15-Feb-12 17:40

Leave Gigi alone!!!
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-12
Messages: 401
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

el niño phoceen a écrit :

Diarra et les frappes, c'est un v rai probleme tout de même.

A la limite ça on s'en fout un peu.


Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

Annonce



15-Feb-12 17:40

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21637
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Sat l'artificier a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Ce contrôle galactique de Brandao...

En même temps pourquoi remy lui passe dans les pieds alors qu'il a toute la profondeur devant lui.

Lancer Brandao en profondeur, en voilà une idée.

Caen - OM
Spartak - OM


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

15-Feb-12 17:40

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Qui sont ces gens qui commentent?

15-Feb-12 17:41

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3470
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Morel va t-il se mettre au niveau d'une CFA?  Affligeant ce joueur sad

15-Feb-12 17:41

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Don Limpio a écrit :

pedrosaez a écrit :

sacré joueur azpilicueta quand même

bof, Bocaly est 9 points devant nous

bocaly joue à droite.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

15-Feb-12 17:41

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21637
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Leave Gigi alone!!! a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Diarra et les frappes, c'est un v rai probleme tout de même.

A la limite ça on s'en fout un peu.

Et ?

Merci de ton intervention.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

15-Feb-12 17:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Attendez la 2nd MT avant de victimiser Morel, on va l'avoir côté caméra.

15-Feb-12 17:42

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Ils ont été tellement longs à raconter leur anecdote, j'ai fini par oublier de qui ils parlaient. Mais il a joué à Consolat.

15-Feb-12 17:42

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

La camera big_smile


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

15-Feb-12 17:42

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Pas mal ça


PM6 : Ajax Amsterdam

15-Feb-12 17:42

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

le plan a 400m quoi, ouf...


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Feb-12 17:42

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

ce plan de la caméra sur ce corner, n'importe quoi big_smile


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

15-Feb-12 17:42

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

La réa c'est juste pas possible


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Feb-12 17:42

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

el niño phoceen a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :


En même temps pourquoi remy lui passe dans les pieds alors qu'il a toute la profondeur devant lui.

Lancer Brandao en profondeur, en voilà une idée.

Caen - OM
Spartak - OM

Pardon ?


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

15-Feb-12 17:43

jaune_51
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-06
Messages: 1672
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Bien joué l'angle de caméra qui permet de rien voir big_smile

15-Feb-12 17:43

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Limite le mec film dans les tribunes


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

15-Feb-12 17:43

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

piles a écrit :

Don Limpio a écrit :

pedrosaez a écrit :

sacré joueur azpilicueta quand même

bof, Bocaly est 9 points devant nous

bocaly joue à droite.

Et Azpilicueta il joue pas à droite ?


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

15-Feb-12 17:43

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6178
Hors ligne

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

putain la camera...Je veux bien que ce soit Bourg peronnas qui recoit, mais ils sont venu avec leur moyens technique.


Mouais bof.

15-Feb-12 17:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24938
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Azpi et Amal on dirait que ça fait 10 ans qu'ils jouent ensembles


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

15-Feb-12 17:44

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien

Mais France Télé c'est pas possible, même Pasta avec son Iphone il doit pouvoir nous envoyer de meilleures images.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous