17-Feb-12 10:28

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

Fabous-du-9z a écrit :

Leave Gigi alone!!! a écrit :

Non mais Flam' c'est le moment parfait pour le récupérer.
Pas d’indemnité de transfert tout le monde est quitte.
Pour le bien de l'OM le reste on s'en branle.

oui c'est une bonne idée, comme ça on pourra le crever nous même!!

Le probleme c'est que j'ai pas l'impression que les dirigeants voient les choses de la meme façon, puis de l'epoque il reste plus grand monde a part Anigo, il serait capable de faire le forcing pour le recuperer malgre son coup de femme à la vertu douteuse, juste pour pouvoir dire regardez c'est moi qui l'ai decouvert et fait jouer avec les pros, c'est grace a moi.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Feb-12 10:35

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

phoceen du 93 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Le probleme c'est que j'ai pas l'impression que les dirigeants voient les choses de la meme façon, puis de l'epoque il reste plus grand monde a part Anigo, il serait capable de faire le forcing pour le recuperer malgre son coup de femme à la vertu douteuse, juste pour pouvoir dire regardez c'est moi qui l'ai decouvert et fait jouer avec les pros, c'est grace a moi.

oui mais on pourra le crever quand même!!!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

17-Feb-12 12:30

aladun_06
Membre
Lieu: nice

en arrière gauche pourquoi pas prendre Marcel Schmelzer,ou Nicolai Boilesen , ou Marvin Plattenhardt, ou Joe Bennett

LA seule chatte qui miaule, c'est bien celle de ta mere et puis elle le fait bien en plus  @brad

17-Feb-12 12:35

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

On vend Gignac et on prend Caicedo a sa place !!!

Team Seksou

17-Feb-12 12:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Ce qu’il faudrait à mon avis, c’est, en bénéficiant de l’état d’esprit actuel de l’équipe, et je l’espère, de la dynamique d’au moins un trophée en fin de saison, on bâtisse une équipe à la fois athlétique et technique, en intégrant progressivement des jeunes joueurs en complément pour respecter le plan d’avenir de notre club (et quitte à avoir des remplaçants peu chers et qui ne coûtent pas grand-chose, autant qu’ils viennent de chez nous, ce qui est meilleur à tous points de vue : expérience, visibilité du centre de formation, pas de lofteurs, moindre coût économique, validation de la politique de formation…etc).

La priorité des priorités est de conserver nos joueurs indiscutables : Mandanda, N’Koulou, Azpilicueta, Amalfitano, A. Ayew, REmy dans le onze type + Cheyrou, Diawara – que perso je n’aurais pas prolongé – J. Ayew et des jeunes.

Si une vente est obligatoire : à choisir parmi Valbuena s’il le souhaite vraiment (mais à 5 ou 6 M € ça n’a aucun intérêt, et ras-le-bol des bas prix pour « services rendus » les autres ne nous faisant jamais ce cadeau sauf pour les joueurs de seconde zone) et/ ou M’Bia (énorme, mais souvent blessé et melonné). Et bien sur le salaire de Diarra à filer à un plus jeune qui soit meilleur, plus technique, moins lymphatique et qui joue vers l’avant ! A voir ce qu’on fait de Kaboré… Et Fanni voudra sans doute partir !

Priorités des priorités : un arrière gauche (qui ?) et un 6 de grand talent+un défenseur central titulaire si M’Bia s’en va (M'Biwa le kif) car Diawara sera encore plus irrégulier. Et aussi pour anticiper la CAN 2013 où cette fois le Cameroun ne se fera pas avoir sauf « miracle ». Si Traoré et Fanni = bye bye : recrue d'un défenseur remplaçant.

Tous les fins de contrat 2012 (Traoré, Sabo, Andrade…) : bye bye !

Si on recrute malin et peu onéreux, et qu’on arrive à faire une affaire en AG comme à droite pour Azpi, et qu’on dégote un 6 de grand talent et technique, y’a moyen d’avoir une putain d’équipe !

Dernière modification par Aceboss (17-Feb-12 12:47)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Feb-12 13:19

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Danton93 a écrit :

On vend Gignac et on prend Caicedo a sa place !!!

On se sépare Andrade et on remplace par Kennedy Mweene !!

Team Seksou

17-Feb-12 13:27

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

phoceen du 93 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Flamini a un salaire monstrueux à Milan plus gros que celui de Lucho chez nous donc même si nos dirigeants avaient la mauvaise idée de vouloir le faire revenir il n'y a aucun risque. Surtout que c'est le mec qui préférera être remplaçant dans une équipe de curling avec un nez de clown en Alaska si ça paie 20 euros de plus.

17-Feb-12 15:35

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Apparemment Nicollin parle encore de Gignac.

Si il veut on peut tenter 8M€+Gignac contre Giroud (soit un deal à environ 16M€).  lol

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

17-Feb-12 17:15

slash40
Membre
Lieu: 32

Gotrunk a écrit :

Départs : Sabo, Mbia, Kaboré, Valbuena, Gignac, Brandao
Arrivées : Monzon, Yanga-Mbiwa, Mendes, Mounier, Matuidi, Capoue, Giroud.

.                                                  Mandanda / Braccigliano
Azpi / Fanni     Diawara / Yanga-Mbiwa         Nkoulou / Traoré        Morel / Monzon

Capoue / Diarra            Cheyrou / Matuidi

Amalfitano / Mendes                                                                            Mounier / A.Ayew
                                             Rémy / J.Ayew     Giroud / Omrani

Je suis pas fan du tout, et puis le 442 DD l'utilise avec parcimonie. Je vois pas l'interêt de faire Capoue/Matuidi entre 20/25M pour doubler les postes. Traoré n'a même pas sa place en CFA alors sur le banc... Pour moi se renforcer ça commence déjà par garder les meilleurs donc Valbuena et Mbia.

Pour moi, il y a 14 joueurs à conserver. Mandanda, Bracigliano, Fanni, Azpi, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew, J.Ayew, Rémy. Après les autres Diarra, Kaboré, Gignac, Brandao, N'diaye, Mbow, on les vend parce qu'ils coutent très cher en MS pour ce qu'ils apportent sportivement. Et avec cet argent là conjugués aux fc de Sabo, Andrade, Traoré et du départ dejà acquis de Lucho et la résiliation de Rodriguez, il y a largement de quoi se renforcer surtout si on est en LDC=> 15M.

17-Feb-12 20:20

zakary-787
Membre

slash40 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Azpi / Fanni     Diawara / Yanga-Mbiwa         Nkoulou / Traoré        Morel / Monzon

Amalfitano / Mendes                                                                            Mounier / A.Ayew

Je suis pas fan du tout, et puis le 442 DD l'utilise avec parcimonie. Je vois pas l'interêt de faire Capoue/Matuidi entre 20/25M pour doubler les postes. Traoré n'a même pas sa place en CFA alors sur le banc... Pour moi se renforcer ça commence déjà par garder les meilleurs donc Valbuena et Mbia.

Pour moi, il y a 14 joueurs à conserver. Mandanda, Bracigliano, Fanni, Azpi, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew, J.Ayew, Rémy. Après les autres Diarra, Kaboré, Gignac, Brandao, N'diaye, Mbow, on les vend parce qu'ils coutent très cher en MS pour ce qu'ils apportent sportivement. Et avec cet argent là conjugués aux fc de Sabo, Andrade, Traoré et du départ dejà acquis de Lucho et la résiliation de Rodriguez, il y a largement de quoi se renforcer surtout si on est en LDC=> 15M.

Exactement! On prend Flaminii et Mavuba a la place de Diarra/Kabo si lille ne finis pas dans les 3 premiers. Ryan Mendes et Matias suarez, 2 trés bon joueurs super alaise techniquement puis pas trop cher, a la place de Brandao et Gignac.  Yanga Mbiwa et Jérémy mathieu a la place de N'diaye, Mbow, Sabo, traoré.

Tu a un Groupe trés solide a la fois physique est technique, est super compétitif!

Mandanda, Bracigliano, Fanni, Azpi, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Yanga Mbiwa, Jérémy mathieu, Cheyrou, Mavuba,  Amalfitano, Flaminii, Valbuena, A.Ayew,  Ryan Mendes, Matias suarez, J.Ayew, Rémy.

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

17-Feb-12 21:28

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

C'est vrai que devant il y a des coups a faire, la triplette Suarez, Hamouma, Mendes, j'aime beaucoup, tu te paye les 3 avec un Valbuena voire Mbia.

Enfin on aura peut etre pas besoin des 3, faut voir ce qu'on fait de Brandao et Gignac avant...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

17-Feb-12 21:39

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

bliver83 a écrit :

C'est vrai que devant il y a des coups a faire, la triplette Suarez, Hamouma, Mendes, j'aime beaucoup, tu te paye les 3 avec un Valbuena voire Mbia.

Enfin on aura peut etre pas besoin des 3, faut voir ce qu'on fait de Brandao et Gignac avant...

Pas mal lui un vrai buteur, je l'avais oublie, ou a pas trop ce profil en plus.  wink
Si on chope les 3 en vendant Valbuena et Gignac c'est banco. Limite on peut se payer une pépite a la Azpi a gauche en vendant Branda.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

17-Feb-12 21:49

bliver83
 Exclu

ArjenRobbenOM a écrit :

bliver83 a écrit :

Pas mal lui un vrai buteur, je l'avais oublie, ou a pas trop ce profil en plus.  wink
Si on chope les 3 en vendant Valbuena et Gignac c'est banco. Limite on peut se payer une pépite a la Azpi a gauche en vendant Branda.

Le problème c'est que pour moi il faudrait pas toucher a notre attaque titu, mais a-t-on les moyens de retenir tout le monde ? Et a-t-on les moyens de faire un mercato sans rentrée d'argent ou presque ?

Amal/Hamouma Valbu/Mendes André/Jordan
                       Rémy/Suarez

Une attaque comme ça, par exemple, de la pure bombe, mais 15M environ pour 3 "remplaçants", meme si ils sont jeunes, je suis pas sur que ce soit possible.

A moins qu'on vende Gignac 8M a Montpel ou Fulham et Brandao 10 a Anzhi ou Kazan mais faut pas compter la dessus. lol

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

17-Feb-12 21:50

chaz01
Membre

On va sans doute devoir recruter pas mal en défense aussi a cause de la CAN 2013...

17-Feb-12 21:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

bliver83 a écrit :

Suarez est si bon que ça ?  hmm

17-Feb-12 22:00

diegotheking
Membre

zakary-787 a écrit :

slash40 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Exactement! On prend Flaminii et Mavuba a la place de Diarra/Kabo si lille ne finis pas dans les 3 premiers. Ryan Mendes et Matias suarez, 2 trés bon joueurs super alaise techniquement puis pas trop cher, a la place de Brandao et Gignac.  Yanga Mbiwa et Jérémy mathieu a la place de N'diaye, Mbow, Sabo, traoré.

Tu a un Groupe trés solide a la fois physique est technique, est super compétitif!

Mandanda, Bracigliano, Fanni, Azpi, Diawara, Nkoulou, Mbia, Morel, Yanga Mbiwa, Jérémy mathieu, Cheyrou, Mavuba,  Amalfitano, Flaminii, Valbuena, A.Ayew,  Ryan Mendes, Matias suarez, J.Ayew, Rémy.

dommage que nos dirigeant ne soient pas assez inteligent et surtout pas assez riche pour faire sa c est vrai que ton mercato serait plutot pas mal malhereusement nos dirigeant non aucune ambitions

17-Feb-12 22:07

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Gotrunk a écrit :

bliver83 a écrit :

Il a du ballon c'est incontestable mais pas persuadé que ça soit un crack.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-12 22:10

bliver83
 Exclu

lagnouf a écrit :

Gotrunk a écrit :

bliver83 a écrit :

J'en parle comme d'un remplaçant à 6M (si d'ici la sa augmente pas...), je préfère prendre Suarez que Giroud perso.

17-Feb-12 22:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

bliver83 a écrit :

lagnouf a écrit :

Gotrunk a écrit :

J'en parle comme d'un remplaçant à 6M (si d'ici la sa augmente pas...), je préfère prendre Suarez que Giroud perso.

Oui moi aussi mais j'en ferai pas une priorité pour autant. S'il coûte 6M, on fait un petit effort supplémentaire et on peut viser Barrios (annoncé dans les 8-10M). Et, perso, si Lyon n'est pas en Ldc, j'aimerais qu'on tente un coup avec Lisandro.

Dernière modification par lagnouf (17-Feb-12 22:13)

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-12 22:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Dernières News FM

Pied de page du Forum