16-Feb-12 17:47
[NEWS] ETG - OM décalé au 6 mars
ETG - OM décalé au 6 mars
Le match en Evian-Thonon Gaillard et l'Olympique de Marseille initialement prévu le 12 février avait été annulé à cause du froid. La LFP a décidé de remettre cette rencontre au 6 mars soit une semaine avant le match retour face à l'Inter Milan en Ligue des Champions.
Avant de rencontrer le club italien, l'OM devra jouer 3 matchs, face à Toulouse le 03/03, puis face à ETG le 06/03 et enfin Ajaccio le 09/03. Ces 3 oppositions seront une petite mise en jambe, un amuse-bouche avant le grand rendez-vous à Giuseppe-Meazza pour le huitième de final retour de Champions League.
Cette rencontre en plus permettra-t-elle aux Olympiens de garder lebon rythme ou sera-t-elle le match de trop avant le ma...
16-Feb-12 18:05
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
Re: [NEWS] ETG - OM décalé au 6 mars
les chiens.
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
17-Feb-12 02:11
abusé....
on est obligé de lâcher des points sur cette série, je vois pas comment tu peux enchainer 3 succès en 6 jours dont 2 déplacements
Dernière modification par ascde3 (17-Feb-12 02:11)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
17-Feb-12 07:43
- SEB74
- Membre
- Lieu: Thonon Les bains
Je cherche des places!!!!!! Il y a bien du monde pour en revendre avec le changement de date.
Vous me conseillez le bon coin? Quoi d'autres?
une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92
17-Feb-12 09:39
3 matchs en 6 jours dont deux déplacements tout en réussissant à placer le match pendant l'absence de Remy, joli coup.
17-Feb-12 09:49
Pastaga a écrit :
Ils pouvaient pas trouver une date après notre match de LDC?!
Après l'inter on joue Dijon, suivi des 1/4 de coupe de France. Ca devait être le seul créneaux pour la Ligue. C'est clair que le mois de mars, pour la récup ça va être chaud.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
17-Feb-12 10:03
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
Après l'inter on joue Dijon, suivi des 1/4 de coupe de France. Ca devait être le seul créneaux pour la Ligue. C'est clair que le mois de mars, pour la récup ça va être chaud.
On pouvait pas le placer en avril ce putain de match?
Direction démission !
17-Feb-12 10:08
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
On est pas Lyon ou le PSG, donc...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Feb-12 10:14
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
Mois d'avril :
- OM-Montpellier
- PSG-OM
- Finale CdL
- OM-Caen
- Bordeaux-OM
- Lorient-OM
Sous réserve d'une 1/2 de coupe de France si on est qualifié.
17-Feb-12 10:46
On s'en branle des dates, on posera nos couilles et on gagnera tout les matchs.C'est ça l'OM
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-Feb-12 10:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
Après l'inter on joue Dijon, suivi des 1/4 de coupe de France. Ca devait être le seul créneaux pour la Ligue. C'est clair que le mois de mars, pour la récup ça va être chaud.On pouvait pas le placer en avril ce putain de match?
Mois d'avril :
![]()
- OM-Montpellier
- PSG-OM
- Finale CdL
- OM-Caen
- Bordeaux-OM
- Lorient-OM
Sous réserve d'une 1/2 de coupe de France si on est qualifié.
c'est quoi ce discours de loser?? la véritable question est de savoir si gignac sera opérationnel pour la finale de cdf, là il y a une interrogation.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
17-Feb-12 10:50
- Behöver
- Membre
-
- Lieu: Stockholm
homicide a écrit :
On s'en branle des dates, on posera nos couilles et on gagnera tout les matchs.C'est ça l'OM
Pas mieux
Même si ce sont des sacrés c.. sur ce coup la car 3 matchs en 6 jours, c est du grand n importe quoi...
17-Feb-12 11:22
Fabous-du-9z a écrit :
pagis83 a écrit :
Pastaga a écrit :
On pouvait pas le placer en avril ce putain de match?Mois d'avril :
![]()
- OM-Montpellier
- PSG-OM
- Finale CdL
- OM-Caen
- Bordeaux-OM
- Lorient-OM
Sous réserve d'une 1/2 de coupe de France si on est qualifié.c'est quoi ce discours de loser?? la véritable question est de savoir si gignac sera opérationnel pour la finale de cdf, là il y a une interrogation.
Discours mesuré, et puis attendons le tirage des 1/4 dimanche avant de penser à la finale.
17-Feb-12 11:29
pagis83 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
pagis83 a écrit :
Mois d'avril :![]()
- OM-Montpellier
- PSG-OM
- Finale CdL
- OM-Caen
- Bordeaux-OM
- Lorient-OM
Sous réserve d'une 1/2 de coupe de France si on est qualifié.c'est quoi ce discours de loser?? la véritable question est de savoir si gignac sera opérationnel pour la finale de cdf, là il y a une interrogation.
Discours mesuré, et puis attendons le tirage des 1/4 dimanche avant de penser à la finale.
Discours de loser capitaine.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
17-Feb-12 11:36
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'est quoi ce discours de loser?? la véritable question est de savoir si gignac sera opérationnel pour la finale de cdf, là il y a une interrogation.Discours mesuré, et puis attendons le tirage des 1/4 dimanche avant de penser à la finale.
Discours de loser capitaine.
Je tache de ne pas m'enflammer, si c'est interprété comme un discours de loser, libre à vous.
17-Feb-12 11:39
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
SEB74 a écrit :
Je cherche des places!!!!!! Il y a bien du monde pour en revendre avec le changement de date.
Vous me conseillez le bon coin? Quoi d'autres?
j'ai deux places (billet électronique) et je suis pas sur de pouvoir y aller un soir en semaine.
je te teiens au courant mais je te les ferai à un bon prix si jamais j'y vais pas.
surveille tes MP d'ici ce week end
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
17-Feb-12 12:34
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Discours mesuré, et puis attendons le tirage des 1/4 dimanche avant de penser à la finale.Discours de loser capitaine.
Je tache de ne pas m'enflammer, si c'est interprété comme un discours de loser, libre à vous.
Moi la question que je me pose c'est "on va affronter qui en finale de LDC?"
Direction démission !
17-Feb-12 12:44
Pastaga a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Discours de loser capitaine.Je tache de ne pas m'enflammer, si c'est interprété comme un discours de loser, libre à vous.
Moi la question que je me pose c'est "on va affronter qui en finale de LDC?"
Nicosie
17-Feb-12 12:48
- SEB74
- Membre
- Lieu: Thonon Les bains
Altair a écrit :
SEB74 a écrit :
Vous me conseillez le bon coin? Quoi d'autres?j'ai deux places (billet électronique) et je suis pas sur de pouvoir y aller un soir en semaine.
je te teiens au courant mais je te les ferai à un bon prix si jamais j'y vais pas.
surveille tes MP d'ici ce week end
MERCI
Je compte sur toi.
une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92