15-Feb-12 22:01
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] CdF : Rémy est sorti sur blessure !
CdF : Rémy est sorti sur blessure !
Si Didier Deschamps a sorti Loïc Rémy à la mi-temps alors que l'OM menait 2 à 0, ce n'était pas pour faire souffler l'attaquant olympien. Car malgré la victoire et la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, ce match risque de laisser des traces. En effet, Didier Deschamps a annoncé que c'était "à cause de ce problème à un ischio que Loïc est sorti. Il va passer des examens jeudi".
Une mauvaise nouvelle pour le coach marseillais qui pourrait se voir privé de son meilleur élément offensif pour la réception de Valenciennes prévue ce samedi à 21h. Il ne reste qu'à espérer que cela ne soit pas trop grave, car l'OM aura besoin de toutes ses forces dans le long marath...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
15-Feb-12 22:06
Re: [NEWS] CdF : Rémy est sorti sur blessure !
Noooooooooooooooooooon!!!!
Il n'y a plus qu'à prier très fort
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
15-Feb-12 22:43
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Heureusement qu'iol a donné l'alerte et qu'il est sorti à temps. Souhaitons de guérir très rapidement, on aura besoin de lui.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
15-Feb-12 22:56
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
C'est pas vrai, on a vraiment pas de chatte c'est fou....
15-Feb-12 23:05
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
On s'en fout on a Brandao
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
15-Feb-12 23:17
- Il_Fenomeno
Exclu
-
On est pessimiste au club pour Rémy face à l'Inter. Il ne jouera pas face à VA et passera des examens demain pour en savoir plus mais au club, on ne s'attend pas à une bonne nouvelle.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
15-Feb-12 23:20
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Il_Fenomeno a écrit :
On est pessimiste au club pour Rémy face à l'Inter. Il ne jouera pas face à VA et passera des examens demain pour en savoir plus mais au club, on ne s'attend pas à une bonne nouvelle.
Heureusement que Jordan et andre sont rentré ...
15-Feb-12 23:23
Pas besoin de Remy pour assurer le 0 - 0 face à l'Inter. On en aura besoin au retour.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
15-Feb-12 23:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Bizon a écrit :
Pas besoin de Remy pour assurer le 0 - 0 face à l'Inter. On en aura besoin au retour.
A chaque fois qu'on a voulu faire 0-0 à domicile cette saison on a perdu cruellement dans les dernières minutes.
On doit avoir l'ambition de les tordre. Ils sont pas au mieux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Feb-12 23:38
- fmustaine
- Membre
-
putain mais c'est pas vrai!!!!!!!
bon après le club peut aussi faire de l'intox
mais vraiment Remy est LE joueur à avoir contre l'inter
déjà il sera pas là contre VA et ça fait bien chier
15-Feb-12 23:40
- fmustaine
- Membre
-
voilà aussi c'est ça de faire jouer remy tous les matchs aussi, je comprends qu'il fallait retrouver le rythme mais bon résultat le mec est blessé, pour ce match contre bourg peronnas en plus...
15-Feb-12 23:53
Il_Fenomeno a écrit :
fait chier putain
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Feb-12 00:14
- Frederico
Exclu
-
On s'en fout on a Sabo.
16-Feb-12 00:16
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Y'a un moment qu'il tire sur la corde.
Entre l'équipe de France et chez nous il a enchaîné beaucoup de matches.
Je me le disais depuis quelques temps,notamment quand je voyais Deschamps le titulariser ou ne pas le faire plus souffler lors de matches "mineurs" tel que ceux face au Red Star,Le Havre et celui de ce soir.
Pareil pour Amalfitano.Qui lui ,me semble un peu plus difficilement remplaçable que Rémy,vu la forme actuelle de Brandao ,le retour des Ayew,et peut être bientôt de Gignac.
Ce n'est pas "la faute à pas de chance".C'est qu'on a un effectif réduit,au sein duquel certains enchaînent énormément de matches par rapport à d'autres.
En dehors du souhait,légitime,de redonner du temps de jeu à son équipe type après 10jours de coupure;on doit pouvoir reposer un Rémy,un Valbuena ou un Amalfitano,voire un Cheyrou après 60/70 minutes face à une CFA.
Et ce sans pour cela que ledit joueur soit blessé.
Surtout quand on rejoue dès ce week end face à VA.
Souhaitons qu'il sera rétabli pour le match contre l'Inter d'autant que le vice et l'expérience des défenseurs intéristes,s'accomodera plus facilement du jeu en pivot d'un Brandao,même en forme,que de la vitesse ,la technique en mouvement,le jeu en rupture et les appels dans la profondeur d'un Rémy.
16-Feb-12 00:16
- zakary-787
- Membre
-
Dommage! J'espére qu'il vas vite revenir! Par contre contre l'Inter vaut mieu avoir Jordan en pointe que brandao, car faudra être super efficace!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
16-Feb-12 00:24
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
J'me suis fait une putain d'élongation au futsal ce soir et personne n'en parle, c'est quoi ce traitement de faveur?
FEHnomenal
16-Feb-12 00:24
zakary-787 a écrit :
Dommage! J'espére qu'il vas vite revenir! Par contre contre l'Inter vaut mieu avoir Jordan en pointe que brandao, car faudra être super efficace!
En ce moment, niveau efficacité, Brandao ça va quand même...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Feb-12 06:12
- kakanerveux
Exclu
-
Ne vous emballez pas pour Brandao, il a marqué grace aux caviar d'amalfitano, c'est bien qu'il marque mais c'est pas un mec comme remy qui lui peut faire la difference a lui tout seul.
Il nous faudra un grand Amalfitano et Valbuena pour que Brandao marque conrte l'inter.
André Ayew va faire le match de sa vie a valencienne et face a l'inter, je vous previens.
Dernière modification par kakanerveux (16-Feb-12 06:25)
16-Feb-12 09:12
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Rémy devra être seul en pointe contre l'Inter@Omclub le 15/02/2012 17h30
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
16-Feb-12 09:37
- Le Flair
- Membre
-
kakanerveux a écrit :
Ne vous emballez pas pour Brandao, il a marqué grace aux caviar d'amalfitano, c'est bien qu'il marque mais c'est pas un mec comme remy qui lui peut faire la difference a lui tout seul.
Il nous faudra un grand Amalfitano et Valbuena pour que Brandao marque conrte l'inter.
André Ayew va faire le match de sa vie a valencienne et face a l'inter, je vous previens.
Mais Brandao il marque par hasard encore hier contre Bourg-Peronnas il est pas foutu de faire un contrôle et de partir en contre-attaque. Qu'on mette les 2 ayew valbuena et amal au moins on a des garanties.