15-Feb-12 18:46
Re: [NEWS] Bourg-Péronnas - OM : le groupe olympien
zade a écrit :
brandao on sait tous très bien qu'il va redevenir le mauvais joueur qu'il es, la petite baisse de forme de remy coïncide beaucoup plus avec son positionnement à gauche qu'autre chose.
Ca tombe bien, Brandao il va retourner sur le banc, on aura profité de sa bonne passe juste quand on en avait besoin.
Quant à Rémy, j'ai souvenir qu'il marque son doublé contre Lille après l'entrée de Brandao, soit lors de son positionnement à gauche. J'ai aussi souvenir qu'il marque un but contre Nice et est à l'origine de l'égalisation à Rennes en marquant sur la gauche.
Il est mauvais en ce moment, c'est tout, et c'est pas Brandao. Il sait rentrer sur son pied droit et frapper, il a juste pas la forme/confiance en ce moment pour le faire, et c'est pas à cause de Brandao.
De toute façon, ça va "rentrer dans l'ordre" rapidement, donc comme ça tu seras content. Moi ce que je vois, c'est qu'avec Brandao titulaire, on a gagné tous nos matches sauf un. Il a rempli son rôle.
Sabo ferait passer Alain Cantareil pour Fachetti.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
kabore me rapelle delfim
- LaBire64
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Gadi il a violé la soeur de deschamps c'est pas possible !!! Pourquoi il le fait pas rentrer dans un match comme ca ? ca sert à rien de l'amener sur le banc
+1
Je comprends pas à quoi cela sert de faire rentrer Sabo qui dégagera à la fin de l'année plutôt que de faire rentrer Gadi qui pourrait emmagasiner de la confiance.
15-Feb-12 18:47
- LOIC83300
- Membre
-
geo06 a écrit :
Il veut quoi à tirer les corners Sabo ?
Qu'il continue à tirer sa clio plutôt
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Amal aurait dû la jouer pers.
- Sheryo13
- Membre
-
Rivyus a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Gadi il a violé la soeur de deschamps c'est pas possible !!! Pourquoi il le fait pas rentrer dans un match comme ca ? ca sert à rien de l'amener sur le banc
il a peut etre pas le niveau tout simplement, il est pas la pour faire du social DD.
C'est ce que je me suis dis aussi mais vu qu'il en fait avec sabo pourquoi ne pas en faire avec gadi ?
et puis gadi est plus jeune et plus prometteur quand meme, il a des selections en equipe de france jeune, etc...
Non vraiment je comprends pas, je dis pas que gadi c'est le nouveau ronaldinho mais il aurait pas pu faire pire que sabo sur ce match.
Le sombrero et talonnade de jean phi
Amazing
La patte d'un génie du football assurément
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
L'action Sabo-Morel de malade, le dribble d'Amal, et Jordan qui vendange...
- Alexom59
- Membre
-
Putain Ayew, faut la mettre bordel, on dirait que c'est déjà acquis le but, c'est comme Kabo et ces corners ou centre de merde !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
15-Feb-12 18:48
- Drogbakayoko
- Membre
-
Rivyus a écrit :
Sheryo13 a écrit :
il a peut etre pas le niveau tout simplement, il est pas la pour faire du social DD.
Parce que Sabo il a le niveau ? Même le niveau CFA il ne l'a pas
- Alexom59
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Le sombrero et talonnade de jean phi
Amazing
La patte d'un génie du football assurément
Sa patte gauche.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ca va chiale pas mec...
- luciano.om
- Membre
-
zade a écrit :
brandao on sait tous très bien qu'il va redevenir le mauvais joueur qu'il es, la petite baisse de forme de remy coïncide beaucoup plus avec son positionnement à gauche qu'autre chose.
on peut te faire confiance quand on sait le jugement que tu portais sur André y'a 2ans
PM Fc Séville
15-Feb-12 18:49
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
DonnyT a écrit :
Il est mauvais en ce moment, c'est tout, et c'est pas Brandao. Il sait rentrer sur son pied droit et frapper, il a juste pas la forme/confiance en ce moment pour le faire, et c'est pas à cause de Brandao.
But à Rennes, contre Nice (et quel but), contre Le Havre et doublé contre Lille. Je vois pas où il est mauvais en ce moment...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
15-Feb-12 18:50
- Sheryo13
- Membre
-
LaBire64 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
+1
Je comprends pas à quoi cela sert de faire rentrer Sabo qui dégagera à la fin de l'année plutôt que de faire rentrer Gadi qui pourrait emmagasiner de la confiance.
A mon avis, deschamps ne doit pas du tout compter sur lui et compte le laisser partir gratuitement en fin d'année car gadi est encore en contrat stagiaire et n'a pas signé pro, ou sinon peut etre que c'est gadi lui meme qui veut pas signer pour voir les offres qu'il aura en juin et donc du coup deschamps le puni.
Franchement je vois que ca pour expliquer ce boycott
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
bon et ci non ?
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- boubou763
- Membre
-
Putain Jordan qui tente un petit pont dans le rond central autour de 4 joueurs
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
- Bryan2
- Membre
-
pas besoin de olé les débiles... c'est des amateurs en face...
- jackasse93
- Membre
-
amalfitano c'est zidane !