15-Feb-12 16:21
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [NEWS] Valbuena souhaite rester à l'OM
cedylo a écrit :
supporter marseillais = éternel insatisfait.
Se séguer sur un jeune portuguais du havre parcequ'il a fait 2 bons dribbles contre nous et cracher sur un international français qui se bat toujours avec le coeur et les moyens qu'il a, et qui nous a fait gagner pas mal de matchs tout seul; C'est vraiment de la FOLIE
donc deja toi si tu le connaissais pas a la base c'est ton probleme
mendes ça fait presque deux ans qu'il fait mal deja et ceux qui suivent un peu la L2 peuvent t'en parler
valbuena on respect tous a peu pret ici et c'est pas cracher sur lui que de ne pas s'enflamer et faire une simple analyse du joueur depuis 5 ans qu'il est la
valbuena c'est un coup en haut, un coup en bas. c'est un joueur tres irregulier qui est combatif qui lache jamais rien mais qui globalement a un apport certe tres respectable mais pas celui d'un grand grand joueur indiscutable
cette annee il passe un cap en terme de stat mais encore une fois c'est quand il a du se manger du banc
alors la il est en pleine bourre et tant mieu je suis content de le voir faire la differance
mais j'atten encore la saison pleine que je n'ai toujours pas eu
et je fais remarquer aussi qu'il est toujours titulaire par defaut et pas parce qu'il a prit la place d'un mec tout simplement parce qu'il etait meilleur que l'autre
il profite tjs d'un neant a un poste ou au fait que le titulaire de depart est dans le trou
ça a tjs ete ça encore et encore
alors je respecte parce qu'au final il repon present quand on est dans la merde et ça c'est un force
mais dans un OM avec un effectif de grand club europeen et la je parle de joueur référence a tout les postes bah jamais tu le vois titulaire
tu fais un top 10 ou 15 des gros club europeen....il est titulaire nul part
voila j'en fais un super sub mais rien de plus
Victor Newman inside me
Real Akuma
15-Feb-12 16:21
- LéoDagan
- Membre
-
cedylo a écrit :
supporter marseillais = éternel insatisfait.
Se séguer sur un jeune portuguais du havre parcequ'il a fait 2 bons dribbles contre nous et cracher sur un international français qui se bat toujours avec le coeur et les moyens qu'il a, et qui nous a fait gagner pas mal de matchs tout seul; C'est vraiment de la FOLIE
Mais carrément !!!
A croire que Van Persie attend à l'hôtel que Valbuena veuille bien partir pour signer à l'OM.
Avoir un type de ce niveau dans le club tel qu'il va actuellement est déjà un miracle !!!
A un moment, il faut vraiment se poser, souffler fort pour se dégager les veines de la tête et revenir sur Terre.
15-Feb-12 16:27
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
voila j'en fais un super sub mais rien de plus
sans aller jusqu'à dire qu'il y serait titulaire je pense que dans des clubs comme la Juve, la Roma, l'Inter, le Milan, le Bayern, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Liverpool, Dortmund etc il aurait largement sa place dans l'effectif.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
15-Feb-12 16:30
- saki
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
mais dans un OM avec un effectif de grand club europeen et la je parle de joueur référence a tout les postes bah jamais tu le vois titulaire
ca fait bientôt 20 piges qu'on n'a pas vu ça, faut rester dans la realité meme avec une bonne gestion c'est dead, un Valbuena a son niveau actuel aura toujours sa place
15-Feb-12 16:33
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
RedStar 93 a écrit :
et je fais remarquer aussi qu'il est toujours titulaire par defaut et pas parce qu'il a prit la place d'un mec tout simplement parce qu'il etait meilleur que l'autre
Ah ouais, ça doit être ça en fait.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
15-Feb-12 17:54
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
saki a écrit :
RedStar 93 a écrit :
ca fait bientôt 20 piges qu'on n'a pas vu ça, faut rester dans la realité meme avec une bonne gestion c'est dead, un Valbuena a son niveau actuel aura toujours sa place
Avec Ronaldo c'est pas sur. Sodomisateur de diptères de dirigents
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Feb-12 19:08
- RedStar 93
Exclu
-
Leave Gigi alone!!! a écrit :
RedStar 93 a écrit :
voila j'en fais un super sub mais rien de plussans aller jusqu'à dire qu'il y serait titulaire je pense que dans des clubs comme la Juve, la Roma, l'Inter, le Milan, le Bayern, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Liverpool, Dortmund etc il aurait largement sa place dans l'effectif.
sur le banc pas plus
Victor Newman inside me
Real Akuma
15-Feb-12 19:11
- RedStar 93
Exclu
-
saki a écrit :
RedStar 93 a écrit :
je te parle d'une vrai equipe tailler LDC sans aller concurrencer les gros gros
quand tu vois que y'a du brandao titilaire ou du morel en deuxieme choix derrière andre
je dis juste qu'un OM a son vrai niveau c'est a dire top L1 et effectif complet avec mercato reussi....jamais il est titulaire valbuena
Victor Newman inside me
Real Akuma
15-Feb-12 19:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
il avait pas très l'air concerné par le match aujourd'hui
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-Feb-12 19:38
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
RedStar 93 a écrit :
saki a écrit :
RedStar 93 a écrit :
je te parle d'une vrai equipe tailler LDC sans aller concurrencer les gros gros
quand tu vois que y'a du brandao titilaire ou du morel en deuxieme choix derrière andre
je dis juste qu'un OM a son vrai niveau c'est a dire top L1 et effectif complet avec mercato reussi....jamais il est titulaire valbuena
Et pourtant il a été titulaire dans l'équipe du titre, et pourtant il est titulaire dans les 2 équipes qui se qualifient pour les 8emes de la Ldc, et pourtant il fait parti du groupe France.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Feb-12 19:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il y en a un qui a encore trop parlé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-12 22:15
- the_shark
- Membre
-
Perfex a écrit :
Lucho_8 a écrit :
Je suis pas fan de Valbuena !
Mais le grec et certain supporter vous me faitent vomir ! Le grec surtout qui lache toujours des remarques de merde ...+100
Le Grec!! Commence par apprendre à écrire, ya pas de S à marre!! Quand tu auras les bases tu pourras t'exprimer. Mais surtout, ne dis rien et surtout pas de conneries. Achète le BLED, interesse toi au foot, et puis peut-être qu'un jour...
15-Feb-12 22:26
- the_shark
- Membre
-
RedStar 93 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
voila j'en fais un super sub mais rien de plussans aller jusqu'à dire qu'il y serait titulaire je pense que dans des clubs comme la Juve, la Roma, l'Inter, le Milan, le Bayern, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Liverpool, Dortmund etc il aurait largement sa place dans l'effectif.
sur le banc pas plus
Ben pour moi l'Om c'est largement le top 15, et il est titulaire. BLAIREAUX!!
15-Feb-12 23:09
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
TontonFlingueur a écrit :
Je suis très content qu'il ait changé d'avis. J'adore son mental, sa capacité à rebondir, sa constance dans la performance. Pour moi c'est un de nos meilleurs joueurs et j'ai envie aussi qu'on fasse tout pour conserver nos meilleurs joueurs (ceux qui le sont vraiment comme Nkoulou, Ayew, Rémy, Azpilicueta, Mandanda, ...).
Tonton président !
15-Feb-12 23:16
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Oumar78 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Je suis très content qu'il ait changé d'avis. J'adore son mental, sa capacité à rebondir, sa constance dans la performance. Pour moi c'est un de nos meilleurs joueurs et j'ai envie aussi qu'on fasse tout pour conserver nos meilleurs joueurs (ceux qui le sont vraiment comme Nkoulou, Ayew, Rémy, Azpilicueta, Mandanda, ...).
Tonton président !
Il pourrait devenir notre Del Pierro à nous toute proportion gardé bien sur.
Des joueurs qui font 10 ans dans le même club ce serait bien. (Des bons joueurs) Des gignac non merci
16-Feb-12 12:44
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Ahlala ... il vous fait bander "Giresse" hein ..?
Dans un grand OM, petit vélo c'est un 14ème homme, tout le monde le sait, ya pas à s'offusquer pour ça comme certains ici ...
Maintenant j'admet volontiers qu'heureusement qu'il est là parceque vu l'effectif "titanesque" et la pleïade de milieux de terrain dont on dispose ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
16-Feb-12 12:52
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
the_shark a écrit :
Perfex a écrit :
Lucho_8 a écrit :
Je suis pas fan de Valbuena !
Mais le grec et certain supporter vous me faitent vomir ! Le grec surtout qui lache toujours des remarques de merde ...+100
Le Grec!! Commence par apprendre à écrire, ya pas de S à marre!! Quand tu auras les bases tu pourras t'exprimer. Mais surtout, ne dis rien et surtout pas de conneries. Achète le BLED, interesse toi au foot, et puis peut-être qu'un jour...
Pardon très cher, mille fois pardon pour cet atroce 'S' qui orne mon "Marres-toi bien mon grand"
Quel goujat je fais ... et dire que tant de monde ici se donne du mal pour éviter les fautes ..
Vraiment j'en suis confu ..
Maintenant pour ta gouverne, ça fait + de 25 ans que je suis passioné de foot et de l'OM, je pense m'y connaitre un petit peu .. et quand je dis que Valbuena, dans un grand OM n'est qu'un 14ème homme et que c'est un joueur amateur recruté par Anigo qui est arrivé ya 5ans je pense pas dire de conneries ...
Il a eu 2 très bons coach qui l'on fait énormément progressé ici ..
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
16-Feb-12 14:43
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
le grec a écrit :
Maintenant pour ta gouverne, ça fait + de 25 ans que je suis passioné de foot et de l'OM, je pense m'y connaitre un petit peu .. et quand je dis que Valbuena, dans un grand OM n'est qu'un 14ème homme et que c'est un joueur amateur recruté par Anigo qui est arrivé ya 5ans je pense pas dire de conneries ...
Il a eu 2 très bons coach qui l'on fait énormément progressé ici ..
Si ça fait 25 ans que tu suis l'OM, ben tu devrais être happy d'avoir Valbuena dans l'équipe. A part si tu es tombé dans un trou spatio-temporel, LE GRAND OM, ça fait 20 ans que c'est terminé. Aucun joueur de l'effectif aurait eu sa place dans le 11 de cette période, et probablement dans les années à venir, on aura aucun joueur du niveau de Papin, Deschamps, etc, bref tout ce qui peut s'approcher du ballon d'or.
C'est bien simple si un joueur s'approche de ce niveau il part illico. Tu en auras l'exemple pour Nkoulou, Remy Azpi etc.
Valbuena, pour l'avoir suffisamment critiqué quand il était mauvais (je voulais son départ) est dans le haut du panier en L1, et est capable de faire des coups d'éclats en LDC. C'est exactement le profil de joueur très bon pour l'OM, mais pas assez pour l'étranger (comme Mamad).
Donc bon quand il fait une saison comme actuellement t'as le droit de lui lipper un peu le gland ça lui fera pas de mal. Valoriser nos joueurs quand ils sont bons ça ne fait pas de mal surtout vu comme ils se font flinguer par la presse (Valbuena le plongeur, Azpi le mangeur de rat, Souley le boucher, etc ...)
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
16-Feb-12 15:41
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
RedStar 93 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
sur le banc pas plus
Rien est moins sûr avec Valbuena.
Il a toujours su faire son trou.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
16-Feb-12 15:50
- LOIC83300
- Membre
-
Valbuena a le niveau OM ni plus ni moins comme niang, et tant mieux comme ça on en profite pas mal de temps au contraire des rémy azpi qu'on peut avoir maxi 3 saisons