17-Feb-12 10:00

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Date d'inscription: 30-Jul-05
Messages: 1001
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM ne jouera pas 3 semaines avec Rémy

Bon bah ça veut dire que contre l'inter, on va blinder en def, muscler le milieu, et esperer ne pas prendre de buts.

On sait faire logiquement. L'année du titre c'était notre point fort. Mais bon on n'avait pas la même équipe...
Pour autant j'espere que le coté gauche sera fermé avec le retour d'Ayew. Et finallement Brandao dans son rôle de 1er def sera le bienvenu.


"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Annonce



17-Feb-12 11:45

Altair
Membre
Lieu: Masyaf
Date d'inscription: 20-May-09
Messages: 468
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM ne jouera pas 3 semaines avec Rémy

Mr_Ohm a écrit :

Bon bah ça veut dire que contre l'inter, on va blinder en def, muscler le milieu, et esperer ne pas prendre de buts.

On sait faire logiquement. L'année du titre c'était notre point fort. Mais bon on n'avait pas la même équipe...
Pour autant j'espere que le coté gauche sera fermé avec le retour d'Ayew. Et finallement Brandao dans son rôle de 1er def sera le bienvenu.

Surtout pas !!!

Il faut planter contre l'Inter à l'aller, je ne veux pas revivre la purge de l'année dernière où face à MU au Vél, on avait été inoffensif, et ça nous a coûté la qualif car ils étaient pas en grandes formes.

Désolé je le sentirai très mal si jamais on était pas virtuellement qualifié au coup d'envoi du match retour. J'espère que DD a retenu la leçon.


ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est  le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous