16-Feb-12 18:11
[NEWS] Anigo pense déjà à la 2ème place
Anigo pense déjà à la 2ème place
Capable de revenir sur le troisième au classement de L1 (le LOSC) dès le prochain match de retard (face à Evian TG), l'Olympique de Marseille peut, selon son directeur sportif, accrocher la seconde place. "Le championnat est loin d'être joué. Il reste beaucoup de matches et de points à prendre. A un moment on était bien distancé du podium et là, on a la possibilité de revenir à la troisième position en gagnant à Evian. Ce ne sera pas facile mais c'est à notre portée. Il y a matière pour l'OM pour jouer les places européennes, ça dépendra peut-être du match de dimanche entre Paris et Montpellier."
En cas de bon résultat lors des deux prochaines rencontres de Ligue 1 et si Montpellier ...
16-Feb-12 18:46
- Arbishop
- Membre
-
Re: [NEWS] Anigo pense déjà à la 2ème place
Définitivement non pour moi.
La 3eme place est accessible, plus haut non. Puis, ça parle de Montpellier, mais au final le PSG rencontre coup sur coup Montpellier et Lyon.
Pour les 2 prochaines rencontres, le PSG joue pour un OM à la 3eme place (provoc inside
)
16-Feb-12 18:49
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Déjà? quel esprit vif notre DS
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Feb-12 18:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas trop de précipitations quand on sait d'où l'on vient, même si c'est tentant.
Je suis quand même assez surpris qu'un DS se positionne de cette manière dans la presse.
Que nous, nous y pensons, c'est une réalité. Mais au niveau du staff, sans vouloir jouer au Guy Roux, pas trop d'optimisme naïvement déclaré.
C'est le meilleur moyen d'irriter nos adversaires en les prenant de si haut, d'autant plus que Rémy, incontournable dans l'équipe vient de se blesser et que, sur cet aspect, TOUT peut arriver à n'importe quelle équipe.
Lucidité, sérénité et sang froid, voilà des composants qu'il nous faut en ce moment.
Laissons DD et les joueurs gérer cela sans les gêner.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Feb-12 19:02
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Leffe du Nord a écrit :
Je suis quand même assez surpris qu'un DS se positionne de cette manière dans la presse.
+1 insupportable, du jamais vu, je comprends perso que deschamps pète les plombs, mais merde un ds doit rester dans l'ombre, si il veut les cameras qu'il devienne président ou entraineur!!!
16-Feb-12 19:03
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Qu'est ce qu'il est bavard en ce moment.
16-Feb-12 19:49
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Non mais qu'il se la ferme, même si chacun d'entres espère le meilleur classement de notre club, on dit rien au risque de se retrouver comme des couillons après!
Et ça porte la poisse ce genre de discours de 'clairvoyant'
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
16-Feb-12 19:51
- LOIC83300
- Membre
-
Ses discours de pilier de comptoir il faut qu'il arrête franchement
16-Feb-12 21:05
- Lucho_8
Exclu
-
C'est quand qu'il ferme sa guele !
Le Maître c'est DD .
16-Feb-12 21:16
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
En voyant le titre du topic je me suis dit :
1ère place à l'OM président, 2ème place au club : entraîneur ?
Et là je me suis réveillé en sueur.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
16-Feb-12 21:49
- Brasil
Exclu
-
Je ne vais pas dire du mal de lui sinon je vais encore prendre 15 jours ! Le bos c'est DD !
17-Feb-12 00:17
c'est quoi le blem ? il fait son taf de DS, et très bien, the temple guardian
i hate vernon maxwell and kobe bryant
17-Feb-12 00:27
- tömas
Exclu
-
Booba67i a écrit :
c'est quoi le blem ? il fait son taf de DS, et très bien, the temple guardian
Mouai... parce-qu'on a battu Bourg-Perronas on se voit déjà 2nd ?!!
Je la trouve limite sa décla, qu'il laisse le groupe et le staff faire tranquillement. Ca sert à rien de crier haut et fort qu'on va tout niquer, l'OM n'est (malheureusement?) jamais meilleur que quand il joue caché, dans l'ombre. En tout cas sur les dernières années on a pas de quoi se la ramener. Faisons notre job tranquillou et après on verra.
17-Feb-12 00:37
c'est facile de dire ça derrière son écran, j'aimerais bien t'y voir ce que tu feras avec 50k/mois en tant que DS tiens
i hate vernon maxwell and kobe bryant
17-Feb-12 00:44
- tömas
Exclu
-
Booba67i a écrit :
c'est facile de dire ça derrière son écran, j'aimerais bien t'y voir ce que tu feras avec 50k/mois en tant que DS tiens
Je pense que tu parles pour moi. Ben pour dire vrai, j'en sais rien de ce que je ferais... Par contre ce que je sais c'est que si j'ai un type comme DD à coté de moi je l'écouterai et je prendrai exemple.
Honnêtement dis moi quel est l'intérêt de balancer ce genre de décla surtout après le match que l'on viens de faire ?!!!
Je suis le premier à viser haut mais bon sachant où on était il y a pas si longtemps j'aurais tendance à rester tranquille et à voir comment ca va se passer, surtout quand on apprend la blessure pour 3 semaines de Rémy.
17-Feb-12 00:46
" Le ciel est bleu", " l'eau ça mouille", " le feu ça brule", etc... Voila les prochaines decla d'Anigo...
Son metier c'est de venir dire des choses a la presse que tout le monde sait...
17-Feb-12 01:06
- tömas
Exclu
-
Ronaldinho_10 a écrit :
" Le ciel est bleu", " l'eau ça mouille", " le feu ça brule", etc... Voila les prochaines decla d'Anigo...
Son metier c'est de venir dire des choses a la presse que tout le monde sait...
...mais que tout le monde n'a pas forcément besoin d'entendre. Bref, ça décla ne sert strictement à rien. Qu'il se taise et qu'il continue à chercher de bons petits jeunes, là il est bon.
17-Feb-12 01:44
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Il est optimiste et on lui demande de fermer sa gueule Si on continue sur notre série actuelle jusqu'à la fin de saison, on peut même être champion
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
17-Feb-12 02:08
pour cela faudra commencer par arrêter de perdre des points chez nous, c'est la base. 13 c'est énorme déjà
Sinon on va se coltiner -8 à la MA pendant longtemps encore.
Là y'a une série de 5 matchs contre des mal classés dont 3 en déplacement, perso je considère pas ça comme une formalité malgré tout encore plus avec le match de LDC entre. Mais pourtant faudrait 15 points...
Dernière modification par ascde3 (17-Feb-12 02:09)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
17-Feb-12 03:30
Je pense qu'on réalisera le triplé national et qu'on ira jusqu'en demi-finale de champions league. ça nous fera 10 matchs en plus du championnat mais ça va le faire
Ivan Franceschini Appreciation Society