16-Feb-12 19:13

cesare maldini
Membre

Re: [NEWS] CdF : Rémy est sorti sur blessure !

Et le veau gras ,il est ou ?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Feb-12 19:16

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

cesare maldini a écrit :

Et le veau gras ,il est ou ?

C'est un joueur?

16-Feb-12 19:59

Jean Paul Diouf
Membre

Parfait, maintenant on joue à fond le 0-0  1-1

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

16-Feb-12 20:32

lucho-du-45
Membre

on n'est pas dans la merde

DD a le choix entre Jordan, Brandao et Gignac quand il sera de retour, moi j'opterais pour le 1er même si connaissant DD je suis sûr qu'il va mettre Brandao titu contre l'Inter, pfff

Dernière modification par lucho-du-45 (16-Feb-12 20:34)

17-Feb-12 13:46

Otis
Membre

Docom a écrit :

Otis a écrit :

Docom a écrit :

Mais bien sûr. Après 10 jours de repos il n'est pas normal de faire jouer notre meilleur attaquant, au moins 60 minutes ? Le problème c'est qu'il se blesse avant. Comment veux-tu le prévoir ? Toi tu l'avais prévu cette blessure n'est-ce pas...

Y a pas un match contre VA ce weekend pour jouer 60 minutes ? Jouer contre un club amateur nécessite de faire jouer la grosse équipe ? Oui bien sur j'estimais à la vu de la compo qu'il était risqué et pas obligatoire d'aligner nos meilleurs joueurs  .

Tu peux éventuellement utiliser un autre ton , si on pouvait donner son avis sans se faire mordre ce serait agréable .

J'utilise le ton qui sied à ce genre de réflexion qui n'est même pas un "avis" mais une attaque à l'emporte-pièce sans aucun fondement.
Si Rémy n'avait pas joué contre BP et s'était blessé ou avait fait un match sans rythme contre VA tu serais le premier à venir critiquer DD qui ne l'aurait pas fait jouer depuis 15 jours.

A un moment donné y en a marre des râleurs qui attaquent DD pour tout et n'importe quoi.

En vérité tu utilises pas le ton que tu veux sinon c'est 2 tartes dans le beignet .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

17-Feb-12 14:44

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Remy avait perdu de son mordant depuis un moment.

Cette coupure imposée va lui faire du bien meme si elle nous penalise. Ceci dit, on a l'effectif pour depasser ca. Le gros probleme c'est le match de l'inter

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

17-Feb-12 17:20

slash40
Membre
Lieu: 32

mytico a écrit :

Remy avait perdu de son mordant depuis un moment.

Cette coupure imposée va lui faire du bien meme si elle nous penalise. Ceci dit, on a l'effectif pour depasser ca. Le gros probleme c'est le match de l'inter

Je pense que sa délocalisation sur le côté à cause de la CAN et du retour de Brandao n'y est pas non plus étranger.

17-Feb-12 19:19

Docom
 Membre

Otis a écrit :

Docom a écrit :

Otis a écrit :

Y a pas un match contre VA ce weekend pour jouer 60 minutes ? Jouer contre un club amateur nécessite de faire jouer la grosse équipe ? Oui bien sur j'estimais à la vu de la compo qu'il était risqué et pas obligatoire d'aligner nos meilleurs joueurs  .

Tu peux éventuellement utiliser un autre ton , si on pouvait donner son avis sans se faire mordre ce serait agréable .

J'utilise le ton qui sied à ce genre de réflexion qui n'est même pas un "avis" mais une attaque à l'emporte-pièce sans aucun fondement.
Si Rémy n'avait pas joué contre BP et s'était blessé ou avait fait un match sans rythme contre VA tu serais le premier à venir critiquer DD qui ne l'aurait pas fait jouer depuis 15 jours.

A un moment donné y en a marre des râleurs qui attaquent DD pour tout et n'importe quoi.

En vérité tu utilises pas le ton que tu veux sinon c'est 2 tartes dans le beignet .

Qu'est-ce que tu me fais là ? Le vieux plan du gros méchant ? C'est tout ce que tu as à répondre comme "avis" ? Je veux pas me prendre un ban, donc je vais rester courtois. Mais dégonfle tes petits pecs.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM

Pied de page du Forum