14-Feb-12 17:05
Re: [NEWS] Deschamps reste prudent pour Gignac
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Yepyop a écrit :
A sa manière oui c'est une victime, il est victime d'une terrible malédiction avec ses blessures qui n'en finissent plus...
bien évidemment il y a pire comme souffrance sur terre mais dans son contexte à lui oui c'est une situation difficile surtout pour un homme fier comme lui.Ca c'est sur, il est fier
http://twitter.com/#!/10APG/status/1621 … 12/photo/1
![]()
![]()
C'est la même pour une grande partie des jeunes joueurs pro.
Après c'est certain c'est pas une lumière mais c'est en grande partie pour ça que je pense qu'il finira par s'imposer comme buteur ici.
Oui mais les jeunes joueurs pro tu les a pas payé 18 millions (je suis d'accord ce n'est pas sa fute) et 320k par mois pour effectuer un quasi harcèlement moral aux supporters qui attendent depuis 1 an un match entier de la part du joueur.
On lui demande de fair des efforts, de donner au moins l'image 'un joueur qui bosse et qui veut s'en sortir. La les seules images qu'on a c'est celles d'un mec qui a repris le poids perdu de cet été et qui n'a d'yeux que pour les jeux videos.
La communication c'est aussi important, après aut pas se plaindre de son image.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
14-Feb-12 17:07
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
Yepyop a écrit :
Yepyop a écrit :
Ca c'est sur, il est fier
![]()
![]()
Après c'est certain c'est pas une lumière mais c'est en grande partie pour ça que je pense qu'il finira par s'imposer comme buteur ici.Oui mais les jeunes joueurs pro tu les a pas payé 18 millions (je suis d'accord ce n'est pas sa fute) et 320k par mois pour effectuer un quasi harcèlement moral aux supporters qui attendent depuis 1 an un match entier de la part du joueur.
On lui demande de fair des efforts, de donner au moins l'image 'un joueur qui bosse et qui veut s'en sortir. La les seules images qu'on a c'est celles d'un mec qui a repris le poids perdu de cet été et qui n'a d'yeux que pour les jeux videos.
Il y a des joueurs comme ça qui extra sportivement sont insupportable du moins quand sur le terrain ça va mal.
Faut espérer qu'il en finisse avec ses blessures après son talent fera le reste.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
14-Feb-12 17:12
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Laemik a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Laemik a écrit :
J'espère en effet qu'il est fier de palper 320K€/moi pour jouer à fifa et twitter de temps à autre.
J'espère qu'il est fier d'avoir limite insulté une légende d'un club "qu'il aime tant"...
Qu'il nous montre sa fierté en se foutant minable sur ces derniers mois de compète', ensuite il pourra fièrement aller signer à Fulham.NON!!
Sa mission est d'être gentil et de ne pas se blesser avant la fin de saison, pour qu'il puisse gentiment se casser loin de Marseille!!Ah ouais mais là ça va devenir vraiment difficile de le vendre si il joue pas un minimum, déjà qu'il vaut plus grand chose et qu'en matière de négociation on est définitivement les pigeons européen, on va encore être obligé de donner du fric pour qu'il parte si ça continue...
personne ne l'achetera blessé, et si il joue plus de 5 min par w.e il va se peter un truc, donc autant ne pas le faire jouer, histoire de pouvoir le vendre, ou l'échanger. On pourrait l'échanger contre un recruteur de Porto
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
14-Feb-12 17:18
Fabous-du-9z a écrit :
Laemik a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
NON!!
Sa mission est d'être gentil et de ne pas se blesser avant la fin de saison, pour qu'il puisse gentiment se casser loin de Marseille!!Ah ouais mais là ça va devenir vraiment difficile de le vendre si il joue pas un minimum, déjà qu'il vaut plus grand chose et qu'en matière de négociation on est définitivement les pigeons européen, on va encore être obligé de donner du fric pour qu'il parte si ça continue...
personne ne l'achetera blessé, et si il joue plus de 5 min par w.e il va se peter un truc, donc autant ne pas le faire jouer, histoire de pouvoir le vendre, ou l'échanger. On pourrait l'échanger contre un recruteur de Porto
mais j'avoue tu as raison, on serait carrément gagnant !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
15-Feb-12 10:04
- 07lulu
- Membre
-
Yepyop a écrit :
Yepyop a écrit :
Ca c'est sur, il est fier
![]()
![]()
Après c'est certain c'est pas une lumière mais c'est en grande partie pour ça que je pense qu'il finira par s'imposer comme buteur ici.Oui mais les jeunes joueurs pro tu les a pas payé 18 millions (je suis d'accord ce n'est pas sa fute) et 320k par mois pour effectuer un quasi harcèlement moral aux supporters qui attendent depuis 1 an un match entier de la part du joueur.
Perso la dernière image que j'ai c'est un mec qui souffre et refuse de sortir car il n'y a pas mieux sur le banc un mec qu'il veut prouver qu'il aime le maillot et finalement sort en pleure
Question de point de vue surement ! Je suis peu être crédule mais je pence vraiment que lui il aime ce maillot, dommage qu'il soit aussi fragile ça n’orrai peut être pas été une légende du club mais il aurai pu laisser une bien meilleur image
16-Feb-12 17:12
- Otis
- Membre
-
Je suppose qu'il sera toujours pas dispo pour l'Inter ? Question stupide j'avoue ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
16-Feb-12 17:16
Otis a écrit :
Je suppose qu'il sera toujours pas dispo pour l'Inter ? Question stupide j'avoue ...
Il n'a pas joué un match entier depuis presque 1 an. Même s'il est apte à jouer (j'en doute) je pense que DD va privilégier Brandao et Jordan dans la hiréarchie. On n'a, malheureusement, plus aucune garantie avec lui.
Dernière modification par Luciano57 (16-Feb-12 17:35)