelques uns quand même!
Presque 11.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

Dernières News FM

Pied de page du Forum